Ce jour là, j'étais tranquillou pépouze dans la rue. Je marchais gaiement pour aller à mon boulot... Je suis neurochirurgien... Et j'aime mon travail, de ouf ! Et ce jour là je l'aimais encore plus que d'habitude car j'allais enlever plein d'anévrismes et que je voulais rapporter de l'argent à ma femme et à mes gosses : Poto, Elisa et Zola.
Ouais en ce moment c'était un peu la desh, Elisa avait tout cramé pour s'acheter du Pablo...
Mais on ne lui en voulait pas, on la comprenait.Il n'empêche que dans cette ruelle (et je ne parle pas de Mathis haha), où je passais pour me rendre au Grey Sloan Memorial, je savais qu'il fallait faire attention. C'était un quartier qui craignait. Mais j'étais trop euphorique ! J'aimais ma vie comme personne n'a jamais rien aimé... Et... je n'ai pas fait attention...
Corizia me coinça alors dans une minie rue... Je n'avais rien vu venir...
Au début je pensais que ce n'était rien jusqu'au moment où... Elle se retourna vers moi et dit :
-HELLO DÉDÉ !! JE VAIS TE TOUCHER !!
Et moi je ne fis rien, trop dans mes pensées. Et ce fut la plus grosse erreur de ma vie... Je subissais... DE L'ATTOUCHEMENT CAPILLAIRE !!!!
Oui, vous avez bien lu. Corizia, la pire personne au monde, celle que tout le monde déteste, avait sa main dans mes cheveux. Elle me faisait de l'attouchement capilaire, le pire crime au monde...
C'est la chose la plus zorrible que je n'aie jamais vécue...
Cette sensation de mal-être, et cette nausée...
C'est à ce moment là, que je me suis dit quelque chose qui ne m'a jamais quitté : IL Y AVAIT UNE COUILLE DANS LE PÂTÉ !!! ET PAS UNE PETITE !!!
(Ou une salade dans la courgette mais là c'est un tout autre niveau...)
Il n'empêche que depuis ce jour maudit, je suis déprimé de la vie... Je l'aime toujours, mais je ne suis plus le Dédé tout euphorique qu'à connu ma petite famille d'environ 250 personnes... je suis maintenant un Dédé dépressif... qui aime beaucoup les points de suspension... beaucoup... mais pas trop... juste beaucoup...
Mais je reste tout de même heureux, et...
...
...
JOYEUX DANS TOUS LES SENS DU TERME CAR JE SUIS LUCAS HEHE !!!Allez, à bientôt les amis...
~Dédé le Derek... ❤️
VOUS LISEZ
Les chroniques de Dédé
FanfictionC'est Dédé qui est la vie et la vie c'est Dédé et Dédé c'est Dédé et la vie c'est la vie... En gros, Dédé c'est Dédé qui est la vie la mort et l'amour... Dédé c'est Dédé !!! Bonne dédédation ! ~Dédé le Derek ❤️