~•7•~

764 37 14
                                    

Lorsque je rouvris les yeux, je ne compris pas tout de suite pourquoi ma main était tendue vers le plafond.

Alors ce n'était qu'un rêve...

Au fait pourquoi je suis dans la chambre?! Ne me dites pas que la journée entière était l'oeuvre de mon imagination?! Depuis quand je rêve de souffrances moi?! Ressaisis toi Zélie Ressasis toi ou tu vas perdre la boule!

Je me retourna dans les couvertures et plongea mon visage dans l'oreiller. Pourquoi je me prends la tête dès le matin?! C'est sûr le bataillon me rend plus folle que je ne le suis déjà! Et est-ce qu'on est au moins le matin?!

"_Il est six heure le soleil brille c'est une superbe journée qui s'annonce pour..-

"_TA GUEULE NEO!!

_Buh quoi t'as demander quel heure il est non?

_Attends... Y'est que six heure?! J'aurais pus dormir encore longtemps! C'est pas encore une de tes conneries hein? Dis-je un peu sceptique.

_Tu as le choix entre me croire ou  ne pas me croire. Il laisse échapper un rire.

_T'es qu'un emmerdeur!!

_L'un des meilleurs!"

Je mis fin à notre "discutions" et pris mon courage à deux mains avant de sortir de mes draps. Je sortis un uniforme propre et attacha mes cheveux en queue de cheval. Putain si Néo me mène en bateau je le tue.

"_C'est pas bien les envies de meurtres"

_ROOOOOH VAS TE FAIRE FOUTRE ENFOIRÉ!!

Merde je viens de crier sans m'en rendre compte.

_Euh,.. Ça roule comme tu veux Zélie?

J'y crois pas...

_Oui oui! Ya aucun soucis. Tu peux me donner l'heure?

Quatre yeux ( oui j'avoue avoir adopter ce surnom signé le nain ) est là, adossée au seuil de la porte. Ça y est ils vont me prendre pour une tarée mentale...

_Je crois qu'il est 11 heures. En tout cas t'as l'air de bien avoir récupérer! Lors tu test d'hier ton corp était hyper chaud au point que tu en perde connaissance... J'y reviens toujours pas que tu sois encore en vie! Au fait, reprit la brune, pourquoi tu ne nous as pas dit que tu es originaire des bas fonds?

_Parce que c'est gênant, quelle question.... QUI T'AS DIS QUE JE VENAIS DE LÀ-BAS?!

_Et bah...

Je ne la laissa pas me répondre que je coura en direction du réfectoire. Il y avait l'escouade tactique assis à la table aux coté de Lise et Lukas, tandis que le nain était dans son coin avec une tasse de thé. Mais je me fichais pas mal de ce nain de jardin maniaque.

_Zélie! Tu es enfin réveillée! S'exclama Lise en me sautant en cou.

_Tu nous as beaucoup inquiété tu sais, ajouta Petra. Et puis....

_Ferme la tu veux.

Voyant que je n'étais pas d'humeur à m'amuser, Lise relâcha son étreinte et recula de quelques pas.

Déficiente [EN COUR] livai x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant