Pendant que le village de Konoha vivait relativement paisiblement, deux ninjas semblaient s'affronter l'un était munie d'une logue lame et se servait de susanoo. L'autre se battait à main nue. Il s'agissait de Nowaki et de son maître Sasuke. Celui-ci entraînait l'adolescent à affronter l'armure ultime. Car l'Uchiwa savait que si lui affronterait Naruto Uzumaki, le jeune Nowaki devrait lui en finir à le fils de son ennemi.
En trois ans, Nowaki à fait beaucoup de progrès, grâce à ses connaissances scientifiques. Il aida Kabuto dans ses recherches, il avait repérer des codes génétiques semblable entre le Sharigan et le Byakugan. Grâce à ses codes génétiques, l'adolescent avait compris que le Byakugan pouvait évolué de la même manière que le sharigan. Nowaki demanda donc à l'homme serpent de lui greffer les yeux de son défunt père.
Cette greffe lui avait donnait à un Byakugan plus puissant le Tensegan. Ces yeux une sclérotique blanche et une pupille bleue. Ils lui octroyant de nouvelles capacités, comme le Arkugan, une armure semblable à susanoo. Mais qui prenait la forme d'un ours humanoïde de couleur rouge. De plus ces yeux lui donnèrent instantanément la maîtrise de ses éléments le vent et l'eau.Après des mois d'entraînement, Nowaki commençait à maîtriser ses Tensegans, mais il était encore loin du niveau de Sasuke son maître. Il réussit tout de même à tenir tête à l'uchiwa lors de cet entraînement. Vers la fin de la journée Nowaki réussit à Invoquer le Arkugan et engagea un combat au sabre avec Sasuke. Nowaki ne se défendait pas mal du tout avec son sabre rouge, il utiliser des sauts et des feintes pour parvenir à ses fins. A la fin de l'entraînement Sasuke regardait la dévotion de l'adolescent avec un regard fier sadique et satisfait :
-Bravo Nowaki, Tu maîtrises tes nouveaux yeux. Comment-les a tu appelés déjà?, demanda Sasuke à son diciple.
-Tensegan, Sasuke-sama, répondit Nowaki le regard plein d'admiration pour son maître.
-Bien ton entraînement est terminer !!, le félicita Sasuke.
-On va pouvoir allé anéantir Konoha ?, demanda l'adolescent.
-Oui viens on doit planifier notre attaque avec les autres, Dit Sasuke.
Maître et disciple se mirent en route pour leur repaire où les attendaient les autres membres de leur l'organisation. Sur le chemin Nowaki discuta avec Sasuke. Il lui parla comme à son habitude, de ses parents Neji et Tenten, de la peine qu'il éprouvait de les avoir perdus tous les deux. Mais aussi et surtout de la haine qui ressentait pour ses ex-camarades Akira Hatake et Kakashi Uzumaki. Le fait que le couple d'adolescent défendait un système aussi hypocrite et corrompue à ses yeux, enrageait le jeune adolescent aux cheveux châtain.
L'homme brun sadique avait réussit à bourrer le crâne du jeune garçon. Il lui disait que c'était normal que ses anciens camarades soutiennent la politique de leur village, puisqu'ils sont les enfants des piliers de ce système aussi hypocrite et corrompue. Nowaki avait accepté le fait que comme ses ex-amis ne se rangeraient pas à ses côtés, ils devrait les supprimer comme Kizashi, Mebuki et Shizune. Bref, il était résolut à tout détruire dans son immense colère.
Alors qu'il étaient à mis-chemin du sanctuaire de clan Uchiwa, il croisièrent Kisame celui-ci demanda au jeune garçon :
-Alors petit, cet entraînement ??
-Je suis enfin prêt pour rayer ce maudit village de la carte du monde des ninja,s'exclama l'adolescent aux cheveux châtain en affichant un grand sourire sadique.
-Ahaha !!!, ria le requin de Kiri. Il est devenu aussi sadique que toi et moi. Tu ne trouves pas Sasuke-kun hein ?
-Haha. Si ! C'est bien pour l'akatsuki ça... Mais dit moi pourquoi tu es là et pas au sanctuaire ?,s'interrogea le brun.
-Il y avait des espions qui se dirigeaient vers vous, je suis venu m'assurer que il ne vous avaient pas trouver. Tiens voilà les corps Sasuke-kun... Kisame déposa les corps aux pieds de son ami.
-Et bien, il sont 4 mazette d'habitude, ils ne nous envoient qu'un seul espion. Qu'est-ce qu'ils leur prends à Konoha hein ???
-Attendez Sasuke-sama... Lui dit Nowaki. Ces ninjas viennent du village de Suna, pas de Konoha...
-Bon après, avoir rayé Konoha de la carte, On s'occupera de suna. Fit Sasuke.
-J'espère que les autres serons près... Ricana Nowaki
Arrivés au sanctuaire du clan Uchiwa, le trio demanda à tous leur compagnons de installer autour d'une table, pour planifier leur attaque de Konoha:
-Alors voilà le jour qu'on attendait tous !!! Nous allons pouvoir enfin détruire le village de Konoha,galvanisa Sasuke.
-Houra on vas détruire Konoha !!!!,firent les criminel attablés.
-Il nous reste à planifier le déroulement de notre attaque sur le village. Si vous avez des propositions je suis preneur, expliqua Sasuke.
-Ba vue que des ninjas de Suna étaient aux porte de notre repaire ne fraudais t-il pas que l'on détruise le village caché du sable, avant que l'ont rase Konoha. ? Comprenait moi... Suna et Konoha sont des alliés... imaginez font parvenir au village caché des feuilles, expliqua Kisame Si ont les laisse faire plus longtemps, cela plus compliqué de détruire notre cible, moi je suis partisan d'une attaque simultanée sur Konoha et Suna c'est notre meilleur option. Poursuivit-il.
-Hum, je ne veux pas vous manquer de respect Kisame, mais pour en finir avec le pays du feu et le village caché de Konoha, il nous faut toutes nos ressource militaire, car Konoha est une grande puissance. Beaucoup plus importante que le village caché du sable,fit part de son opinion Shani.
-Je suis d'accord avec Kisame s'exprima Harkun. Nous devons attaquer nous 2 cibles en même temps. C'est notre chance de dominer le monde des ninjas un bonne fois pour toutes. Attaquons Suna et Konoha en même temps maitenant !!!!
-Moi je suis du même avis que Shani Il se ra..... Commença Nowaki avant d'être interrompu par Harkun qui sortit un fouet plein de lame et se jeta sur l'adolescent aux cheveux châtain en criant :
-Toi fermes-la le mioche tu viens de Konoha ! Tu ne devrais pas être là !!
-Tais toi Harkun !! l'arrêta Sasuke je te rappelle que c'est ton frère qui me l'a recommandé et il ne s'est pas trompé.
-Mais Sasuke-sama ... Se plaignit Harkun.
-Tas gueule et laisses-le terminer, fit Shani.
-Vas-y mon grand,lui dit Lin-yang.
-Merci Shani. Rermercia Nowaki. Hum Je disais donc, il faut se rapeler que comme l'a dit Shani, Konoha est une grande puissance. Beaucoup plus importante que le village caché du sable. Ce qui veux dire si on détruit Konoha, Suna n'aura pas les moyens de s'opposer à nous. Nous dominerons le monde des ninjas. Expliqua l'adolescent aux cheveux châtain.
-Très bon plaidoyer c'est d'accord,fit l'assistance.
-Bien c'est réglé dans trois jour on marche sûr Konoha. S'exclama Sasuke.
-OUAISSSSSSS ! Crièrent les criminel.
Trois jours plus tard à Konoha, Kakashi, mangeait chez son parrain et Akira. Le repas dura à peut près 1h a cause des discutions des deux amoureux et des conseils que donnait l'homme aux cheveux argentée au couple. Arrivé au dessert, l'adolescent aux yeux vert-émeraudes fut pris de violentes douleurs, à son œil droit, il mit sa main sur son œil et entendit : « Bien en avant... attaquez au sud en partant d'ici. Moi j'attaquerais a l'opposer. Aujourd'hui Konoha sera détruis »
-ARGGGH Mon œil !!!! Non Non. Il sont déjà là ! Cria Kakashi. Il était effrayer.
-Mon cœur qu'est-ce que tu as ????,demanda l'adolescente argentée à son petit-ami. Montres-moi ton œil stp. Lui dit-elle en lui prenant la main. Oh mais tu saignes Kakashi s'inquiéta-t-elle.
-C'est rien, ce n'est pas ça qui m'inquiète l'akatsuki attaque le village... s'exclama-t-il
-Quoi comment peut tu le savoir, demanda son parrain avec les yeux écarquillés.
-C'est parce que Sasuke Uchiwa s'est immiscé dans ton esprit Kakashi ? Ce traite à connectait ses sharingan à tes rinnegan n'est pas ?,demanda la fleur argentée.
-Comment ça expliquez moi... Demanda le ninja copieur aux deux adolescents. Son feuil lui expliqua que Sasuke Uchiwa pouvait s'introduire dans son esprit et lui transmettre ses pensés à sa guise. Kakashi lui expliqua aussi qu'il avait beaucoup de difficulté à repousser l'Uchiwa quand il utilisait cette technique à cause de la douleur qu'elle lui provoquait. Le ninja aux mille techniques commençait à croire les dires de son feuil, car Kakashi-sensei connaissait très bien les capacité du sharigan.
-Ha ce traître essais de te déstabiliser,fit Kakashi-sensei.
-J'ai une idée... essayes de savoir où il se trouve exactement en retournant sa technique contre lui,proposa Akira à son amoureux.
-Bonne idée !!!, s'exprima Kakashi. Le jeune adolescent aux yeux vert-émeraudes se concentra, au bout de quelques seconde il se rendit compte qu'il voyait à travers les yeux de Sasuke. Il observa attentivement les environs, le blond compris que l'Uchiwa se trouvait à la porte du village, donc par déduction ses complices se trouvaient aux visage de pierres. Le jeune blond arrêta sa techniques et expliqua la situation à sa petite-amie et son parrain.
Kakashi-sensei demanda au couple d'aller informer le rokodaime de la situation. Les amoureux s'exécutèrent. Pendant ce temps, Kakashi-sensei partit rassembler le plus de combattant possible.
Alors que les adolescents arrivaient presque à la tour de l'hokage, les deux amoureux se retrouvèrent nez-à nez avec Shani et Lin yang. Akira et Kakashi avait le regard mauvais :
-Alors c'est vous Kakashi Uzumaki et Akira Hatake.... AHHA Haaa. Vous êtes que des enfants !,ria Shani.
-Vous supprimer sera amusant !!,ricana sa sœur.
Akira sauta et atterrit entre son amoureux et les sœurs chinoises, la fleur argentée cria :
-C'est moi votre adversaire pas Kakashi !!!
-Akira qu'est-ce que tu fous ????,demanda Kakashi.
-Je t'aides mon cœur... Je t'aime.... Puis la jeune fille prit son amoureux par le bras et le fit tournoyer il retomba sur ses pied quelques mètres derrière les deux membres de l'akatsuki :
-Vas-y mon cœur je m'occupe de ces pouffes mal fringuées. Kakashi fit «oui» de la tête et partit vers la tour.
Cet à ce moment, que Lin-yang et Shani se jetèrent sur l'adolescente argentée, tout en effectuant des mudras. Des trombes d'eux recouvrèrent alors les rues des environs. Heureusement personnes n'était sortit de chez lui. Akira fit apparaître un clone et un combat à corps à corps commença entre les trois ninjas. Les deux sœurs prirent Akira en tenaille. Mais la jeune fille se défendait avec courage, allant jusqu'à se coucher pour éviter les coups. Quelques minutes plus tard, Akira se retrouva de nouveau encerclé par Lin-yang et Shani. Les deux sœurs se jetèrent sur l'adolescente. Pour éviter le double empalement, l'argentée sauta en l'aire. Les deux criminelles qui ne pouvaient plus s'arrêter. Les deux sœurs s'empalèrent mutuellement, mais elle étaient seulement blessés car elle avé réussis à faire dévier légèrement leur lames évitant ainsi les points vitaux. Akira avait réussit à se réceptionner sur un poteau non loin:
-Tu vas le regretter ma ptite!!!!, firent les sœurs
-Prenez ça. Mille oiseux le loup d'éclair!!!! Akira lança sur ses adversaires un flux de chakra raïton en forme de loup qui atterrit dans l'eau foudroyant du même coup des ennemies. Akira alla ensuite sur un toit non loin pour pouvoir reprendre son souffle.
Kakashi arriva devant la porte du bureau de son père. Il entendit des gens discuter à travers la porte :
-Que se passe t'il bon sang !??!, demanda Naruto.
-On ne sais pas hokage-sama !!!! il y a des exposions un peu partout dans le village. Mais on en connaît pas la cause, expliqua un ninja plus que confus.
-Alors tâchez de le savoir au plus vite, que l'on puisse s'organiser !!!,cria la fleur de cerisier de Naruto.
-Ce n'est pas a vous de donner les ordres madame, s'exclama le ninja.
-Surveillez votre langage !!! Monsieur, vous vous adressez à Sakura Haruno-Uzumaki, ma femme, l'engueula l'hokage.
-Ah pardonnez-moi, madame Haruno-Uzumaki, se mit à genoux le ninja.
Après ces paroles, Kakashi ouvrit la porte et déboula dans le bureau :
-De toute façon ce n'est pas le moment de tergiverser car l'Akatsuki nous attaquent, il sont dix.
-Quoi mon ange comment tu sais ça ??, demanda Sakura à son fils.
-J'ai retourné la technique qu'utiliser Sasuke Uchiwa pour s'introduire dans mon esprit contre lui. Ainsi j'ai pus voir qu'il était accompagner de ses sbires. Akira est en train d'en combattre deux.
-Kakashi à raison, dit Temari en entrant j'ai croisée la petite Akira Elle en a finis avec ses adversaires, maintenant elle soigne les blessés à l'hôpital. Kakashi Hatake, Chôji Akimichi et Shikamaru on terrassés cinq autres criminels dont Kabuto et Yamato. Maintenant ils évacuent les civiles.
-Donc il ne reste plus que Nowaki, Kisame et Sasuke à éliminer,en conclut Kakashi. J'y vais !!!
-On viens avec toi mon ange, firent ses parents.
Naruto, Sakura et Kakashi partirent donc scruter les moindres recoins du village à la recherche de leur ennemi Sasuke. Il parcouraient les rues dévastés du village, les bâtiments étaient à moitié effondrés, certains étaient incendiés. Alors qu'ils arrivaient vers l'hôpital. Kisame Hoshigaki leur barrait la route :
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre