•~4~•

1K 44 4
                                    

Comme si l'annonce de l'expédition extra-muros de suffisait pas, Lise, Lukas et Lise sommes convoqués dans le bureau de gros sourcils. Déjà qu'il m'avait mise de mauvaise humeur, je ne me suis pas gênée pour m'installer à mon aise sur une des chaise en face du major, les pieds croisés sur une pile de documents. Lise et Lukas se tenaient debout l'un à ma droite, l'autre à ma gauche. Il y avait également le major Hanji et Livai adossée contre un mur, ainsi qu'un autre blonde à la légère moustache. Je crois qu'il se nomme Mike Zacharias. D'après mes sources, il peut flairer un titan à plusieurs kilomètres à la ronde. Perso, moi il me fait plutôt flipper!

_Vous trois partirez loin du QG pour vous entrainer accompagnés de l'escouade tactique et d'Hanji afin d'acquérir les compétences nécessaire à un soldats. Hanji en profitera pour faire des recherches sur la force du titan.

_Et tu es priée de coopérer sans faire d'histoires. Ajouta le caporal en me fixant froidement.

A mon avis il s'est pas remis de ce que je lui ais dit la nuit dernière, pensais-je. Ce qui est sûr c'est que mon plan tombe à l'eau. On pourra jamais se casser d'ici avant la date fatidique.

_Attendez,.... Vous insinuez qu'on ne sait pas se battre?! Protesta Lukas en s'appuyant sur le bureau.

_T'as tout pigé! Déclara la folle aux titans.

_Vous nous prenez pour qui sérieusement?! Répliqua Lise un peu hésitante.

_Vous n'avez jamais utilisé l'équipement tridimensionnel. Continua le major Erwin.

_Et alors on peut apprendre ici! Assura Lukas.

_Vous pouvez pas la fermer tout les deux?

Mes camarades se tuerent au simple son de ma voix culminante et plus glaciale que jamais. Qu'ils arrêtent de me faire chier j'étais déjà assez emmerdée comme ça.

_Dé-désolé Zélie. S'excusa Lise. On s'est emportés.

_Bref, on s'en fiche. Ai-je facilement pardonné. Par contre, on part quand?

_Dès que vous serez prêt. Me répondit Erwin Smith.

_Et qui est à la tête de cette "escouade tactique"?

_Le caporal Livai.

Je manquait de m'étouffer. Pourquoi ce nain grincheux?! Je sentais que ce petit séjour en nature allait me gonfler au plus au point. J'essayai de garder ma déception au fond de moi et me levai sans un mot avant de quitter la pièce, suivit de près par Lise et Lukas

[...]

Nous étions devant les écuries à attendre. Mais on attendait quoi sérieux?! J'aurais bien voulu profiter de ce manque de surveillance pour nous éclipser, mais ce serais trop facile, et puis le temps que Lise et Lukas comprenne ma stratégie qu'il serait déjà trop tard. Donc autant aller à cet "entrainement" et en apprendre plus sur Livai Ackerman et Hanji Zoe. Je m'étais assise en tayeur quand un groupe de soldats venait d'arriver. Trois hommes et une rousse. Ils avaient tous leur équipement tridimensionel sur eux et l'un d'eux ressemblait étrangement à Livai, mais avec plus de rides. Qui peut prendre ce minus en exemple?! C'est la honte total! Bref, je fis l'effort de me relever pour les saluer. En premier temps, deux parmi eux, second Livai et un aux cheveux noirs, m'ont menacé de leur lames. Je leurs avais juste fait un signe de la main par politesse, j'ai rien fait de mal à ce que je sache!

_Eh le nain, je croyais qu'on partait s'entrainer. Tu m'explique pourquoi ils ont leurs armes pointées sur moi?

Je pouvais toujours me fier à mon flair et mon ouïe, et en effet, Livai, ainsi que Hanji débarquèrent, et la brune portait je ne sais combien de sacs. C'est une scientifique, donc probablement que du matériel.

Déficiente [EN COUR] livai x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant