Le lendemain Naruto se leva et alla préparer le petit déjeuner, Sakura se leva à son tour elle mit sa robe de chambre rose et alla rejoindre son amant dans la cuisine. Elle lui fit un doux baiser,puis se dirigea vers le salon. Elle vit Kurama toujours en train dedormir sur le canapé, elle le caressa:
-Bonjour Kurama bien dormi?
-Pas vraiment je n'ai pas pue beaucoup dormir à causse de vos hurlement la nuit dernière. Fit le renard qui s'était réveille.
-Tu nous a entendu? demanda Sakura qui commença a rougir.
-Pas possibles on avait fermé la porte. Fit Naruto en rejoignant sa fiancé et son ami dans le salon car il avait finis de préparer le petit déjeuner.
-Bah si!! Vous gueuliez tellementq ue j'ais été obligé de mon mettre un coussin sur la tête pour pouvoir dormir. Mais une chose est sûr, Naruto et toi devez être excellents parce d'après ce que j'ai entendu, vous avez pris votre pied non? Dit Kurama en faisant un clin d'œil au couple.
-Eumm... c'est un peu pervers ce que tu nous demande. Dit Sakura qui était devenue toute rouge comme une tomate en entendant les paroles de Kurama.
Naruto aussi était rouge de honte, à tel point qu'il ne pue rien dire.
-Vous n'avez pas à avoir honte,vous formé un superbe couple, vous vous aimés. N'avez pas pas honte de vous aimé. Les rassura le renard. Mais prévenez moi à l'avance la prochaine foi que j'aille dormir ailleur.
-D'accord Kurama et merci c'est très gentille!. Fit le couple. Puis les fiancés allèrent déjeuné. Une fois le petit déjeuner terminer; Naruto renvoya Kurama dans le sceau et Sakura alla prendre une douche.
Quelque sminutes plus tard, alors que Naruto allait rejoindre sa belle sous la douche Kakashi sonna à la porte. Naruto souffla puis alla ouvrir.Son sensei entra puis ils se saluèrent et le ninja copieur commença à expliqué la raison de sa venue à Naruto:
-Naruto,je suis venu vous dire quelque chose d'important à Sakura et toi.
-Sakura est en train de prendre sa douche, vous pouvez l'attendre? Demanda leblond.
-Oui il n'y a pas de problème.
-Merci Sensei. Mais au fait félicitation, Sakura m'a dit que vous et Shizune allez devenir parents. Félicita Naruto.
-Oui Merci cela fait seulement 3 semaine, on l'a appris il y a 3 jours. On est très heureux héhéhé.
-Je suis sûr que vous ferais un père génial. Dit le blond.
-Merci Naruto.
Une fois qu'elle fut habillé Sakura sortie de la salle de bain, puis fit la bise à son sensei, qui lui donna quelques nouvelle de sa collègue Shizune. Puis Sakura pris son bandeau rouge avec le symbole de Konoha et le mit sur sa tête en guise de sert-tête comme à son habitude.Le jeune couple s'embrassa sous le regard de Kakashi celui-ci se racla la gorge de manière à capter l'attention de ses élèves puis dit:
-Comme je le disais à Naruto, je suis venu vous dire quelque chose d'important, en effet dans un mois débutera l'examen des Jonin organisé par le village de Suna et jvous ait recommandé!!!
-Quoi!??!fit le couple.
-Vous avez bien entendu, j'ai recommandé la nouvelle équipe 7 à l'examendes Jonin.
-Attendez Saï et moi nous pouvons évidement y participer puisque nous somme Chunin. Mais... commença Sakura.
-Maise n qui me concerne je n'ai pas pu obtenir le grade de Chunin puisque je n'ai pas pu repasser l'examen à cause de mon entrainement avec Jiraya-sensei. Poursuivit Naruto un peu gène.
-Net'en fait pas pour ça Naruto. Le rassura Kakashi. L'hokage Tsunadeet Gaara le Kazekage ont tout deux estimé que tu est apte à passer l'examen puisque eux et moi-même nous nous accordons sur le fat que tu as le niveau d'un Chunin. Donc tu peut passer l'examen des Jonin avec Sakura et Saï!!!
VOUS LISEZ
L'amour d'une rose
FanfictionCette fiction raconte l'avènement de Sasuke Uchiwa au rangs de leader de l'akatsuki et la vie de famille de Naruto et Sakura. Elle est terminée elle possède 24 chapitre