~•9•~

722 38 7
                                    

_AÏEEEEEUH!!!!

J'ai déjà connu mieux comme réveil!

Quelqu'un a essayé de m'enlever! Ou plutôt ma couverture, mais étant enroulée dans celle-ci je suis tombée comme une merde sur le parquet. Bien évidemment, je n'étais pas motivée à me lever. Je me décidai donc à user de toutes mes forces afin d'attraper mon oreiller et y plonger ma tête en grommellant. Pourtant bien partie pour me rendormir, cette même personne me prit par le col et me plaça devant son visage glacial. Encore somnolente, je me frottai les yeux d'une main, l'autre serrant l'oreiller contre ma poitrine.

_Si tu me dis que t'avais oublié l'entrainement ou un truc dans le genre je te bute.

_Bah voyons caporal faut pas avoir des envies de meurtres dès le matin. Car ça c'est mon truc.

_Tch... Si t'es pas dehors dans cinq minutes t'es morte. C'est clair microbe? Me mit en garde le nain avant de se diriger vers la porte.

_Premièrement, je ne suis pas sale, loin de là. Deuxièmement, je ne suis pas une gamine, alors ne me traite pas comme tel. Et troisièmement, on insinue pas que les gens sont plus petit que soi quand on ne sait pas nettoyer une étagère sans escabeau!

_...

Son regard fixait le sol, mais je ressentis son aura noire comme le charbon d'où j'étais. Je sais pas pourquoi, mais je crois que je suis dans la merde... Juste un peu...

_Euh... Faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré caporal... Déclarai-je en esquissant un rire paniquée.

_T'as intérêt à courir vite.

_hein?

Un sixième sens m'obligeai à m'enfuir en sautant par dessus le rebord de la fenêtre, qui était ma seule issue possible. J'atterris habilement sur mes deux pieds et amortis la chute en fléchissant les genoux.

_Ouf! Chuis sauvée!

_Reviens ici gamine!

Note à moi-même, arrêter de parler trop vite, ça porte la poisse!

Je repartis de plus belle en courant vers le terrain à la lisière de la forêt. Là-bas, je vis l'escouade tactique accompagnée de Hanji, et mes deux camarades se posant à terre à l'instant avec un équipement tridimensionnel. Pour une raison évidente, je me cacha dans le dos de Petra, suivie de près par Livai.

_Petra sauve moi s'il te plait! Tes la lèche bottes numéro un du nain non ?!... Rassure moi il n'osera pas te frapper hein? Parce que si c'est le cas comme bouclier tu sers à rien!

_Et bien... Je...

_Zélie, la coupa Lukas en souriant tout en croisant les bras. T'es au courant que tu cours en short et en débardeur?

_C'est pas de ma faute, je suis en train de fuir la mort ça se voit pas?!

Au même moment, le caporal débarqua les poings serrés et marcha a grands pas vers moi et Petra. Heureusement pour moi, Hanji prit mon parti et s'interposa entre nous.

_Ouoh ouoh ouoh Shorty! Faut pas tuer les nouvelles recrues avant leur première expédition! Sinon ils n'auront servit un rien au bataillon!

_Dégage quat'yeux! Cette gamine incapable de se lever à l'heure se croit tout permis, et je la supporte plus!

_JE T'ES DIS QUE JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ABRUTI DE NAIN !!

_On l'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas te réveiller de force. Déclara la blonde en haussant les épaules.

Déficiente [EN COUR] livai x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant