11 : Quand ma dédé (vie) perd tout son sens

7 3 0
                                    

Je gerbai.

Bah ouais, le transplanage avec Dumby le vieux citronné touffu c'est un tourbillon de... non, il vaut mieux ne rien dire.

Nous avions a-Terry en plein sur une vigne qui supportait très mal nos deux poids alors on s'est cassé la gueule comme les deux gros cons que nous sommes.

J'entrais dans la maison...

Gogo et Ryry y étaient... je ne sais pas pourquoi, sans doute pour un pitit goûter... enfin je pense, Gogo était entièrement entouré de centaines de pommes... et... il était tout nu ?

Traumatisé, je tournai la tête et m'enfuis loin d'eux. Puis tout tout joyeux que j'étais d'avoir appris que ma femme m'avait trahi je me dirigeai vers la chambre où cette salle traîtresse chantait : « We are the champignons my viande ! » en brossant les cheveux de Sirius La Drama Queen Aux Resplendissantes Bouclettes.

« Dégage Sniffle, va retrouver Mumus, fis-je au chien qui s'en fut tête baissée,

-DÉDÉÉÉÉÉ !!! SALUUUUT MON COUILLOOOON !!! Fit la voix de ma femme. »

C'était la voix la plus virile au monde... Celle de LA personne la plus virile au monde... Ma femme, celle qui m'a explosé le cul à cause de sa trahison...

Je me retournai lentement vers elle, la dédépression clairement affichée sur mon visage, et mon regard croisa celui de ma femme.

« Mais wesh wesh Dédé ! T'as l'air d'avoir croisé un criminel ! T'as vu Corizia c'est ça ?! »

WESH WESH CONNASSE ! C'EST LE CAS !
Me suis-je retenu de dire.

« Emily... dis-je avec un large sourire,

-MERDE DÉDÉ ! BORDELACOUILLE QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DÉDÉLIRE ! Tu ne PEUX PAS sourire. C'est impossible, alors qu'as tu ?

-Tu... tu, balbutiai-je,

-Quoi, qu'est-ce qu'il a mon tutu ?

-NOM D'UN GOSSE MAL TORCHU COUNNASSE ! TU M'AS TRAHI TEL UN VILAIN POKÉMON QUI ABANDONNE LE COMBAT ! Je n'ai pas de mots pour dédécrire ta sale lâcheté ! Tu es ma femme ! Je t'aimais ! Je t'aime ! Et je t'aimerai toujours ! Du plus profond de mon pitit cul ! J'avais une confiance aveugle en toi ! Une fois je t'ai même laissé utiliser ma SERVIETTE DE BAIN ! LA TOUTE VIEILLE ET GRISE QUE JAKE M'A DONNÉE !! Bordel de Jesus, Virile ! POURQUOI AS-TU BOUSILLÉ MA CONFIANCE SI PRÉCIEUSE, AUTANT PRÉCIEUSE QUE L'ANNEAU DE FRODO-FRODON-BG ?!

-Heu t'as pété un boulon mon vieux ? Non mais je sais pas... de quoi tu parles ?? S'exclama ma femme.

-Du poil de narine sur mon dentifrice... VIDE !! Criais-je.

-Qu'est-ce que... comment as tu...

-DITES VOUS VOULEZ DES BONBONS AU CITON ?

-PAS MAINTENANT DUMBY !!

-Calmos Dédé ! Bon moi je retourne au 99 pour proposer mes délicieux bonbons miam miam à Voldychou d'Amour ! »

Sur ce, Dumby transplana. Je me retournai à nouveau vers ma butifule femme.

« COMMENT AS-TU OSÉ ME TRAHIR DE LA SORTE ?! WESH WESH EMILY, WESH !! TU AS FINI MON DENTIFRICE ! SI SEULEMENT TU EN AVAIS RACHETÉ JUSTE APRÈS OKAY MAIS LÀ... !!!

-Écoute Dédé, je sais que tu m'en veux, et sache que moi par contre je ne m'en veux pas. Je suis la virile ! J'ai une réputation à tenir !! Aujourd'hui j'avais cours avec la 3C au collège ! Je ne pouvais pas y aller en puant de la gueule ! Tu imagines une seule seconde le scandale que cela aurait provoqué ?! Les Jérôme se seraient foutu de ma gueule en me disant de retourner seule dans l'ombre, les Tontons Fruité n'auraient pas assuré ma sécurité de la journée à cause de l'odeur, et Corizia en aurait sûrement profité pour essayer de me buter ! À cela s'ajoute le fait que ce midi j'avais une réunion de la plus haute importance avec tous les autres rois du monde ! Les Sorroche, Capet ainsi que Isa étaient présents ! Après cette réunion, j'ai dû tenir un discours à une autre réunion de, cette fois, l'association Tous Contre Corizia ! Le discours a duré 6h ! Presque tout l'arbre généalogique était là, à m'écouter ! Par la suite je suis allée discutailler avec Mrs. Dallier la bg et tu sais qu'elle est très proche de moi sur l'échelle de la virilité ! La moindre pitite erreur, et elle me dépasse ! Si je m'étais ramenée en puant de la gueule, ça aurait mis en danger tout ce que j'ai construit ! Tout, absolument tout, ça aurait bouleversé la planète entière ! Peut-être qu'à cet instant même je ne serais plus de ce monde, tuée par Corizia, peut-être que Mrs. Dallier la bg aurait pris ma place, et que, seule dans l'ombre, totalement deadée, je n'aurais plus été là pour l'association, pour ma place de reine du monde, sans moi, peut-être que Corizia aurait pris entièrement le pouvoir ! Si jamais je venais à crevetter, c'est à Mrs. Dallier la bg de me succéder, car tout naturellement après moi c'est elle la best enfin bon elle a de la concurrence avec Mumus mais LÀ N'EST PAS LE SUJET ! Je ne sais pas si elle arriverait à stopper Corizia, mais je sais que moi je le peux. Alors imagines si je ne m'étais pas brossée les dents. Si j'étais morte à cause de la non-protection des Tontons, et que Corizia finissait par arriver au pouvoir. Tu imagines un peu ?
ÇA AURAIT ÉTÉ UNE CATASTROPHE ! SO YES I HAVE FINISH YOUR DENTIFRICE THIS MORNING ! But for my gouverne, I comptais go(go) chez Être-Supérieur for lui acheter your dentifrice préféré "Pierre et Pierrette" but I don't had the time ! So Dédé, stop maintenant ! Try to understand que j'étais un peu obliged de me brosser les dents even if cela signifiait finir your dentifrice ! »

Les chroniques de DédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant