Après trois nuits blanches passées à l'hôpital de Karaness en compagnie de Lukas et Lise, Hanji est venue nous ramener au QG du bataillon. Livai, lui, s'est absenté le soir de notre discussion. Des piles monstres de papiers à remplir l'attendaient sur son bureau à l'approche de l'expédition, nous à dit la brune à lunettes. A l'arrière du cheval de la major, j'ai brusquement resserré mes doigts sur sa taille lorsque celle-ci accéléra, distançant les montures de Lise et Lukas.
_Alors tu es réellement la petite soeur de Farlan?! Faut dire que vous n'avez pas tellement de point commun, surtout question caractère! Il était plutôt calme, et tu es une vraie boule d'énergie!
_Livai t'en a donc parler...
_Exact, mais il est vrai que je l'ai un poil forcé.
_Comment?
_J'ai menacé la propreté de son bureau!
Pourquoi ça ne m'étonne pas venant d'Hanji?
Arrivée au bataillon, Hanji me confia son cheval et s'est précipité vers le bâtiment, tandis que je me suis dirigée vers les écuries pour y déposé l'animal à la robe noisette. J'en ai profité pour lui donner une poignet de foin et lui ai caresser le museau.
_On dirait que ce cheval t'aprécie!
Je me tourna vers un blond portant un foulard autour de la tête, un peu surprise.
_Tiens. Je suis sûr qu'il appréciera.
Il me tendit une boite remplie de carrés de sucre. Le blond me prit la main et plaça cube blanc au centre de ma main plate avant de la tendre devant le cheval. Ce dernier attrapa délicatement la friandise avec les dents et l'avala en un rien de temps. Ses yeux se posèrent ensuite sur la boite que je tenais entre les mains.
_Quoi t'en veux encore?
Je recommença le même manège avec les autres chevaux présents dans l'écurie. J'appris par la suite que l'homme au foulard se nommait Dieter Ness. Lorsqu'il ne formait pas les nouvelles recrues, il passait ses journées aux écuries du bataillon. Il adoraient les chevaux, même si ces derniers passaient leur temps à dévorer les foulards du pauvre homme.
_En fin de compte, tu n'es pas aussi démoniaque comme le dit les rumeurs. Hormis ton altercation avec Peter le premier jour.
_ Je t'assure que ce crétin avait bien mérité que sa tête finisse dans son assiette. Et puis, qui te dit que je suis pas la réincarnation d'un démon? Dis-je une lueur amusée dans les yeux. J'ai quand même ôté de nombreuses vies depuso que je suis gamine!
_Pourtant les chevaux t'adorent! Et ces bêtes là peuvent ressentir l'aura autour des êtres vivants. Si tu étais si horrible que tu le prêtant, ils se seraient écarté le plus possible de toi, tu peux me croire.
_Si tu le dis...
Une heure s'est écoulée pendant que nous chouchoutions les chevaux.
_Eh Dieter! Viens voir.
J'étais accroupie devant une montagne de foin, dans l'enclos d'une des montures. Lorsque Dieter fut arrivé à ma hauteur, je lui montrai la boule de poils cachée au centre de l'herbe sèche.
_Ah, ce chiot. Il campe ici depuis plusieurs jours, et impossible de le sortir de là ou même de l'approcher.
_Impossible de l'approcher? Ce n'est qu'un bébé, il ne pourrait pas faire de mal à une mouche.
À pas de loup, je me suis doucement avancée vers la petite bête. Celle-ci fit un bond de surprise lorsqu'elle sentit ma présence à seulement quelques centimètres d'elle.
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanfictionElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...