Jeudi 8 février :C'est le matin, et je me réveille tranquillement. Je suis surpris de me lever naturellement sans avoir entendu le réveil. Pourtant, il fait déjà jour. Oh non, ne me dites pas qu'on a oublié de se lever ?! J'allume mon téléphone et regarde l'heure : il est 10h27.
Merde, on est en retard.
Je secoue Namjoon pour le réveiller. Il grogne et dit :
— Yoongi, putain.
— On a loupé le réveil, Nam. On est en retard, alors dépêche-toi !
— Vraiment ?
— Oui, vraiment.
Je me lève du lit, attrape des vêtements et mes affaires à toute vitesse. Namjoon allume son téléphone et lâche un « merde » en voyant l'heure. Il se dépêche de prendre des habits, et on se change séparément. Je m'habille dans sa chambre pendant qu'il se prépare dans la salle de bain. J'y vais ensuite pour me laver rapidement.
On descend rapidement, sans prendre le temps de manger. On doit filer au lycée ; je déteste être en retard. Mes parents vont être au courant et vont me passer un savon. Si je me fais engueuler, je peux dire adieu à la double soirée d'Hoseok.
On file donc à toute allure. J'ai faim, mon ventre gargouille, c'est insupportable. Namjoon met son sac sur son torse et fouille à l'intérieur. Il en ressort un paquet de gâteaux et me le tend. Je le prends en le remerciant.
On continue de marcher vite vers le lycée, et je mange en même temps, ce qui n'est pas pratique du tout. On arrive à 10h45. On se dirige vers la vie scolaire et on se fait réprimander. Ensuite, on se dirige vers la classe. En arrivant, on toque à la porte. Le prof nous dit d'entrer, on s'excuse, on donne le mot et on s'assoit à nos tables respectives.
C'est un peu inutile, puisque ça va sonner dans quelques minutes. Mais bon, c'est le protocole.
— Pourquoi êtes-vous aussi en retard ?
— On a oublié de se réveiller.
— Vous êtes deux !! Qu'est-ce que vous faisiez ensemble ?
— Je suis allé dormir chez lui hier soir.
— Ah d'accord. Vous êtes vraiment des boloss, en tout cas.
Jungkook sourit et ajoute :
— La nuit a dû être agitée pour que vous vous leviez aussi tard.
— Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je commence à m'énerver sans vraiment le vouloir. Il sous-entend quoi, là ?
— Calme-toi, c'était juste une blague, mec.
Il sourit, me montrant que c'était de l'humour. Mais pour moi, ce n'est pas drôle. C'est un sujet sensible.
— Ta copine te cherche, d'ailleurs.
— Pourquoi ?
— Je ne sais pas. Elle voulait juste te voir, je pense.
— Ah, d'accord.
Je regarde à l'autre bout de la classe. Elle est concentrée sur le cours. Je demande alors à Jungkook :
— Tu lui as dit quoi ?
— Que tu n'étais pas encore arrivé. Elle ne t'a pas envoyé de message ?
— Je n'ai rien reçu.
— Bizarre.
C'est vrai que c'est étrange. Bon, au moins, elle ne m'a pas harcelé, c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...