6 : Mutant et moi...

30 6 0
                                    

*Quand j'avais moins de deux ans, j'avais un chat.. Mutant... Oui oui... Mutant comme celui de Diderot...

Bon. Ne me jugez pas s'il vous plaît... J'avais deux ans...
Mais j'avais tellement d'intelligence que je savais déjà que Diderot avait eu un chat nommé Mutant...
Et Diderot......... c'est........... mon........... NIDOLE !!!!!!!!!!!!!!

Mais... malheureusement... MON Mutant..... a deadé le jour de mes deux ans... tristation...

J'en fus traumatisé... à vie... PRESQUE autant que par l'attouchement capillaire de la Tepute ! Mais bon... j'ai fini par m'habituer à ce vide intense... à ce mal-être constant... à cette incompréhension face à son décès si soudain...
Et dire que c'était de ma faute...
Je croyais réellement au mythe comme quoi les chats retombaient toujours et indéfiniment sur leurs pitites pattes...

MAIS...

Lorsque je voulus en faire l'expérience...
Et que je me téléportais à dos de Capet-Licorne sur le sommet de la Tour Eiffel...

Oui, vous sentez aussi cette petite couille dans le pâté...

Eh bien vous avez raison comme jamais vous n'avez eu raison...

Car...

Mutant dans les bras, je lui fis un dernier poutou poutou...

Et le balançai du haut de la tour en disant...

-VOOOOOOOOOOOOLE MON PITIT MUTANT !!!!!!!!!!!!! VOOOOOOOOOOOOLE !!!

Et Mickey Milkovich de la branche Shameless apparu devant moi tel un petit ange...

-Ton minou est deadé le gooosse ! Tu as deadé ton minou !

Il me fit le magnifique signe que je n'ai jamais jamais oublié de ma life...

UN FUCK...

Soudain, un pitit Ian sauvage apparu à son tour avec grâce et dignité, et kidnappa Mickey avant d'aller faire des choses qu'on ne citera pas... très très catholique tout ça...*

Voilà à quoi je pensais, tandis que je pleurais, comme tous les soirs, dans les bras de ma virile femme...

Mes enfants n'en furent jamais traumatisés à vie...
Jamais...

Aller, bye bye les potos 👋🏻

~Dédé le Derek ❤️

Les chroniques de DédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant