Je sais que la publication de ce chapitre à était plus longue que les précédentes, mais j'étais en kiffe sur un livre qu'on m'a offert il y a pas longtemps et je viens de le finir. Et je suis navrée de vous apprendre qu'il y a un tome deux 🤣 donc le prochain chapitre devrait sortir dans une semaine au plus tard!!
Pour ce qui aime le surnaturel, le titre du livre est : la voleuse de secret. Je vous le conseille!!
Et encore gomen pour le retard du chapitre!!!
Bonne lecture
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Aveuglée par le soleil, je protégea mes pauvres yeux de mon bras.
<<_Je te jure que c'est vrai! Cette fille à survécu à une chute de 50m!>>
<<_Je veux bien te croire mais s'en sortir sans aucune blessure apparante c'est impossible!>>
A qui sont ces voix?
Et je suis où?!
A première vue, dans une chambre blanche, installée dans un lit.
Je me redressa et m'orienta vers la provenance des voix. Elles appartenaient à deux femmes habillées en tenue d'infirmière. Génial, je serais donc dans un hôpital? Si c'est le cas, faudrait vite que je me casse de là avant que quelqu'un se rende compte que je ne suis pas normale.
Sur ce, je sortis aussi furtivement que possible de mes draps et frappa les deux femmes dans les tempes, de sorte à ce qu'elles perdent connaissance. Je les portai et les adocé contre le mur avant d'aussitôt m'enfuir en courant dans les couloirs, sous les yeux ébahis du personnel. Je m'apprêtais à tournais au prochain croisement mais au lieu de ça percuta le dos d'un homme de petite taille.
_Poids chiche?! Pourquoi on est là?! Non, en fait on s'en fiche! Sors moi de là!
_Excusez moi mademoiselle mais vous avez besoin de repos.
Je me tourna vers la vieille dame aux cheveux blancs courts et blouclés derrière Livai. Elle n'avait pas la même blouse que les infirmières que j'ai croisé sur mon chemin.
_J'ai pas besoin de repos!
_Vous aviez eu de la chance de n'avoir aucune séquelle de votre chute, mais vous aviez tout de même reçu un sacré coup à la tête.
Une chute? Ah oui j'avais oublié que je suis tombée du haut du mur à cause d'une stupide recrue. Si je revoie cette idiote un jour elle me le payera!
_Vous êtes qui au juste, la reine des Je-Sais-Tout? Ajoutais-je. Aller viens Livai on s'en va.
_Je suis le médecin assigné à votre cas. Et je vous déconseille fortement de quitter l'hôpital maintenant.
_Je vais parfaitement bien et je vous répète que je n'ai pas besoin.....de....repos....
Ma tête commença brusquement à tourner et sentis mon corps vaciller. Je ferma un instant les yeux et me retrouva dans les bras de Livai.
_OK... Ça, se n'est peut-être pas normal...marmonnais-je mécontente d'avoir eu tord.
Livai fut forcé de me porter jusqu'à ma chambre, étant dans l'incapacité de marcher. Je me retrouva ainsi à mon point de départ, c'est à dire sous les couvertures.
_Qu'est-ce qui t'as pris sérieux? Déclara le caporal encore plus froid que d'habitude.
_Si ils remarquent ma capacité de régénération rapide j'aurais de gros problèmes!
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanfictionElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...