Chapitre 14: Rokudaime Hokage

233 3 0
                                    

Cinq ans on passés à Konoha, Sakura et Naruto ont maintenant 22 ans, leur fils Kakashi venait d'avoir 6 ans. Il était très joueur, comme ses parents à son age. Il était aussi déterminé que son père, et aussi réfléchi et appliqué que sa mère. La Famille Uzumaki recevait souvent la visite de leur amis. Aujourd'hui, Sakura avait Invités Ino et Chôji, mais également Neji et Tenten et Nowaki leur fils qui ressemblait trait pour trait à son père, il avait néanmoins le même tient que sa mère. Nowaki Hyugâ était le meilleur de Kakashi, pour cause ils avaient le même âges, la même passion de la musique et ils étaient toujours ensemble.

La fleur de cerisier avait également Kakashi Hatake le parrain de son fils, Shizune qui est devenue son épouse. Mais surtout, il y avait la personne la plus importante aux yeux du petit blond: Akira, la fille de son parrain et de Shizune. Kakashi était amoureux d'elle. Il en avait parlé à Nowaki. Il faut dire que Akira était une petite fille magnifique. Elle avait tout du corps et du visage angélique de sa mère. Mais ce que préfère Kakashi, ce sont les cheveux d' Akira. En effet ils était tellement brillant et majestueux, de la même couleur argenté que son père.


Pendants que les parents discutaient. Akira, et Nowaki offrirent leur cadeaux à leurs ami.
-Tiens mon pote ton cadeau en retard désolé. Fit Nowaki en portant un grand carton avec l'aide d'Akira
-C'est un cadeau que l'on te fait en commun avec Nowaki. Nos parents étaient d'accord, et nous ont donner l'argent. Dit Akira en faisant un clin d'œil à Kakashi.
Alors que le petit blond s'apprêtait a ouvrir son cadeau, Sakura et Chôji se retournèrent:
-Kakashi mon ange, attends nous. Lui dit sa mère en se levant et s'asseyant près de son fils.
-Mini Kakashi est pressé d'ouvrir son cadeau. Mais au fait où est Naruto. Demanda Chôji.
-Papa est partit en mission au village caché de Kiri, il devrait revenir ce soir. Stp Tonton Chôji arrêtes de m'appeler «Mini Kakashi», je n'aime pas ça.
-Oh excuses moi, c'était pour pas me tromper entre les deux Kakashi.
Dit Chôji en frottant la tête du blond.
-Allez Kakashi ouvre ton cadeau. Dit sa mère en le regardant avec un sourire.


Le blond prit le gros paquet et commença à l'ouvrir. Il enleva le papier cadeaux qui était bleu foncé brillant avec un ruban rouge. Une fois celui-ci retirer, il laissait une grande housse:
-Oh c'est pas vrai!!! dit Kakashi en ouvrant la housse. Une guitare!!!! s'exclama le petit garçon.
-On est désolés on n'a pas trouvés de guitare électrique. S'excusèrent Nowaki et Akira.
-Pas de problème j'adore aussi le son des guitares classiques. Fit Kakashi en prenant la guitare en mains. Tout le monde s'asseyaient en tailleur près de Kakashi. Le garçon commença alors à jouer. Il état très doué. Kakashi était pour ainsi dire né avec des instruments de musique. A seulement 6 ans on aurait dit le Mozart de la guitare.

Pendant plus d'une demi-heure il joua diverse morceaux, surtout de la musique traditionnelle japonaise que son professeur avait adapter pour la guitare.
-Maintenant tu vas pouvoir apprendres des morceaux d'artistes que t'aime bien comme MJ ou U2. Lui dit le ninja copieur.
-Merci Kakashi-sensei, je t'adore parrain.Dit le petit Kakashi en posant l'instrument.
-Tu m'apprendras à jouer de la guitare Kakashi?? Demanda Nowaki. En posant la mains sur l'épaule de son meilleur ami.
-Pas de problème!! Répondit son ami.
-Tiens mon grand c'est pour ton papa. Dit Shizune en donnant un parchemin au blond.
-C'est pour quoi?? Demanda Sakura.
-Une convocation de Tsunade-Sama. D'ailleurs tout le village doit être présent.
-Très bien. Fit le blond.

Soudain Ino se leva et dit:
-J'ai une annonce à faire... je suis en enceinte!! Dit-elle en enlaçant Chôji.
-Quoi... Félicitation!!!! Firent tout le monde. Puis quelques minutes plus tard, tous rentrèrent chez eux.
Sakura et son fils rangèrent la maison. Puis la fleur de cerisier demanda à son petit ange:
-Je suis désolée d'avoir organiser ta fête d'anniversaire une semaine en retard. Mais est-ce qu'elle ta plus?
-Maman tu n'as pas à être désolée. Je sais qu'avec les missions de ninjas, on ne peut pas faire les choses comme on le souhaiterait. Papa et toi vous m'avez organisé cette superbe fête, je sais que papa aurait aimé être là. Je vous aime. Dit Kakashi avant de faire un bisous à sa mère.
-Je t'aime aussi mon choux. Fit Sakura en lui faisant des million de petit bisous tout en l'enlaçant.
-Arg Maman... Je sais... Moi aussi... Je t'aime... Mais là tu m'étouffe. Dit le garçon qui avait un peu de mal à respirer du fait que sa mère le serait très fort.
-Oh Pardon Kakashi!!! Fit Sakura en le lâchant Dit moi mon choux il reste notre cadeau à ton père et moi pourquoi tu ne la pas ouvert??
-Je le ferait demain quand il y aura Papa, Papy et Mamie. Moi je vais me coucher. Bonne nuit Maman.
-Bonne nuit.



Il était 22h, Naruto rentra dans la maison, il vit Sakura en train de regardé la TV. Il s'approcha d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvre:
-Bonsoir ma fleur de cerisier, tu ma manqué, je t'aime Sakura.
-Bonsoir Naruto. Elle lui rendit son doux baiser. Puis elle sera Naruto contre elle. Tu ma manqué aussi Naruto chéri. Racontes moi ta Mission...
Naruto s'exécuta il n'oublia aucun détails, Sakura le regardai avec amour et envie. Puis le couple regarda la TV.

Le lendemain, toute la famille Uzumaki, était réuni et s'amusait avec le petit Kakashi. Le blond joua de la guitare pour ses grand-parents maternel. Ensuite il jouer à «Qui je suis» c'est à dire que on marque un nom sur le bout de papier, et on met celui-ci sur le front, puis on pose des question pour deviner le nom sur le papier. Sakura et Kakashi étaient plutôt bon à ce jeux, ce qui n'était pas le cas des grand-parents, ni de Naruto. Pour preuve Naruto râlait toujours lorsqu'il perdait.

Puis Naruto et Sakura offrirent à Kakashi leur cadeaux, c'était les kunai de son grand-père et l'écharpe de sa grand-mère paternel. Le petit blond était tellement content qu'il sauta au coup de ses parents:
-Merci Maman, merci papa, c'est trop beaux vos cadeaux.
-Ce sont les affaires de mes parents, elle sont pour toi mon ptit Ninja. Dit Naruto en faisant un grand sourire à son fils.

Kizashi et Mebuki félicitèrent leur petit fils, puis lui donnèrent un collier. Enfin il s'excusèrent au près de la petite famille, car ils ne seraient présent que très rarement. En effet, les parents de Sakura avait le don de résoudre tout conflit grâce à la parole. Du coup il ont reçu une proposition de poste de diplomates au près du chef des samouraïs au pays du fer. Les parents de Sakura avaient accepter le poste et ils devaient donc partir pour leur nouveau pays.



Une fois ses grand-parents partit Kakashi regarda son père dans les yeux et lui demanda:
-Papa dit moi pourquoi je n'ai jamais vus ton papa et ta maman???
-Eumm... Fit Naruto en regardant son fils. Puis il se mit à regarder machinalement l'horloge du salon. Je t'emmènerait les voir après la convocation. Tu viens ma chérie?? Demanda t-il a sa femme.
-Bien sûr tout le monde doit y être!!!
Il allèrent tous à la tour de l'Hokage.

Une fois tout le village au pied de la tour, Tsunade habillé de la toge des Hokage, s'avança et dit:

-Bonjour à tous!!! J'ai une annonce à faire... Je démissionne, de mon poste. Je ne veux plus être le Godaime hokage.
-Pourquoi ce choix godaime-Sama?? Demanda Shikamaru.
-Parce que je veux profiter de la vie! Donc je vous ait rassemblés ici pour désigner officiellement mon successeur. Tout le monde retint son souffle. Le Rokudaime Hokage sera... Uzumaki Naruto!!!


Tout le monde était surpris. Naruto ne put rien dire. Tsunade répéta:
-Oui Naruto tu sera le Rokudaime Hokage. Les deux vieux crottons de conseillers n'auront pas le droit au chapitre. Rajouta Tsunade en voyant les conseillers faire des messes basses.
-Félicitation!!! Firent tous ses amis.
-Félicitation Papa!!! Fit Kakashi.
-Merci Kakashi!!! Je t'aime mon fils
-Moi aussi je t'aime Papa Fit le petit blond en faisant la bise à son père.
-Bravo tu à réalisé ton rêve mon Naruto Chéri, je t'aime. Dit Sakura avant d'embrasser fougueusement Naruto.
-Je t'aime aussi Sakura, tu es ma belle fleur de cerisier. Puis lui aussi l'embrassa fougueusement.
-Beurk!!! Fit Kakashi.
-Hum hum. Fit Tsunade. Naruto tu prendras tes fonctions à la mi-août.
-D'accord. Fit Naruto
-Vous pouvez partir!!! Dit l'hokage..


Naruto et Sakura menèrent le petit Kakashi, au cimetière. Alors que ses parents se dirigèrent vers les tombes des parents de Naruto. Kakashi lui flânait, chantonnait en marchant au milieu des pierres tombale:
-Kakashi mon ange viens stp. Fit Sakura.
-Papa,Maman, pourquoi on est là??? Demanda le petit blond en rejoignant ses parents. Une fois que Kakashi était aux côté de ses parents. Naruto se mit à genoux en montrant les tombes à son fils:
-Kakashi, Voici ton papy Minato Namikaze et ta mamie Kushina Uzumaki.
-Ce sont ton papa et ta maman?? demanda le petit Kakashi comme pour confirmer.
-Oui mon grand. C'est ça.
Kakashi déposa les fleurs que sa mère avait acheté sur les tombes de ses grands-parents. Puis la petite famille repartit chez elle. Le reste de la journée passa tranquillement.


Kakashi était endormi. Alors Sakura se mit en tenue sexy et rejoignit son mari dans le lit et commença à le caresser:
-Oh comme vous êtes beau et Sexy Rokudaime-Sama. Puis elle l'embrassa avec désir. Prenez soin de moi svp hihi.
Elle lui fit des bisous sur le torse en descendant.
Naruto la retourna et se retrouva au dessus-d'elle et la caressa.
-Mais bien sûr, madame Sakura Uzumaki.
Naruto massa les seins de sa femme puis lui caressa les hanches
-Je t'aime Naruto. Fit la belle rose.
-Je t'aime aussi Sakura. Lui dit le blond.
Quelques minutes plus tard des cris de plaisirs se firent entendre. Après avoir fais l'amour, le couple s'endormit l'un contre l'autre.


L'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant