Chapitre 14

77 9 14
                                    




J'ai à peine le temps de refermer la porte que je suis plaquée contre celle-ci, et par réflexe je me débats, me rappelant les coups que je subissais après un mouvement aussi brusque. Mais je m'arrête bien vite quand je sens des lèvres se poser sur les miennes, ses lèvres.

Sans que j'ai le temps de réfléchir à ce que je fais, poussé par je ne sais quel instinct, mes mains trouves sa nuque et je décide de répondre à son baiser, tant pis je regretterais plus tard !

Ses mains trouvent ma taille et s'y agrippe avec force mais aussi avec douceur. Mes mains remontent vers ses cheveux pour pouvoir y passer mes mains et les tirés légèrement.

Au lieu de rendre le baisé plus intense qu'il ne l'ait déjà, il décide de l'interrompre. Pour ne pas aller trop loin mais aussi pour pouvoir reprendre notre souffle.

La salle de bain est silencieuse, seul le bruit de nos respiration saccadées viens l'interrompre. Donovan colle son front contre le mien :

"- Ne t'avise plus jamais de dire que je vais t'abandonner Crystal Moore, ça m'a énormément blessé que tu penses que je puisse te faire une telle chose.

- Et bien, je devrais te blesser plus souvent si tu réagis ainsi."

J'entends des rires provenant de la salle de bain, pourtant Donovan ne rigole pas et il n'y a personne d'autre que nous deux... Attend ne me dit pas que...

"- Crystal, tu es en train de rire ?"

En effet je rigole, et je ne peux plus m'empêcher de rire, je pars dans un fou rire incontrôlable et tout à coup, une vague d'émotions me submerge, et sans prévenir, des larmes me piquent les yeux et coulent sans que j'ai le temps de réalisé.

Je dois vraiment passé pour une folle, je suis en train de rire et la seconde d'après je pleure comme si je n'avais pas pleurée depuis des années. Non ! Je viens de comprendre... Donovan a réussi, la Crystal indifférente et la Crystal joyeuse vienne de se croiser, ma carapace viens de s'effondrer.

Me voyant dans cet état Donovan commence à paniquer, me demandant ce qu'il se passe et en s'excusant de ce qu'il vient de faire, croyant que son acte est la cause de mon état. J'essaie de me calmer pour le rassuré mais malheureusement les larmes coules toujours sans que je ne puisse les empêcher.

"- Ne t'excuse pas Donovan ce n'est pas ta faute, enfin si un peu. Mais pas pour les raisons que tu crois, ne t'excuse pas de m'avoir embrassé parce que moi je ne suis pas désoler, ce que tu vois et qui est plutôt pathétique c'est l'ancienne Crystal, fragile et qui ressent des sentiments. Avec le temps je m'étais forger une carapace, mais toi, Donovan Smith l'a brisé si facilement que ça en est presque rageant. Les larmes que tu vois coulés sont toutes les larmes que j'ai retenues face aux coups et aux insultes que je reçois depuis le début du lycée."

Il essuie les larmes qui coulent le long de mes joues, sûrement devenue rouge à présent. Comme si ça ne me suffisait pas d'être humaine, quand je pleure, j'ai le nez et les joues qui deviennent tout rouge, et c'est pas très beau.

"- Je suis désolé."

Les trois mots que Donovan vient de prononcer suffise à me faire paniquer. Désoler de quoi ? De m'avoir embrassé ? Va-t-il m'avouer que finalement ce n'était juste parce que je n'étais qu'une humaine qu'il ne croyait pas comme les autres et qu'il était déçu ?

En me voyant paniqué, il rajoute :

"- Désoler de t'avoir fait pleurer, je veux être celui qui te fais sourire, pas pleurer.

- Comme je viens de te le dire, ce n'est pas totalement ta faute. Mais j'avais encore besoin de ma carapace.

- Pour quelle raison ?

- Sophya.

- Encore ton histoire de vengeance ? Mais pourquoi ne pas laisser tomber ?

- Tu ne peux pas comprendre, toi tu as toujours vécu sans que personne n'ose t'embêter, moi on prenait plaisir à voir ma souffrance après chaque parole prononcées et chaque coups donner. Donc met toi à ma place et dit toi que tu as la personne qui est la cause de toute ta douleur juste à porter de mains, que ferais-tu ?

- Si je peux comprendre, parce que je t'ai vu ces trois dernières années encaisser chaque parole et chaque coups, et tu continuais le lendemain à revenir en cours la tête haute comme s'il ne c'était rien passer la veille. Et d'ailleurs je m'en veux de ne pas avoir agi avant, je culpabilise tellement pour ça. J'ai été influencer, j'ai écouté Sophya sans te connaître, comme tout le reste du lycée. Si seulement ils te connaissaient comme moi je te connais.

- Il est là le problème, tu ne me connais pas.

- Alors dis-moi tout ce que je ne connais pas de toi. Crystal, il faut que tu comprennes que maintenant que je suis là je ne te lâcherais plus, je ne t'abandonnerais pas et je te promets qu'à partir du moment ou tu seras avec moi, plus rien ne t'arrivera. Et tu veux que je te dise autre chose ?

- Dis-moi.

- Je te promets également que tu seras vengée Crystal, tu as été brisée mais je vais te réparer."

Il m'embrassa de nouveau comme pour sceller cette promesse. Et pour je ne sais quelle raison, je le crois.

---------------------------------

Et voilà un autre chapitre de terminer, j'espère que cette histoire vous plaît toujours.
Je ne sais pas vous mais moi je sens que la fin approche à grand pas.

Il ne reste que 1 seul chapitre
Ne pleurez pas enfin ! L'histoire n'est pas finie ! (Laissez-moi dans mon délire ok ? xD)

La suite arrive bientôt, des bisous

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant