Chapitre 7: La Mission romantique

468 7 8
                                    

Après un mois au mont Myôboku et le mode ermite maîtrisé, Sakura pouvait rentrer à Konoha pour démarrer la la mission "Romantique" pour faire plaisir à son fiancé. Mais avant de rentrer au village, il y avait une dernière chose qu'elle se devait de faire. Gamakitchi et son frère Gamatatsu lui emmenèrent un immense rouleau de couleur rouge et vert en le portant à deux.Gamatatsu commença à le dérouler. Sakura fut plus que surprise quand elle vu que le rouleau faisait sa taille en hauteur. Quand celui-ci fut entièrement déroulé Sakura vit trois case replis, avec des nom marqué avec du sang. La jeune femme aux cheveux rose s'approcha: 

-Voici le rouleau des ermites des crapauds, Les noms de ceux qui ont réussit à maîtriser le mode ermite du mont Myôboku y sont écrit. Fit Gamakitchi.
-Écris ton nom avec ton sang, je ferais de même, tu pourras alors m'invoquer comme bon tu sembles. mais il faut que tu saches que Gamakitchi et Naruto ont apposés un sceau sur ce rouleau. Ce sceau impose aux ermites une condition, celle de ne pouvoir invoquer un seul crapaud celui que l'ermite a choisit. Poursuivit Gamatatsu.
-Je ne comprend pas... pouvez-vous me donner un exemple? Fit Sakura
-Alors je vais essayer d'être claire... Fit Gamakitchi. Le sceau impose a l'ermite e de ne pouvoir invoquer un seul crapaud celui qu'il a choisit. Exemple Naruto et moi on s'est choisit mutuellement comme partenaire donc il ne peut invoquer que moi. Toi tu as choisit Gamatatsu donc tu ne pourra invoquer que lui.
-J'ai compris Merci!!! Fit la jeune fille en signant à côté des noms de son homme, celui du 4ème hokage et celui de Jiraya. Une fois que le nom de Sakura fut marqué, les trois amis se dirent au revoir et Gamakitchi fit un série de signe puis Sakura se retrouva devant les portes de Konoha.

Puis Sakura alla faire les magasins pour préparer la mission "Romantique" elle alla acheter des ingrédients pour préparer un superbe dîner surprise pour son Naruto. Elle avait l'intention de faire un repas à la mer. Elle pris donc des crevettes, des moules du saumon, du gingembre, de l'avocat et enfin du riz. Une fois que le marchand lui donna les produits elle pris le chemin de l'appartement de son fiançé.


Sur le chemin elle vu Kakashi et Shizune en train de s'embrasser. Kakashi recula et dit:
-Je t'aime Shizune chérie
-Moi aussi. lui dit Shizune avant de se rapprocher; mais elle rougie en voyant que Sakura les regardaient avec un sourire bien veillant. La jeune fille s'avança vers eux et les salua:
-Bonjour vous deux, vous êtes mignons!!-Merci Sakura fit Shizune Naruto sera content de te voir!
-Justement je vais lui préparer une surprise... alors chut!!
-Tu peut compter sur nous Sakura! lui dit Kakashi
-Depuis quand vous êtes ensembles?
-Depuis le sauvetage de Gaara mais on ne pouvez se voire souvent puisque Kakashi était souvent en mission. Mais depuis que votre équipe est un peu plus libre et que j'attend un enfant, nous voulions officialiser notre relation.
-Félicitation!! Shizune tu peux donner ceci à Naruto stp? lui dit la belle rose en donnant un papier.
-Bien sûr!! Lui répondit Shizune au revoir Sakura.
-A bientôt vous deux. Dit Sakura.

Elle arriva à l'appartement, elle se reposa quelques minute sur le canapé vert qui était tout abîmé, tout en regardant les photos qui se trouvaient accrochées aux mur. Il y avaient plein de photos de ce qu'elle appelait "l'ancienne équipe 7" sauf que toutes les photos étaient déchiré à l'endroit où était sensé se trouver Sasuke.A coté de ces photos ce trouvaient d'autres photos qui donnèrent le sourire à Sakura, celles du sauvetage de Gaara. Une photos attira son attention et la fit éclaté de rire c'était une photo que Naruto avait prise le jour où ils devaient tous rentrer au village et Gaï avait porter Kakashi façon "adada sur le bidé" comme elle avait dit ce jour là.

Après ces moments de souvenirs Sakura se re-concentra sur la mission "Romantique" qu'elle s'était imposé pour ses retrouvailles avec son amoureux. Elle alla dans la toute petite cuisine puis commença à préparer des makis aux saumon et à l'avocat. Puis elle disposa les crevettes dans les 2 assiettes de manière à ce que celles-ci entourent les sushi puis elle fit une soupe miso et enfin des sakuramochi (dessert traditionnel japonais composait de farine de riz et de pâte de haricot rouge) en dessert.

L'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant