À ma sortie de l'hôpital (qui n'en était pas vraiment une vu que j'y travaille de base quand même...), je suis rentré avec ma femme à ma piaule...
Malheureusement je me sentais encore coupable d'avoir repoussé un si gentil Bertrou... heu Bertrand.
Le bon côté, c'est par derrière, heu c'est ma butifule femme qui me rappelle tous les jours son amour...« WESH WESH DÉDÉ VA TE DESSAPER POUR QUE JE TE DÉMONTE ! »
Bref... la routine quoi.
En une semaine, Corizia la Tepute n'a donné aucun signe de vie. Pas étonnant vu le vol plané qu'elle s'est fait... Mais elle reviendra je le sais. Cette pute est increvable !
« CHEZ PNEU-RIZIA, VENEZ DÉCOUVRIR NOS PUTES INCREVABLES ! VOUS POUVEZ LES BALANCER OU LES SÉQUESTRER, LES ÉCRASER OU LES MANGER ELLES RESTERONT COMME NEUVES ! VENEZ VITE ACHETER UNE NOUVELLE PUTE CHEZ PNEU-RIZIA ! MOINS 69% DE RÉDUCTION JUSQU'AU 10 MARS CAR C'EST L'ANNIV DE MUMUS ET FAUT PAS ABUSER ! »
Bref. Elle n'allait pas tarder à revenir, tout comme mes habitudes de lui passer dessus avec ma camionnette bien blanche... d'une blancheur à toute épreuve que je ravive chaque jou(i)r avec ma femme.
Il ne fallait plus s'occuper de cette pute. Elle redeviendra l'inoffensive connasse qui ne me fait pas d'attouchement capillaire mais qui fait juste Chi-er le monde avec son attitude teputresque.Bon. Il était tant d'organiser... une cousinade. Évidement, dans notre famille, cela équivaut à une orgie vu qu'il y a 30 000 gens (en vrai, on est autour de 950 maintenant) et tous mariés ou même gens.
Pourquoi organiser ça ? Et bien car je suis dédéprimé et que je vais réessayer de me suicidéder.
La dernière fois j'ai fait de la grosse shit mais cette fois SHEEEEET ! Hein ? Non je disais cette fois ça sera PERFECTOS ! Jamais personne ne se sera aussi bien suicidédé... parce que j'ai un plan INFAILLIBLE.« Emily on invite qui ?
-Ta daronne !
-Elle est décédédée.
-Bah la mienne.
-Non flemme.
-Ok. »
Bon en fait on rassemble pas la famille par ce que FLEMME !
On va juste inviter les mêmes gens moi et ma femme.
Donc tout le monde mais chut.Sauf que...
CORIZIA EST REVENUE ! NOOON !
Elle venait de défoncer ma cheminée en (se) prenant (pour) le père-Noël !« Coucou ! Je suis revenue. »
Fûck.
Olala la pute était venue...
Je vais l'écraser avec ma petite camionnette blanche... Miam miam... Un petit plat à la Food Wars. Non je déconne c'était juste une grosse tepu. Sôma ne voudra jamais d'elle dans son plat ! CORIZIAAAAAA.
Plus rien ne va dans ma tête... Il faut vraiment que je me suicide...
« Émilie... Tu fous quoi ?
-Je fais les courses.
-Et t'as pas emmené Poto ?
-Non mais t'es un gros trou du cul toi. Je suis à la maison j'achète du PABLOPABLO à Zola !
-AAAAAAAAH OKOKOK. »
Je travestissai... transperçai... trouai... traversai ma maison en passant par la chambre de tous mes gosses car cela faisait bien longtemps...
Zola dealait avec sa daronne, Poto se prenait encore son mari (il est décidément bien bottom celui là) et Elisa... Elle était entrain de discuter avec les Jérômes ? Whateuh the fûck qu'est-ce qu'ils foutent là ces cons ? Et de quoi peuvent-ils bien discuter ? Je m'approchai de la porte pour entendre leur conversation :
VOUS LISEZ
Les chroniques de Dédé
FanfictionC'est Dédé qui est la vie et la vie c'est Dédé et Dédé c'est Dédé et la vie c'est la vie... En gros, Dédé c'est Dédé qui est la vie la mort et l'amour... Dédé c'est Dédé !!! Bonne dédédation ! ~Dédé le Derek ❤️