Après avoir écrasé Phlégéthon, j'ai continué mon chemin jusqu'à la colocation des jumeaux Jérôme. J'avais besoin d'un truc dans leur appart et j'ai crocheté la serrure avec ce que Rosa m'avait offert pour mon sixième anniversaire.
En entrant dans l'appart, j'ai senti une odeur de citron... Ça, c'est Dumby ! Mais que foutait Dumby ici ?! Je suis sûr qu'il était venu voler tous les esquimaux au citron des jumelles Jérôme ! J'avançai en direction du salon, et ce que je vis me provoqua un haut le cœur. Je me retournai immédiatement et m'écriai :
« WOWOWOW ! VOLDY ! DUMBY ! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ À VOUS PÉCHO ICI ?! C'EST PAS CHEZ VOUS JE VOUS SIGNALE ! »
Les deux amants s'arrêtèrent dans leur... acte... et Voldy se retourna vers moi.
« Wesh wesh Dédé dédétends ton p'tit string rose bonbon à froufrous là ! C'est pas chez toi non plus j'te f'rais dire. »
Il est vrai qu'ils avaient raison... mais jamais de ma dédé je ne l'avouerais...
« Bah... LÀ N'EST PAS LE SUJET ! Alors. VOUS FOUTEZ QUOI LÀ BORDEL DE ZOLA DE CAGATION ?!
-Bah on avait envie de sorbet au citron et on a commencé à en manger de façon très sensuelle et...
-OK STOP ! Dis-je avec dégoût, j'ai Capet ! »
Soudainement, un claquement sonore se fit entendre. MERDE LES JÉRÔMES !!
« ...Et là-dessus ta femme débarque et m'embrasse à pleine bouche. Je lui fais : Ginny stop ! C'est Jérôme 1 !
-Ah ouais... Mais ta femme est trop forte quand même ! Elle s'est jamais trompée entre nous deux !
-Ouais c'est la plus belle et la plus bg ma Mione...
-N'exagérons pas non plus... ma femme reste la plus parfaite au monde et maintenant tu sais en plus de ça qu'elle embrasse comme une dédéesse... attends Jéjé ! Y'a un bruit dans le salon... »
Des pas s'approchèrent et les jumeaux passèrent leur tête dans l'entre bâillement de la porte.
« Hehe salut salut ! » m'exclamai-je en essayant de sourire un maximum pour prouver que j'aimais ma vie.
Les jumeaux restèrent un instant sans bouger, et sans crier gare, Jérôme 1 s'approcha de moi pour me tirer par les oreilles. Jérôme 1 quant à elle, jeta des vêtements sur Voldy et Dumby qui étaient... toujours totalement à poil.
« Aïe aïe aïe ! Slash tu me fais mal ! (Slash était le surnom de Jérôme 1)
-Je m'en tartine les aisselles à la manière Jake, Dédé ! Qu'est-ce que tu fous là et depuis quand tu participes à la péchorisation de Voldy et Dumby ?!
-Mais- mais non pas du tout je ! Je les ai surpris ! Je ne venais pas pour ça ! »
Jérôme 1 me lâcha l'oreille. C'est qu'elle avait bien tiré, elle avait beaucoup de force bien qu'elle ne fasse pas 109 kg de pur muscle comme Terry... en tout cas mes oreilles me faisaient très mal ! Je suis certain qu'à cet instant même je ressemblais à Neneu dans sa 2ème année à Poudlard quand il avait été suspendu à un lustre par des lutins de Cornouailles.
« Mouais... qu'est-ce que tu foutais ici alors non d'un Jérôme en string orange à pois verts comme les ballerines de Cerneau alias Corizia ?!
-Jérôme 1, ta comparaison était beaucoup trop longue... Et figure toi que je venais chercher votre dentifrice ! Poto a fini le mien ce matin... grrr quel Salhugo ! Ma virile et butifule femme n'a pas voulu m'embrasser sous prétexte que ma bouche sentait, et je cite, « comme le Perthuis de Zola »... m'enfin bref ! Après je les ai surpris... et vous êtes arrivées.
-Mouais Mouais vas-y trouve toi des excuses ! Grogna Slash,
-Je connais Poto, lança Jérôme 1 qui n'était pas Slash mais Surimi, il n'aurait pas pu le faire, il était chez Être-Supérieur !
-Comment tu sais ça toi ? Fit Dumby, soupçonneux,
-Bah c'est Être-Supérieur qui m'a prévenu qu'ils n'allaient pas être là à notre réunion anti-Coriziavirus de ce matin, dont on sort d'ailleurs... Être-Supérieur est mon pote.
-Bah alors... C'est qui qui m'a fini mon dentifrice ? » Dis-je en fronçant les sourcils...
Tout le monde me regardait avec un air interrogateur ce qui était profondément dédéprimant...
« Allons à la brigade 99 à Brooklyn, ils nous aideront à résoudre cette très étrange affaire... suggéra Jérôme 1.
-Excellente idée ! » M'exclamais-je avec tristesse.
Je vérifiai que j'avais bien mon tube de dentifrice vide sur moi (la seule preuve que j'ai pour qu'on trouve qui c'est) et Slash continua :
« Jéjé, appelle ta femme. On a besoin d'elle. Enfin d'un avion, Bubus Dumby n'est pas suffisant puisqu'il fait traverser l'océan. »
Jérôme 1 appela donc sa femme, Miomione, et celle-ci débarqua quelques instants plus tard avec Weaslette, la femme de l'autre Jérôme 1. Elles avaient transplané pour venir. (Mais on n'allait pas pouvoir transplaner jusqu'à Brooklyn sous prétexte que les Jérôme sont des moldues alors que tout le monde sait qu'elles sont des sorcières et que juste... leurs pouvoirs ne se sont pas encore manifestés... enfin si mais pas comme les autres...). M'enfin bref. Une fois sortis de l'appart des Jérôme, Miomione et Dumby s'attrapèrent la main. Aussitôt, ils se transformèrent en avion Herbus (Airbus). Les Jérôme, Weaslette, Voldy et moi montâmes à bord de l'avion, et il décolla direction les USA...
Heyo bande de counnards (ouais je sais c'est beaucoup plus badass quand c'est ma femme qui dit cette phrase)... bon du coup voilà... je sais, c'est désastreux... celui qui a fini mon dentifrice est très très méchant ! Mais bon ça ne fait aucun doute que la 99 saura résoudre cette enquête... bref... j'ai hâte que tout ça soit terminé... que je puisse enfin me suicidéder en paix....
~ Dédé le Derek, le plus joyeux (LUCAAAAAS) de tous... ❤️
VOUS LISEZ
Les chroniques de Dédé
FanfictionC'est Dédé qui est la vie et la vie c'est Dédé et Dédé c'est Dédé et la vie c'est la vie... En gros, Dédé c'est Dédé qui est la vie la mort et l'amour... Dédé c'est Dédé !!! Bonne dédédation ! ~Dédé le Derek ❤️