_Bah Zélie, c'est toi? Pourquoi tu dors dans les écuries?
Lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis vite redressée en voyant Dieter penché au dessus de mon visage. J'ai aussitôt levé la tête au ciel. En prenant en compte la position du soleil, il devait être aux alentours de 15 heures.
_Génial! Donc visiblement j'ai tapé un somme, et pas un petit. Et en plus de ça je crève la dalle!
_Si t'as la dalle fallait pas rater le repas.
Je soupira de désespération, tandis que Dieter fit immédiatement le salut de l'armée. Le nain était de retour et plus froid que jamais. Je n'ai pas eu le droit à un bonjour ou à la moindre explication qu'il me traina par le col. J'eus à peine le temps de dire au revoir à Dieter que nous étions déjà dans le bâtiment principal, et n'avions pas tardé à nous retrouver dans le réfectoire, vide à cette heure-ci.
Le caporal m'ordonna de m'asseoir à une table pendant qu'il alla me chercher une assiette.
_Il y a quoi entre toi et les Edwardo?
_Encore cette question?! J'y ai déjà répondu ce matin! On est pas les meilleurs potes du monde, c'est tout.
_Mon oeil, t'as essayé de te tuer ce matin!
_Juste de mauvais souvenirs....
Après une pause, j'ai rempli mes poumons d'air et ai repris.
_Comme je vous l'ai dit il y a quelques heures, cette histoire de fournisseurs, ce n'est qu'une couverture. Dans l'ombre, les Edwardo pratiquent des expériences.
_Des expériences? Pour qui tu me prends?!
_Tu es pourtant le mieux placé pour me croire.
_Tch. Continue.
_Nico Edwardo marchandait les enfants des bas fonds. Il y a sept ans, j'en faisais partie. Tout ce que je sais, c'est que nous avions été obligé à nous entretuer. Seuls les plus forts survivaient. Et c'est là-bas que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Je pense que je t'ai fait un bon résumé!
_Et tu trouve ça marrant?!
_Bien sûr que non t'es pas bien! J'ai juste appris à relativiser! Dis-je entre deux cuillères de purée.
_Tch.
_Ça ne me dérange pas que tu fasses un rapport à Erwin. De toute façon il aurait fini par être informé un jour ou l'autre. Et c'est lui qui t'as envoyé récupérer des infos non?
Sur ces mots, je me suis levée et me suis dirigée vers la porte.
_Oi!
_Quoi encore? T'as pas fini avec les questions?
_À la base, c'était Hanji qui voulait que je prenne de tes nouvelles.
_Donc en gros t'es son toutou?
_Je vais te tuer!
_Pas avant la première expédition!
_Je m'en balle de la règle de la binoclarde!
Aussitôt je suis partie en courant, avant de revenir sur mes pas.
_Dis Hanji que je vais bien y'a pas à s'inquiéter!
Et je repartis vers ma chambre, où je continua la lecture de mon livre.
Allais-je réellement bien?
*ellispe*
Lorsque l'horloge de notre chambre indiqua 18 heures, Lise m'aida à me préparer pour l'heure fatidique. Je sortis de mon armoire une robe noire, la seule que je porterais de ma vie, et ai attaché mes cheveux en queue haute, décorés de deux barrettes blanches tenant ma frange sur le coté.
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanfictionElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...