« Eh ! Dédé le couillon ! Tu sais... t'as des yeux aussi bleus que la veine qui parcourt ma queue uesh !
-T'as... TU AS UNE QUEUE MRS. CHOAIN ?! TU... TU ES MASHIRAO OJIRO ?!
-Bahaha mais non Dédé ! Quand je disais que t'étais couillon... bref, je parlais de ma teub voyons ! »
Et elle me fit un clin d'œil accompagné d'un mordage de lèvre très aguicheur à la Hanji. Puis, comme à son habitude, elle se fit retourner... heu !! Non !! Elle retourna seule dans l'ombre voyons !! C'est ma femme haha... elle est tellement virile qu'elle ne se fait pas retourner... oh que non... c'est plutôt elle qui me retourne !! Et plus souvent que vous ne le pensez...
Enfin bref, après qu'elle fut retournée seule dans l'ombre, j'allai, comme le Dédé joyeux que je suis, me foutre en pls sur le canapé. Je mis ma playlist de chansons dépressives en route, allumai la télévision, et commençai à chialer.
« MUTAAAAAN HEUUUUU » Criai-je de désespoir entre deux sanglots.
Quand tout à coup, à la télé, il y eu un flash info :
« Bonjour mesdames, messieurs, et bonjour à toi The Best si tu nous regardes. »
Ma femme sortit de l'ombre et cria alors à la télé :
« COUCOU JEAN PIERRE PORNO ! »
Le-dit JPP rougit à la télé, comme si il avait entendu la réponse de The Best, et continua :
« Aujourd'hui, des soupçons sur l'apparition du Corizia-virus ont été confirmés, il s'agirait bel et bien d'un coup monté par la plus grosse salope de l'univers, nommée Corizia la Tepute. Mrs. Choain, The Best, toi qui es si virile et si belle gosse que tu en fais chialer ton mari (je lâchai un petit sanglot : c'est vrai qu'elle est virile ma femme !), tu dois nous sauver ! Tous nos fucking espoirs reposent sur tes épaules ! Tu es comme le Eren qui va nous sauver des titans ! Le Léo Valdez qui va nous sauver de Gaïa ! On compte sur toi et ton association : BUTTEZ CORIZIA !
-Non flemme... »
Je regardai ma femme avec un regard aguicheur :
« Tu tiens vraiment à ce qu'un virus décime tout l'arbre généalogique ? De l'oubliée dont je ne me souviens pas à ta daronne le poisson clown ?
-Oui.
-Ah bah merde. »
Soudain, monsieur Porno eut un regard comme ça 🥺 et dit :
« Aller Virile ! C'est MOI qui le demande ! »
Ma femme laissa échapper un petit moove à la Hangi et fit :
« Bon OKAY si tu le demandes ! Mais à une seule condition... Que je sois abonnée à du Hentai MHA gratos !
-Tout ce que tu veux chère The Best !
-Ouais je sais ça te coûtera cher... »
Daaaamn ! Il lui répond alors qu'il ne l'entend pas ! Mais bon tant pis ! Au moins le virus ne décimera que des SALHUGO !
Attendez c'est quoi ça ? Quelqu'un frappait à ma... notre porte.
J'allai ouvrir, toujours en pleurs tel le Dédé viril que j'étais, je suis et je resterai, et je sentis au plus profond de... non rien. Je sentis Voldychou se casser la gueule sur moi.
« Putain tu fous quoi ici fdp ?
-Je... dédécède... »
Je le mis en pls, lui fit un massage cardiaque de traviole mais il était bel et bien dédécédédé.
VOUS LISEZ
Les chroniques de Dédé
FanfictionC'est Dédé qui est la vie et la vie c'est Dédé et Dédé c'est Dédé et la vie c'est la vie... En gros, Dédé c'est Dédé qui est la vie la mort et l'amour... Dédé c'est Dédé !!! Bonne dédédation ! ~Dédé le Derek ❤️