Le reste du trajet se déroula dans le silence total. J'étais trop prise par l'admiration et l'excitation en observant à genoux le paysage campagnard que j'en oubliais de parler.
_C'est quoi? Demandais-je aux deux hommes qui ne me quittèrent toujours pas des yeux.
Ils se tournèrent vers ce que je pointais du doigt.
_C'est le QG du bataillon d'exploration imbécile. Déclara le caporal-chef.
_Heiiiiiiinn! Mais ça c'est pas un quartier général, c'est un chateau!
_Boucle la un peu. Tonna-t-il.
_Je fais ce que je veux!
_Plus maintenant.
_Je finis toujours par avoir ce que je veux.
_Peut-être dans tes rêves, mais pas ici.
_J-vais me gêner!
_Sale gosse je vais te.. -
_Livai, l'interrompit Erwin. Ça ne sers à rien de s'énerver avec elle.
Le nain soupira, reprit son calme et se réinstalla à sa place. Je sens que je vais énormément m'amuser ici tout compte fait.
Quand nous sommes arrivés à destination, le chateau paraissait deux fois plus grand qu'il y a quelques minutes. Nous sortions tous quand une femme brune à lunettes débarqua en bourrin.
_Salut Erwin, salut Shorty! Alors, elles ressemblent à quoi les nouvelles recrues?! Je veux savoir!
_Épuisantes. Lui annonça Livai.
_Quoi?! Je suis sûr que tu exagère là!
_Regarde par toi même alors la binoclarde!
_Euh..... Ce sera un peu compliqué...
_Elles te servent à quoi tes lunettes si tu vois rien!? S'énerva-t-il en prenant la femme par le col.
_Mais,... Justement, y'a rien à voir!
Le caporal se retourna, j'avais disparu.
_Major Erwin! S'exclaffa un soldat sortant d'un véhicule à l'arrièrre du notre. Les deux prisonniers se sont enfuis avec l'autre gamine vers le QG!
_Tch. Quel bordel. Conclua le caporal-chef.
[Pendant ce temps-là😏.....]
Enfin un peu de liberté! Pensais-je. J'avais insité Lise et Lukas de me suivre afin de s'éclipser en douce. Ils n'auront rien à nous reprocher car on est rester au bataillon, donc on est tranquille! J'ai fouiné dans à peu près toutes les pièces. Le réfectoire, la cuisine ( super important! ), et par malchance quelques chambres, où parfois nous avions dérangé des soldats et nous sommes prits des oreillers en pleine poire..... Sur notre chemin, je me souviens aussi avoir envoyé un homme à l'infirmerie. Ce crétin qui faisait 1m80 de hait contre mon petit 1m56 se croyait permit de me bousculer et d'insinuer ensuite que je devais faire gaffe. Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait, mon pied dans son torse. Je crois lui avoir cassé deux côtes par accident. Voilà ce qui, pour l'instant s'est passé durant notre balade dans le QG du bataillon d'exploration. Putain je m'ennuiiiiiie! Nous avons continué à errer sans but précis, jusqu'à ce que je remarque une pièce bien précise. Sur la porte était écrit : "accès réservé aux supérieurs". Je n'ai pas su résister à l'envie d'y jeter un coup d'oeil, nous sommes donc entrés sans frapper.
Il n'y avait personne. Ce n'est pas plus mal. Il y avait une table basse au centre entourée de fauteuils, mais ce qui nous a attiré le plus, c'était le regroupement d'instrument de musique. Le fait de m'installer au piano était plus fort que moi. Effleurer ses touches me rappelait les soirs où je jouais et chantais des morceaux aux petits de l'orphelinat, me permettant au passage d'oublier les nuits et le sang que je faisais couler. Lise s'assit à coté de moi et Lukas prit dans ses mains une guitare bien accordée. Être tous les trois ici à jouer de la musique fit remonter de bon souvenirs, mais il manquait Neo. Je perçus une goutte d'eau salée dégouliner sur mon visage. Lise l'intercepta de son doigt, avec sa douceur habituelle.
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanficElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...