Nous vivons dans un monde remplis de monstres géants à apparences humaines: les titans. Ces créatures se nourrissent de chair humaine et sont apparus sans aucune raison particulière. De ce fait, l'humanité s'est réfugiée derrière trois grands murs divins: Maria, Rose, et Syna. Malheureusement, il y a quelques mois, un titan mesurant plus de 60m et un dont tout le corp est recouvert d'une protection incassable sont apparus et ont créé une brèche dans le Mur Maria. Ils se firent appelés les titans colossal et cuirassé. Depuis la zone que ce mur était censée protéger est envahie par des titans. Aujourd'hui, les Hommes ne vivent que dans la peur qu'une catastrophe telle que la destruction du mur Maria ne se reproduise. Qu'est-ce que je vous raconte, ça fait bien longtemps que la race humaine ne vit plus. Elle survit.
Il devait être 6 heures du matin, les premiers rayons de soleil venaient caresser la surface de ma peau, qui était tant habituée à l'obscurité. Je progressais de toit en toit aux cotés d'un garçon aux cheveux noirs.
Au pied des bâtiments que nous dominions, je pus apercevoir un groupe de gamins. Je ne savais pas ce qu'ils mijotaient, mais je ne pus me retenir d'aller jeter un coup d'oeil. Ces gosses étaient en train de s'acharner sur un petit chaton de couleur cendre. Sans m'en rendre compte, je descendis de mon perchoir avant de me ruer vers le groupe de jeunes. Je sortis une lame accrochée à ma cuisse et plantai légèrement sa pointe dans la gorge d'un des enfants. Les autres ne trouvèrent rien de mieux à faire que de fuir en croisant mon regard bleu ciel, presque de glace. Je lâchai le dernier et celui-ci s'éloigna à une vitesse folle avant de disparaitre.
Je passai vite à autre chose, et m'avançai vers l'animal qui gisait au sol. Je ne savais pas trop comment le prendre, alors je le pris par le bas des pattes avant et l'ammenai devant mon visage. Un doux courant d'air m'anonça l'arrivée de mon coéquipier qui avait enfin décidé de me rejoindre.
_Aller Zélie, si on rentre pas maintenant, on va encore se faire taper sur les doigts. Me fis le garçon en posant sa main sur mon épaule.
_Mmh.
Je posai le petit être, qui se volatilisa parmi des tonneaux, puis me relevai pour regagner les toits des habitations de Trost.
_Je comprendrais jamais comment un assassin comme nous peut être aussi attentionné que toi.
_J'y peux rien Neo, c'est dans ma nature. Lui répondis-je simplement.
Il soupira et nous continuions notre route jusqu'à un plutôt grand manoir caché dans l'ombre des ruelles du district de Trost. Nous sommes entrés et déambulions dans les couloirs jusqu'au bureau d'un homme plutôt âgé, mais je peux affirmer qu'il est la personne la plus forte physiquement que je connaisse. Le vieillard nous fit signe de nous asseoir sur les fauteuils en face de lui et de toute sa paperasse.
_Ravie de vous revoir tous les deux. Commença-t-il. Comment s'est déroulée la mission de cette nuit?
_Le groupe de criminels à bien était éliminé. Déclara Neo impassible. Et les gamines enlevées ont retrouvé leur famille. Aucune victime innocente.
_Superbe, comme toujours. Vous pouvez disposer.
_Merci Monsieur.
Je fus restée muette jusqu'à avoir passé la porte. Seulement à ce moment, je soufflai et m'adossai contre le mur.
_Quand vas tu oser parler devant Monsieur? A chaque fois on dirait que je me balade avec une poupée! Remarqua Neo en ne me prenant pas du tout au sérieux.
_Je lui causerais quand tu me fouteras la paix.
Je pris une mine boudeuse et me suis mise à déambuler tranquillement dans les couloirs. Enfin, tranquillement, jusqu'à ce qu'une petite blonde me sauta au cou en criant et me serra au point de m'étrangler.
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanfictionElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...