3 : L'oubli...

48 6 4
                                    

J'ai oublié...

Oui, j'ai OUBLIÉ de me suicider... Je suis un Dédé fou à lier... Comment oublier de se suicider !?... En s'appelant Dédé le Derek !!!...

Oui, oui, je n'ai pas encore deadé... Je dis bien pas encore...

Ma lettre de suicide est dans le tiroir du haut de ma commode de gauche quand on rentre dans la chambre de ma femme et moi... Je tiens à dire que je vous dis ça pour que si je meurs accidentellement, des personnes pourraient prendre la lettre et... et regarder à quel point je suis joyeux dans ma vie et que je l'aime...

Mais je vais donc vous expliquer COMMENT j'ai pu oublier de me suicider...
J'avais prévu de le faire hier, à 22h 22 précisément... j'avais TOUT planifié !!!...
Et j'avais même TOUT mis par écrit :

Plan de ma deadation du
31 décembre 2019 :

21h 36 : réunir toute me petite famille proche et passer du temps avec eux donc : Emily/Meredith, Zola, Poto, Élisa, Tonton Salade, Tonton Courgette...

21h 54 : leur dire que je les aime, embrasser ma femme, faire un pitit câlin à mes trois gosses, faire des pitits fucks affectueux aux tontons...

21h59 : leur dire de regarder et lire le papier posé sur mon bureau dès l'aube du lendemain... (Le papier = la lettre de dededation)...

22h 00 : sortir de la maison...

22h 20 : être très loin de la maison...

22h21 : être très très loin de la maison...

22h22 : deader...

Enfin bref, comme vous le voyez, j'avais vraiment TOUT planifié !!!... Le problème... c'est que j'avais pas tilté (halala je suis con) que le 31 décembre c'était le réveillon !!!... Et du coup !!!... Je l'ai passé avec ma petite famille au complet (on avait loué une maison pour qu'on se retrouve tous les 250 ensemble) et par conséquent... j'ai COMPLÈTEMENT OUBLIÉ DE ME SUICIDER !!!

C'est con...

Bye bande de counnards !!!...

~Dédé le Derek ❤️

Les chroniques de DédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant