Miracle je viens de me réveiller à l'heure. J'ai tranquillement déjeuné avec tout le monde, mise à part Lise qui était introuvable. Pas de quoi s'inquiéter. Depuis hier soir, Livai ne m'a pas adressé la parole, et ça me fait une belle jambe. Au moins, il ne me fait pas chier. J'ai appris que la rousse se nommait Petra Ralle, le blond Erd Gin, le brun Günther Schutz, et second Livai Auruo Bossard. Hanji n'arrêtait pas de me parler de ses recherches et des titans. La brune à lunettes était tellement prise par ses discours scientifiques qu'elle ne s'était pas rendu compte que j'étais à moitié endormie sur la table, mon bras soutenant ma tête, mais je me fis aussitôt réveillée par Lise qui venait d'entrer en trombe pour ensuite sauter aux épaules de Lukas.
_JOYEUX ANNIVERSAIRE LUKAS! Hurla-t-elle dans toute la salle.
Je soupirai. Et merde j'avais pas capté quel jour on était.
_Je ne savais pas que des assassins avaient le temps de fêter ce genre de trucs, je croyais qu'ils célébraient plutôt leurs quarantième meurtre.
_Auruo, tait toi! Répliqua Petra.
_Ces deux là ne sont pas des assassins, juste des messagers. Les défendis-je, à ma façon, en tournant ma cuillère dans ma tasse.
_Comment ça, "juste des messagers"?! Répéta Lukas.
_Roooh ça va. Tu ne vas pas me dire que tu as déjà tué quelqu'un? Parce que si c'est le cas, c'est bizarre que je ne suis pas au courant.
On peut dire que j'ai refroidi l'ambiance. Mon regard et celui du roux ne se recroisèrent plus pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Lise mis fin à ce silence.
_Donc, euh..... Bégailla-t-elle d'une voix presque inaudible vers Hanji. Je voulais savoir si nous pourrions avoir un peu de temps seulement tous les trois. Ce sont les seuls jours où on peut se retrouver hors du cadre d'une mission.
_Vous vous foutez de.. -
_Évidemment, mais seulement la mâtiné. Nous n'avions pas le temps de nous reposer aujourd'hui.
Le caporal, qui venait d'être coupé par Hanji, nous montra sa tronche d'enterré avant de quitter la salle à manger. Après cela, le petit déjeuner repris son cour normal et se termina rapidement.
[...]
Lukas et moi avions suivi la jeune blonde jusqu'au dehors de la demeure. Elle nous avait demandé de patienter à l'ombre d'un arbre, le temps qu'elle aille chercher je ne sais quoi. Elle revint dix minutes plus tard avec une guitare. Qu'est-ce qu'elle avait encore en tête? Et où elle a trouvé un truc pareil?!
_Zélie, ça te dis de faire comme quand on était enfant et que tu nous jouais un chanson à la guitare à tous nos anniversaire?
_Ça remonte à loin ça.... Fit remarquer Lukas en se grattant l'arrière de la tête.
J'étais rassurée de n'être pas la seule à avoir oublié tout ces moments importants aux yeux de Lise.
_C'est clair, confirma celle-ci. Je me souviens encore du jour où tu était tellement en admiration devant Zélie que tu lui avais demandé de t'apprendre à en jouer!
_C'est grâce à ça qu'il est désormais un as de la guitare. Ajoutai-je en le regardant de haut. Il a appris d'une pro.
_Bref, faut qu'on arrête de changer de sujet. Alors Zélie, tu veux bien? S'il te plait!
Je laissai échapper un long soupire.
_Oui oui... C'est bon!
Je pris la guitare, accordai une corde et commençai à jouer.
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
Fiksi PenggemarElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...