Chapitre 10

81 8 11
                                    


Apparemment ils ne se sont pas encore lassés de moi. Cela fais maintenant quelques semaines que ce petit manège dure et une certaine routine c'est installée.

 Donovan vient tous les matins me chercher pour aller au lycée, puis une fois arrivé nous allons rejoindre Klyn et Elias.

 Une fois en cours Donovan cherche toujours à s'asseoir à côtés de moi. Ce qui ne déplait pas trop, mais j'évite de le pensée quand Klyn est dans les parages avec son don de lire dans les pensées qui franchement est insupportable.À la cantine je mange avec les garçons à leurs tables, puis avant la reprise des cours on discute tous ensemble.

 Enfin ils discutent, moi je reste à l'écart, ne participant que si nécessaire. 

 Elias aussi est du genre discret et parle peu. Il est très sympa.

 Klyn lui c'est le rigolo de la bande.

 Et Donovan... Bah c'est Donovan.
Je ne comprends pas toujours pas pourquoi il est si gentil avec moi. Lui ainsi que les autres.

 D'ailleurs un jour je leur ai posé la question quand nous étions tous assis sur un banc à l'ombre d'un arbre, avant la reprise des cours. Et la seule réponse à laquelle j'ai eu droit a été celle de Klyn :

 "- Tu n'es pas la personne que tout le monde pense que tu es, donc pourquoi est-ce que l'on continuerait de t'ignorer ? Et puis Donovan t'aime bien." 

 Ce qui avait valu un coup de coude de la part de ce dernier n'appréciant pas la révélation de son ami le vampire. Klyn est plutôt intelligent quand il s'y met.

 Mais je n'ai écoutée que d'une oreille cette dernière phrase. La première phrase a réussi à accaparer toutes mes pensées, même encore aujourd'hui.

 "Tu n'es pas la personne que tout le monde pense que tu es, donc pourquoi est-ce que l'on continuerait de t'ignorer ?" 

 Cela n'a pas vraiment répondu à ma question. Mais bon, je ferais avec. 

 Il y a un avantage de traîner avec eux. Plus personnes n'oses venir me bousculer, insulté ni même se moquer. À part quelques courageux - ou suicidaire - qui ose venir s'approcher mais Donovan les empêche de faire quoi que ce soit.

 Donovan. 

 Il y a tellement de chose à dire à son sujet. Et tellement d'incompréhension. 

 Pourquoi traîne-t-il avec moi ? Pourquoi est-il gentil alors que les précédentes années il m'ignorait ?
Quel a été le déclic ?

 Il faudrait que je lui pose la question mais je n'ose pas. Et oui Crystal Moore n'ose pas faire quelque chose. Incroyable je sais.
 Et a vrai dire j'ai peur. Peur que si je lui pose la question il se rendra compte que je ne vaux pas la peine et me laissera tomber pour me faire replonger dans cet univers atroce qu'est le lycée. Et puis, je me sentirais trahis s'il me laissait tomber, et je ne supporterais pas qu'on me laisse à nouveau tomber, surtout pas de lui.

 Même le harcèlement sur internet a cessé, Donovan y est surement pour quelque chose.

 Je pense beaucoup trop a Donovan et cela me fait peur. Parce que c'est la Crystal d'avant qui était comme ça. Il a même réussi à me faire sourire - une seule fois certes -, il est en train de briser ma carapace et j'ai peur, peur de ce qu'il va trouver dessous. 

 Mais je ne peux pas le laisser me briser ma carapace, pas encore. Il faut d'abord que j'accomplisse ma vengeance. Et ma vengeance s'appelle, Sophya. 


--------------------------

(Ce chapitre a été écrit il y a quelque temps et je n'avais pas encore fini l'histoire mais je viens vous rajouter ça pour vous dire que l'histoire a été fini d'être écrire donc c'est pour cela que je le poste un jour avant. Et je pense donc du coup poster un chapitre par jour, enfin si cela vous tente bien sûr. Et j'en posterais peu être même un ce soir, enfin si vous voulez.)

Ce chapitre ressemble un peu à une mise au point, je trouve. Une mise au point dans la vie de Crystal. 

Et puis je trouve sa plus simple de voir comment la vie de Crystal avance depuis que Donovan en fait partie et ses remparts qui se brise au fur et à mesure. J'espère que mes chapitres sont faciles à comprendre. Si vous avez une question sur quelques choses que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas. 

Ce chapitre vous à plus ? 

La suite arrive bientôt, des bisous. ♥

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant