Puis-je dire que nous sommes clairement dans la merde?
Quand Neo, moi et les Edwardo sommes dans la même pièce, ça n'augure toujours rien de bon.
Je voulais sauter dans les bras de mon ami, mais je me suis resaisie lorsque Erwin a retenu Livai par le bras. J'aurais dû m'y attendre, étant donné que lors de leur dernière rencontre Livai lui avait tranché le bras, et là, POUF! Le bras a repoussé!
_Tiens Neo! Lâcha Liria, un sourire en coin. T'as enfin décidé de te joindre à nous?
Il ne répondit rien.
"_Pourquoi t'es là Zélie?"
Son ton était inquiétant, voir effrayant. Mais je garda mon calme.
"_Figure toi que j'ai était invitée! Lukas et Lise sont restés au bataillon. Et toi, que fais tu ici?
_Tss. Ils ont rapidement appris la nouvelle de votre rébellion et ont trouvé notre planque. Ah et Arik a éliminer Monsieur, qui a selon lui été incapable de garder des gamins sous contrôle."
J'ai failli m'étouffé avec ma propre salive. A cet instant tout le monde me regarda, confus. Allez Zélie! Grouille toi de trouver une excuse bidon!
_Vous ne trouvez pas que l'odeur du parfum est irrespirable? Dis moi Liria tu as encore utilisé toute une bouteille de parfum où je me trompe?
Pour une excuse bidon, elle était vraiment bidon. M'enfin, pour l'instant, la mort de Monsieur occupé la totalité de mon attention. Je ne l'appréciais guère, mais sa mort me retourna l'estomac. Je n'ai pas eu le temps de me remettre de la nouvelle que le vieux déclara :
_Je pense que vous aviez déjà fait la connaissance de Neo. Tout comme Zélie, il s'agit d'un semi-titan.
Pourquoi d'un seul coup il raconte tout? C'était à plus rien y comprendre. Ils nous menaçaient de nous tuer si on révélait notre nature et là, le vieux leur serre tout sur un plateau d'argent.
_Mais on se fiche de tout ça, ajouta Liria. Pourquoi tu ne nous jouerais pas un morceau, a-t-elle dit dans ma direction.
Franchement, Liria et son esprit de compétition vont finir par me tuer. Neo m'a accompagné jusqu'au piano où je pris tout mon temps pour m'installer et choisir la mélodie idéal pour la faire redescendre de son piédestal.
(Perso j'adore cette chanson c'est l'un de mes nightcore préféré que je viens de découvrir (*^‿^*) )
Je frôla la dernière touche du piano, et ai tourné les yeux vers la salle. Plus un seul son ne se fit entendre. Hanji se tenait là, incapable de garder la bouche fermée, tandis que Erwin et Livai ne montrèrent aucune réaction. Arik et Liria, quant à eux, n'essayaient pas de cacher leur jalousie légendaire. Neo, lui me tendit la main et m'aida à descendre de la scène, tout en me fécilicitant.
Nous avions rejoins notre petit groupe et Hanji me prit par les deux épaules et me secoua d'avant en arrière.
_Quel est ton secret Zélie!? Comment fais-tu pour être douée pour autant de chose?! C'est pas possible!
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanfictionElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...