Une semaine s'est écoulée depuis, durant laquelle j'emmerdais le caporal sans lui laisser de répis. Notre petit trio maniant maintenant la manoeuvre tridimensionnelle à la perfection, Livai et Hanji ont annoncé notre départ dès cette après-midi. J'ai donc étais forcée et à contre coeur de me lever de bonne heure pour ranger toute mes affaires et en emprunter quelques unes à cette vieille maison à l'abandon. De plus, je n'ai eu aucune nouvelle de Neo depuis notre dernière discutions.
"_Rectification, tu n'as pas eu de nouvelles jusqu'à maintenant.
_N'importe quoi ce crétin ne pas recontacté depuis....... NEO QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU DEPUIS TOUT CE TEMPS!!?
_On était dans les bas fonds.
_Qui ça "on"?! Et pourquoi retourner dans un endroit pareil!!?
_J'y suis aller avec Monsieur et d'autres assassins qualifiés.
_Mais qualifiés pour QUOI!!?
_Pour éliminer Edwardo."
_AÏE!
"_Que t'ont fait les murs pour que tu leur en veuille à ce point?
_C'est pas marrant!
_Et comment ça avance de ton coté?
_Et bien...
_Ne me dis pas que tu ne les as pas encore tuer?!
_Si ce serait le cas je ne serais pas encore là à jouer au gentil petit soldat! Et c'est compliqué...
_Compliqué?! Assume juste que tu t'es attachée à eux et que t'es incapable de remplir une mission aussi simple!
_Arrête de dire des conneries! Mets toi un peu à ma place!
_A ta place je les tuerais sans hésiter pour ne pas ME faire tuer!
_Rooh et puis merde!!"
Super retrouvailles! Moi qui me faisais un sang d'encre pour lui, je me suis inquiétée pour rien! Il a l'air d'être en forme. Et pourquoi voulaient-ils éliminer Edwardo. C'était une mission suicide!
_AÏE MAIS BORDEL!
_Oi, pourquoi tu gueule toi!?
_Hein, mais t'es pas un mur? Dis-je en me frottant la tête.
Je croyais encore avoir percuté un autre de ces murs mal placés, mais non. Ce n'est que Livai.
_Comment ça, "que Livai"?
_Quoi?! Heeeeu... nan! Ne me dis pas que j'ai pensée à voix haute!?
_Bravo tu veux une médaille?
_Pourquoi pas?
_Tch.
_Salut vous deux! Tout va bien?!
_Oui Hanji! Déclarai-je en affichant un de mes plus grands sourires.
Mais ce sourire était faux, ça devait se voir à dix kilomètres ! Mais je ne sais pas très bien cacher mes émotions. Je les camoufle généralement derrière des coups et des insultes, mais là je n'étais pas d'humeur.
VOUS LISEZ
Déficiente [EN COUR] livai x oc
FanfictionElle n'est rien, et l'a toujours été. On l'a transformé en monstre à apparence humaine, et voilà où ça l'a mené. Dans un monde aussi cruel que celui-ci, qui pourrait l'aider? **************** Voici ma première fanfiction sur wattpad J'espère qu'el...