Je claque la porte de chez moi et souffle de soulagement. Mes parents ne sont pas encore rentrés et cette première journée est enfin terminé.Je suis plutôt chanceuse, aujourd'hui je ne me suis fait que bousculée.Je rallume mon téléphone tout en filant dans ma chambre, et comme toujours, je reçois des insultes via les réseaux sociaux.
Je ne sais pas qui a eu la merveilleuse idée crée les réseaux sociaux - et je ne veux pas le savoir - mais c'est un véritable cauchemar. Déjà que je vis l'enfer au lycée, cela me suis jusqu'à chez moi. Je suis ravie, sinon mes harceleurs me manquent trop vous comprenez, j'ai besoin de garder un lien constant avec eux. Pour me rappelez à quel point je suis inutile, évidemment.
Toujours gardés les pieds sur terre, mais bon là bientôt c'est sous terre que mes pieds vont finir si ça continue ainsi.
Je monte les escaliers, pose mon sac sur mon lit double ainsi que mon téléphone et file directement dans la salle de bain. Profitant de l'absence de mes parents pour prendre une bonne et longue douche.
Je me déshabille et observe mon corps dans le miroir au-dessus du lavabo. Nue je ne peux pas cacher mes cicatrices, qui se trouvent le long de mes bras. Nue je suis vulnérable, faible. Je déteste ça.
J'observe avec attention les fines cicatrices le long de mes bras tracés avec une lame rasoir. Et quand je les regarde, je ressens la douleur que j'ai éprouvée. Pas celle de la lame de rasoir glissant sur ma peau, laissant une trace indélébile.
Mais touts les coups que j'avais subis un peu plus tôt dans la journée par mes camarades, ainsi que les insultes, répété inlassablement, tuant à petit feu la Crystal que j'étais.
J'entre dans la douche, et l'eau chaude qui coulent le long de mon corps et détend à un à un mes muscles me permet de réfléchir plus clairement à la promesse que je me suis faite : que plus jamais ils ne pourront m'atteindre, plus jamais ils ne me feront souffrir. C'est ainsi que la Crystal d'aujourd'hui est apparue. Indifférente et forte.
Plus jamais je ne prendrais une lame de rasoir pour me punir d'être ce que je suis. Le seul sentiment que je me permets de laisser paraître est la haine, et en réalité, c'est le seul que j'arrive à ressentir à présent.
Une fois savonnée et rincée j'enroule mes cheveux ainsi que mon corps dans une serviette, puis file dans ma chambre pour m'habiller. Je vous avoue que resté serviette n'est pas la chose que je préfère le plus, je suis bien mieux en pyjama.
Une fois cette tâche accomplis, je retourne dans la salle de bain, coiffe mes cheveux encore mouillés puis retourne dans ma chambre, prend mon sac ainsi que mon téléphone et me dirige vers mon bureau.
Parce que bien évidemment, on nous a donnés des devoirs le premier jour. Par une professeure que je déteste par-dessus tout. Madame Wilhelmina, prof d'histoire.
Bien sur l'histoire des êtres surnaturelles sur comment et quand ils ont décidés d'arrêter de se cacher des humains, puis tout ce qui suit. La révolte des surnaturelles entre autres.
Je viens de finir mes devoirs quand je reçois une notification venant d'Instagram. Sûrement une nouvelle insulte d'une personne que j'ai oubliée de mettre en sourdine. Ou un nouveau fan. J'ouvre mon téléphone puis reste interdite. Ce n'est pas une insulte venant d'un fan. Je ne c'est pas si c'est pire ou non.
Je décide d'ignorer ce que je viens de voir. Je branche mon téléphone et le pose sur ma table de nuit, puis file dans la cuisine faire à manger avant l'arrivée de mes parents.
---------------------------
Et voilaaaaaaa le chapitre 3 est terminé, j'espère que comme les autres il vous aura plus.
Je suis désolé s'il y a des fautes d'orthographe encore une fois mais je fais tout ce que je peux pour ne pas trop en faire.Bref la suite arrive bientôt, des bisous. ♥
VOUS LISEZ
Brisée
ParanormalVous savez ce que sa fait de voir sa vie changer du jour au lendemain ? Vivre dans un monde peuplé de créatures surnaturelles alors que l'on est qu'une "petite humaine insignifiante" comme on aime me le rappeler sans arrêt, dans cette ville que je d...