Samedi 31 décembre :— Rend la putain de ta mère !!!
— Viens le chercher.
Jin commence à attraper Jungkook et essaie de récupérer son téléphone. Ils se chamaillent gentiment, mais le problème, c'est que c'est dans ma chambre et qu'ils risquent de casser quelque chose. Jin parvient enfin à reprendre son téléphone.
— En vrai, tu fais chier, Jungkook. T'imagines si Yuna m'appelle pour une urgence ? Je peux même pas répondre.
— Au moins, tu rompras avec elle.
— Je ne vais pas rompre avec elle, alors arrêtez de me saouler, les gars.
— Moi, je n'ai rien dit.
Je ne veux pas être mêlé à cette histoire.
— Ouais, je sais, mais les autres, si. C'est agaçant d'entendre ça tout le temps.
— On te donne juste des conseils, mec.
— Vous me conseillez mal.
— Oui, mais au moins, je dis ce que je pense.
— Je m'en fiche de ton avis, Jungkook.
— Vous me faites tous les deux chier, donc fermez-la.
— Ouais, ouais.
Je suis en train de chercher ma tenue pour ce soir. Jungkook vient s'allonger sur mon lit et regarde son téléphone, tandis que Jin fait le tour de la chambre, observant les lieux avec attention.
— T'as encore changé ta chambre ?
— Ouais.
— J'aime bien comment elle est maintenant.
— Traduction : c'était nul avant, et là, c'est un peu mieux.
— Ferme-la, toi.
Jin fouette Jungkook avec sa veste, ce qui lui arrache un cri de douleur.
— Ce n'est pas vrai, n'écoute pas.
— Je m'en fiche, de toute façon. C'est ma chambre, pas la tienne.
— Bonne réponse, Yoongi.
— Quel lèche-bottes, celui-là.
Jungkook lui fait un doigt d'honneur en souriant, puis il se retourne vers moi.
— Montre ta tenue, beau gosse.
Je me tourne vers eux. Jungkook et Jin s'exclament en même temps.
J'opte pour un smoking noir et une coupe bien coiffée.
— Si j'étais une fille, je t'aurais dévoré tout cru.
— Moi aussi.
— C'est dommage que vous ne soyez pas des filles.
— Mais Rosé, si.
Je souris. C'est vrai qu'il y aura Rosé ce soir. Je ne sais pas trop ce que je fais avec elle. Je pense que je vais continuer notre jeu de séduction, mais je ne me vois pas en couple avec elle. Les relations stables, ce n'est pas vraiment mon truc.
****
Il est 21h30. Nous descendons pour partir. Ma mère nous voit arriver en tenue et s'exclame :
— Vous êtes tous vraiment beaux !
— Merci, Madame Min. Mais je suis quand même le plus beau des trois.
— Qu'est-ce que tu racontes ? C'est moi le plus beau !
Ils commencent à se chamailler comme d'habitude. Je souffle et enfile mes chaussures. Ma mère n'oublie pas de me rappeler que je dois être de retour à minuit, gnagnagna. Bref, j'ai compris.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...