•~3~•

1.3K 51 6
                                    

J'ouvris les yeux et seul l'éclat de la lune éclairait notre chambre. Par contre,...... Depuis quand j'étais dans mon lit?! Le fait de mettre Lukas en contact avec Neo m'avait bouffé toute mon énergie et je me suis sûrement endormie comme une imbécile. Et ces crétins de Lise et Lukas n'ont pas osé me réveiller! En même temps je les comprends un peu, car la dernière fois que c'est arrivé je leur est foutu mon poing dans leur gueule et Lukas s'est retrouvé projeté à deux mètres. Bref, c'est pas tout, mais maintenant je crève la dalle!!! Je me suis levée du lit où j'étais allongée en toute discrétion, car Lise dormait à point fermé.

[...]

Putain c'est où la cuisine que je me trouve à bouffer?! Bordel ça devait faire dix minutes que je trainais dans les couloirs du bataillon. J'étais clairement paumé dans ce labyrinthe.

"_Alors, comment va notre belle aux bois dormant? T'as passé une bonne journée? A non, qu'est-ce que je dis, t'as roupillé toute l'après midi!

_Ha ha ha, vas-y Neo moque toi!

_Je savais pas qu'on pouvait dormir autant en une journée!!! *il se pête une barre*

_Fais pas chier j'ai super faim en plus et..-"

_AÏE! Fis-je en me frottant le front.

"_T'arrive même à te prendre des murs! *il est mort de rire*

_Désolé si je ne peux pas TE parler et éviter les murs.

_Je croyais que les femmes savaient faire plusieurs choses à la fois.

_Bah désolé de te décevoir mais j'en fais pas partie!

_Ooooh, c'est bon Zélie. Fais pas la gueul..-"

D'un simple signal envoyé par mon esprit, je coupai notre conversation. Il n'allait plus m'emmerder avant au moins une heure. Je passai vite à autre chose et trouvai la cuisine en cinq minutes chrono. Je pris dans les placards une pomme et du pain, et sortis du QG pour m'installer dans un arbre près du terrain d'entrainement. J'entamai le fruit rouge et juteux, devant le ciel étoilé. Je n'avais jamais rien goûté d'aussi bon et dévorai la pomme pour qu'il n'en reste qu'un fin trognon. Je voulu croquer à pleine dents dans mon pain, mais on me tira par les vêtements et je tombai en arrière. J'atteris dos au sol, et la silhouette du caporal qui me dominait me paraissait pour la première fois géante. Me voilà donc étendue sur la pelouse humide, le regard encré dans celui du minus.

_Tu sais pas ce que c'est un couvre feu?

_J'avais faim c'est pas de ma faute!

_T'avais cas pas dormir à l'heure des repas.

_Je dormais pas, qui t'as raconté ça?!

_Cherche pas je suis passé dans votre chambre.

_Quand?!

_Si tu voulais savoir fallait pas ronfler comme un porc.

_Qu'est-ce que tu viens de dire?!

Je me redressai pour ensuite me mettre sur mes deux pieds face à.... À cet idiot de nain! Il faisait à peine deux centimètres de plus que moi, et on m'a toujours dit que j'étais haute comme trois pommes.

Déficiente [EN COUR] livai x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant