Six années ont passé. Kakashi et ses amis avaient presque finit leur scolarité à l'académie de Konoha. Il ne restait plus que l'examen final, pour réussir.
Aujourd'hui, Kakashi se leva plus tard que d'habitude car il avait reçu une lettre de l'académie qui stipulait qu'il devait être dans la classe pour 10 h tapante. Quand le jeune garçon arriva dans le salon, il vit ses parents en train de partir il leur demanda:-Maman, papa, vous êtes attendus?
-Oui mon ange. Nous sommes attendus pour une réunion entre les jonin du village, lui dit Sakura, puis elle fit la bise à son petit trésor. N'oublie pas ton RDV à l'académie. Tu vas savoir qui sera dans ton équipe. Mais surtout tu vas savoir qui sera ton sensei.
-Papa, toi tu seras avec qui? Demanda le jeune blond.
-Ahah, Moi je n'aurai pas d'aspirant ninja sous ma garde. Du moins pour cette promotion.
-Ok Papa à tout-à l'heure!!!
-A cet aprem Kakashi! Firent ses parents. Puis ils partirent vers la réunion.Quelques minutes plus tard, tous les jonins se retrouvèrent pour discuter sur comment organiser les 7 nouvelles équipes de genins. Sakura, qui d'habitude secondait son époux pendant ses réunions, était aujourd'hui du côté des futures senseis. En effet Neji, Chôji et Sakura allaient prendre en charge une équipe d'aspirants ninjas. La plus stressée était la fleur de cerisier, car même si c'était son souhait de devenir professeur, elle ne savait pas si elle serait une bonne enseignante.
La réunion pris un moment car, il fallait évaluer la cohésion des élèves choisis pour former une équipe. De plus, il faut trouver un sensei capable de tirer vers le haut chacun de leur protégés et de leur permettre d'améliorer leurs capacités et/ou leurs dons héréditaires pour certains. Chaque Jonin fit des subjections pour savoir qui serait le plus compatible avec qui. Neji proposa une équipe pour son amie Sakura, elle fut surprise par sa proposition. Tout le monde approuva la proposition de Neji et Sakura accepta.
De leur côté, les élèves étaient dans leur classe en train de discuter de la raison de leur convocation un dimanche à l'académie. Il était 10h30. Normalement à cette heure-ci, Kakashi, Nowaki et Akira se retrouvaient chez la jeune fille pour répéter. En effet, les trois amis de 12 ans avaient monté un groupe «Les ninjas Rockeurs». Mais ce qui préoccupait le trio, c'était pourquoi le professeur les faisait attendre si longtemps. Pour passer le temps, certains élèves discutaient, d'autres faisaient des exercices. Comme notre trio était en avance, en terme de compétence ninjas, il n'avaient pas besoin de tant de théories d'après Shino leur professeur.
Alors, pour s'occuper, Akira et Kakashi allèrent au tableau noir, et dessinèrent un tableau de manière à pouvoir imaginer quelle serait la composition des équipes. Dans leurs pronostics, il y avait Nowaki avec ses cousins sous la direction du parrain de Kakashi. Akira était avec Miraï Sarutobi, la fille de Kurenai qui avait un an de plus que le reste des élèves, et Azura Aburame, et d'autre équipes qui paraissaient logiques.
Quelques minutes plus tard Shino entra. Le professeur afficha un visage grave et sérieux, d'abord il félicita ses élèves. Puis il commença à énoncer les équipes. Celles-ci défiaient tous les pronostics du trio. Miraï Sarutobi était bien avec Azura Aburame mais le troisième membre de leur équipe était Kaï Maito, le fils adoptif de Gaï. Il l'avait recueillit lorsqu'il avait 3 ans pendant une mission dans les ruines d'Ame. Les trois enfants seraient sous la direction de Shikamaru Nara. Il formaient l'équipe n°1. Les autres équipes furent nommées. Il ne restait plus que le trio inséparable, les cousins de Nowaki et un petit nouveau qui est arrivé en cour d'année d'un autre village Fuma. Tous transpiraient d'impatience, sauf Fuma dont le visage ne trahissait aucune émotion. Shino dit:
-Équipe n° 6, Fuma Ishiama , Kishiro et Hanako Inuzuka, sous la direction de Neji Hyuga. Équipe n° 7, Akira Hatake, Nowaki Hyuga et Kakashi Uzumaki, sous la direction de Sakura Haruno-Uzumaki. Tous voulurent sauter de joie, mais Kakashi demanda:
-Shino sensei... le fait que cela soit ma mère qui dirige notre équipe, ce n'est pas du favoritisme? De plus Nowaki devrait être avec un sensei qui connaît le byakugan...
-C'est vrai ça sensei... dirent Nowaki et Akira.
-Ne vous inquiétez pas les enfants. Ce n'est pas du favoritisme, dit le professeur. C'est Neji lui-même qui a fait cette proposition. Il a remarqué que Nowaki avait des aptitudes pour le ninjustu médical. Ensuite, Akira contrôle très bien son élément. De plus, Kakashi possède le rinnegan. La personne qui a les plus grandes compétences dans les domaines des techniques médicales et des Donjustu héréditaires, ainsi que les éléments de chakra grâce à des études poussées, c'est ta mère Kakashi. De fait Sakura est la personne la mieux qualifier pour vous aider à développer vos capacités. Expliqua Shino.
-Très bien Shino-sensei, fit le trio
-Bien, les jonin peuvent entrer!!! dit le professeur en ouvrant la porte de la classe.
Tous les senseis entrèrent et se présentèrent. Nowaki alla saluer son père. Kakashi fit de même avec sa mère et son parrain le grand Kakashi aux cheveux argentés. Akira dit aussi bonjour à son père. Une fois les présentations effectuées, Shino déclara:
-Chers élèves, comme vous le savez, il ne vous reste que l'examen final, pour réussir. Lors de cet examen final, chaque sensei pourra évaluer ses élèves comme il le souhaite. Bonne chance.
Tous sortirent, la nouvelle équipe 7 suivit la fleur de cerisier à l'extérieure du bâtiment. Là, Kakashi Hatake qui était assit sur la balançoire au fond de la cour regarda sa fille avec un grand sourire et lui dit:
-Bonne chance les jeunes. Akira je suis fier de toi!
-Merci Papa, mais dit-moi tu n'es plus un sensei. Alors pourquoi tu es là?
-C'était pour donner des conseils aux nouveaux senseis.
-Kakashi-sensei vous êtes d'accord pour que j'utilise cet exercice? lui demanda son ancienne élève aux cheveux roses avec un petit sourire.
-Mais oui, pas de problème... fit le Ninja copieur. Bon courage les jeunes.
-Merci. Dit Sakura Elle se tourna vers ses élèves. Bien les enfants, cet après-midi, je dois retourner à l'hôpital pour faire le transfert de patients. Je vous attendrai au terrain d'entraînement n° 7 à 5h00 tapante. Kakashi mon ange, dit à papa que je ne rentre pas ce soir, je dors à l'hôpital, pour te permettre de te préparer.
-Ok Maman, dit le petit blond. Kakashi, Nowaki et Akira commencèrent à partir. Sakura les arrêta:Au fait les enfants, demain matin, ne prenez pas de petit-déjeuner. Vous risqueriez de le recracher... dit-elle avec un regard sadique.
Les trois amis déglutirent de peur. Le ninja aux cheveux argentés ria en voyant la scène qui lui rappela des souvenirs.
Le soir venu, le petit blond avait préparé ses Kunais qu'il avait reçu pour son 6ème anniversaire, du fil et des fumigènes. Il se demandait quel pouvait bien être cet exercice qui faisait rire son parrain. Mais après tout peu importe. Son père rentra et les deux hommes discutèrent:
-Bonsoir Papa, j'ai fais le dîner, Riz et poisson.
-Bonsoir fiston ça sent bon, mais où est Maman? Demanda Naruto.
-Elle dort à l'hôpital ce soir elle est très occupée. Elle a convoqué notre équipe demain à 5h00 pour l'examen final. J'espère qu'on va réussir...
-Ne t'en fais pas fiston, tu seras un grand ninja un jour, peut-être même que tu seras hokage un jour, comme moi ou papy Minato, qui sais.
-Papa, je ne veux pas te vexer mais je ne souhaite pas devenir Hokage, ça c'est le rêve de Nowaki. Moi je souhaite juste vivre heureux à Konoha, expliqua Kakashi à son père.
-Tu ne m'as pas vexé Kakashi, moi, mon rêve était de devenir Hokage, mais surtout de vivre heureux à Konoha avec ta mère, dit Naruto.
-Au fait, vous m'avez parlé du traitre Sasuke. Mais vous n'avez jamais parlé de comment vous vous êtes rencontrés et comment vous êtes sortit ensemble maman et toi...-Ah ah vas-y Naruto!!! raconte à ton fils combien d'années cela t'as pris pour avouer tes sentiments à ta Sakura. Ah ah!!!! s'esclaffait Kurama qui était en train d'apparaître sur l'épaule droite de Naruto.
-Salut Kurama. Salua Kakashi. Alors Papa?
-Je te le dirais demain, avec maman. Pour le moment dînons avec notre ami Kurama. Puis, ils mangèrent.
Après le dîner, Naruto finit de s'occuper des dossiers des équipes de genins. Tandis que son fils alla se coucher.
Le lendemain la nouvelle équipe 7 était au point de RDV. Les trois amis baillaient, et leur ventres gargouillaient:
-Qu'est que j'ai envie de piquer un roupillon les copains. Dit Akira.
-Mouais, pareil, sauf que moi j'ai la dalle en plus!!!! dit Nowaki. Sakura-sensei abuse là.
-Je sais. D'ailleurs selon vous, je dois l'appeler «sensei», ou je peux continuer à l'appeler «Maman». Demanda Kakashi.
-Bonne question. Firent ses deux amis.-Kakashi mon ange, tu peux continuer à m'appeler «Maman» même si maintenant je suis ton sensei et que pendant les missions je te logerai à la même enseigne que tes amis, puisque vous êtes tous trois mes élèves, fit Sakura en arrivant près du trio. Bon, on peut commencer. Vous devez me prendre une clochette chacun, pour réussir l'examen, dit-elle en sortant deux clochettes de sa poche.
-Compris sensei. Dit Nowaki.
-Attendez, vous n'avez que deux clochettes sensei. Qu'est-ce que cela veux dire...? Demanda l'argenté.
-... Qu'il y aura au moins un d'entre nous qui sera recalé. Expliqua le blond.
-C'est exact Kakashi. Vous pouvez utiliser tous vos outils ninja, car vous devez avoir l'intention de me tuer, pour réussir ce test. Vous....
Sakura n'eut pas le temps de continuer ses explications que Nowaki se précipita sur elle kunaï à la main. Mais le brun fut surprit, il se retrouva bloqué, le bras derrière la tête avec son kunaï pointé vers sa nuque. La fleur de cerisier lui fit un petit sermon sur son impatience, donna le départ du test puis disparut. Les trois amis se concertèrent alors pour établir une stratégie.
Sakura s'était cachée sous terre, alors son fils la repéra grâce à des vibrations dans le sol. Puis il frappa celui-ci avec force, le faisant s'écrouler. La belle rose en sortit en sautant en l'air. Son fils fit pareil et engagea un corps à corps. Étant concentrée la ninja médecin, ne vit pas que Akira utilisa deux clones raitons pour lui immobiliser les bras pendant que Nowaki sortait de terre pour lui attraper les jambes. La vrai Akira et Kakashi n'avaient plus qu'à prendre les clochettes.-Bravo les enfants vous avez réussi le test, dit Sakura
-Quoi!! Firent les trois amis.
-Oui le véritable but du test était de savoir si vous aviez l'esprit d'équipe et vous l'avez. Elle leur tendit des bandeaux bleus avec une plaque en métal où il y avait gravé une feuille d'arbre, le symbole des ninjas de Konoha. Vous êtes des ninjas, félicitation.
-YOSHA!!!! cria Kakashi
-Youpi firent Akira et Nowaki. Ceux-ci rentrèrent chez eux pour annoncer la nouvelle à leur famille.
Sakura et son ange partirent chercher Naruto à son bureau. Sur la route, les parents racontèrent à leur fils comment il sont tombés amoureux. Kakashi était en admiration devant ses parents. Il joua avec eux le reste de la journée. Le soir alors qu'il s'apprêtait à se coucher, sa mère le rejoignit et vit qu'il été soucieux:
-Kakashi mon ange, que ce passe t-il?
-Maman l'Akatsuki ne s'est pas manifester depuis 6 ans. C'est louche, lui dit son fils
-C'est vrai... Mais ne t'en fais pas Papa et moi nous te protégerons. Nous t'aimons, lui dit Sakura.
-Je sais, Moi aussi je vous aime... Mais j'ai peur pour Akira.
-Akira?
-Oui je crois que je suis amoureux d'elle, maman. Comment dois-je faire? Demanda le blond.
-Il faut que tu sois sincère. Allez il faut dormir, bonne nuit mon ange.
-Bonne Nuit maman. Puis le garçon s'endormit.
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
ФанфикCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre