4 : Le réveillon de Dédé

67 6 41
                                    

Hey, yo, hellooooooo cons,

Today is the Dédé's réveillon !!!

On est le 31 décembre 2019 et il est 20h00... Avec ma femme, mes enfants et les tontons, on prépare le réveillon... Il faut une table pour 250 personnes, la chose que l'on trouve le plus souvent partout bien entendu...

Ma femme vient de me dire quelque chose de magnificationnel : ELLE A LOUÉ UNE MAISON POUR 250 !!!

Pour la première (et dernière) fois, on va se retrouver, avec toute ma famille, dans une maison où on ne sera pas trop à l'étroit !!! ENFIN !!! !!!

Là dessus, la branche 99 de la famille est arrivée en parlant fort (ils étaient complètements bourrés...)... Ma femme était trop deadée de rire et moi je m'apprêtais à accueillir une autre branche de la famille : la branche du Rubis... Alors eux, on avait l'impression qu'ils étaient supérieurs !!! C'est le mari de poto qui l'est PAS EUX BORDEL DE ZOLA DE CAGATION !!!

Plus tard, les Skams sont aussi arrivés avec leurs anges gardiens 👼 (sauf ceux qui étaient déjà présents...) et ceux là étaient ce qu'il y a de plus naturels...
Avec Lulu le Lucas on s'est pris dans les bras en pleurant notre vie joyeuse, et Eliott a débarqué avant qu'ils partent tous les deux étrangement dans une chambre à l'écart...

Bientôt arrivèrent les Rick Riordaniens, et avec Percy qui est moi sans être moi tout comme Lulu, on a dansé avant que ma femme ne débarque pour prendre son frère dans ses bras...

Nous avons parlé de Poto pendant tout le repas (ma femme et moi voulions lui foutre la honte devant son sexy de mari avec ses belles bouclettes...) :

« -Alors Toi, a demandé ma beeeeeeelle femme, Tu aimes notre Poto chéri, mais est-ce que tu le rends heureux ???

-Mamaaaan !!! Cria Poto, exaspéré, Il ne me rend pas heureux, il me rend JOYEUX !!!

-Aaaaaah !!! Ai-je enfin dit, OKAAAY !!!

-Et tu te rappelles la fois où il s'est trimballé dans toute la maison les fesses à l'air et on a cru qu'il avait cagué par terre mais en fait c'était Zola ???

-Mamaaaan bordel de Zola de cagation !!!

-On parle de moi ???

-VA TE COUCHER TOI !!! !!! !!!

-Zen la vielle...

-ZOLA !!! !!! !!!

-OK OK OK...

-FAIS PAS LA TUG !!! !!! !!!

-OK OK OK... »

« -Donc, être supérieur, comment trouves tu notre Poto ???

-Bien, bien, mais surtout, quel Poto sexy en diable...

-Houlalalallalalaaa !!! Ça devient personnel là, ai-je remarqué, vous deux : allez dans votre chambre !!!

-Il y a une couille dans le pâté... chuchotai-je à ma femme,

-Je dirais même plus, une salade dans la courgette !!! a-t-elle rétorqué,

-Moi je dis qu'il y a une couille dans le potage...

-Z. O. L. A. !!! !!! !!!

-OKOKOKOK, je vais fumer dehors...

-OKOKOKOK... »

Après cette brève et butifule discussion, je partis gambader vers mes autres amis.

-COUCOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Criais-je à Voldemort (Voldy pour les intimes) et à Dumbledore (Dumby pour les intimes).

Je leur sautai dessus tel le koala/kangourou que j'étais. Mais soudain... je me rendis compte de l'erreur intime que je faisais................

-HIIIIIIIIII HI HI ! Dis-je très virilement...

J'étais en fait arrivé... au mauvais... très mauvais... très très mauvais... MOMENT...

-DÉDÉ QU'EST-CE TU FOUS ?!!!! Me demanda Voldy le plus poliment et catholiquement possible...

-Heuuuu... je vous disais... COUCOUUUUUUUUUUUU... c'est tout... alors heuuu joyeuse (dans tous les sens du terme) péchorisatioooonnnnn !... et bon emboîtage à vous deux les potos...

Je m'enfuis alors tel le Pokémon que j'étais, et allais retrouver Percy et Léo qui, comme d'habitude, faisaient des conneries...

-Coucou les Loulou Verduy !!!

-Coucou le Dédé, dirent-ils en même temps...

-Je peux vous aider ? Demandais-je joyeusement (hum hum Lucas).

-OUIIIIIIIIII SUIS-NOUS !!!!!!!!!!

Ils m'emmenèrent me cacher sous la table... je vous avoue qu'au début, je pensais à un jeux joyeux... mais en fait... QUE NONIS !!!!!!!!!!!!!!! C'était seulement pour attirer ma butifuuuule et viriiiiiiile femme, j'ai nommé Meredith/Emily Grey/Choain-Sheperd.................

Quand ses pieds firent apparition sous la table, Léo et Percy les tirèrent, j'entendis alors un gros SHPLUUUUUUUUFFFFFFF !!!!

Quand je me suis relevé, j'ai vu... ma femme ou plutôt sa tête qui transperçait le gâteau BLEU (Percy hehe) de part et d'autre...
Je ne fis aucun geste pour l'aider et je me tournai vers Léo et Percy :

-TROP GÉNIAAAAAAAAAL !!!!

-ALLER SUIS-NOUS DÉDÉ ! ON VA TOUS LES FAIRE CHIIIER !!!!! (Rapport à Chi hehehehehehe...)

Chi débarqua alors en mode NARUTO et dit :

-QUELQU'UN M'A APPELÉ ?!! J'ai entendu CHIIIIER !!!!! Y'A PAS DE -ER À MON PRÉNOM COUNNARDS !!!!!!!

-OKOKOK...

Il s'en alla toujours en Naruto, et Léo et Percy me kidnappèrent...

On se rendit vers les 99, et j'eus soudain TRÈS TRÈS peur... mais qu'allaient faire ces pitits cons ??

Léo chuchota a Percy :
-Mon nounours bleu, va plus loin, et prépare toi...

-Compris mon pitit Pokémon Flamiaou ! Répondît-il sérieux comme un Poto...

-Si on mettait un peu de musique, a suggéré  Gideon De Villier en twerkant sur la table au centre de la pièce...

-OKAY, a dit Marco le 10/6 de la mort qui crevette. Mettez moi : « FUCK YOU » de Lily Allen !!!!!!!

Tandis que cette butifuuuule chanson défilait, Léo se jeta sur Terry (109 kilos de pur muscles...) et le plaqua au sol...
Je fus ÉPOUFSOUFFLÉ !!!!
La rapidite avec laquelle il lui piqua son yaourt !!

Il le lança alors à Percy qui le réceptionna et s'élança dans une course folle...

Dès qu'il l'eut en main, il le perça (Percy) avec une seringue... Qu'il m'avait piqué au bloc opératoire... quel salhugo... il y injecta un LNI (Liquide Non Identifié)...

Il jeta alors le yaourt au-dessus de la porte... il avait magnifiquement calculé que Jake était en dessous et qu'il voulait à tout prix le rattraper et du coup... Il fut obligé d'effectuer une TRACTION !!! Oui, Jake... une traction... pour la 2ème fois de sa vie...

Et en essayant de la faire, il se loupa totalement et le yaourt atterrit (à Terry) grand ouvert...

...

...

SUR LA TÊTE DE MRS. CHOAIN !!! MA BADASS DE FEMME !!!!

En fait, il s'est avéré que Percy avait injecté du colorant bleu dans ce yaourt nature à la Terry...

-Bah ouais les gens, la vie ça manque gravement de bleu !!!!!! I 💙 BLUE !!

J'étais TELLEEEEEEEEEMENT dédéspéré que je me suis tapé la tête contre le mur... 250 de fois... une fois pour chaque membre de la famille exaspérant... y compris moi...

À ce moment là, je regardai ma montre... et je vis que... il était... 22h23... non... pourquoi... non... NOOOOOOON !!! Je ne suis pas moooort !!!!!!!! Chits !! Bordel de Zola de cagation🧘🏾‍♀️ !!! Merde en gros...

——

À touuuuute ! Je vous aime (presque autant que ma vie...)

~Dédé le Derek❤️

Les chroniques de DédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant