Cela fait maintenant une semaine que Donovan m'a annoncé, que Sophya - mon ancienne meilleure amie - était la cause de tous mes maux, et rien que d'y penser je sens la haine se propager dans mes veines. Je l'arrête. Pas maintenant.
Je souffle et tente de reprendre un rythme cardiaque correct. Plusieurs minutes passent et cela fini par se produire.
Depuis que Donovan m'a annoncé ça, je ne suis pas retournée en cours, trop en colère.
Je suis resté enfermée dans ma chambre presque tout le temps, mes parents ont essayé de me convaincre de sortir, ils ont même employés la menace, mais j'ai l'habitude d'être menacée - ils le savaient très bien - donc évidemment ça ne m'a pas le moins du monde fait peur.
Je suis restée dans ma chambre pour parler avec Donovan. Non pas par téléphone, il passe par la fenêtre de ma chambre et nous discutons. Enfin il discute, moi je ne parle pas, ou moins très peu.
Au début il parlait de tout ce que Sophya avait raconté à mon sujet, enfin de ce que j'avais dit - ce qui était évidemment faux -.
Après qu'il est arrêté de parler de ce que Sophya avait racontée - je ne voulais en entendre plus -, il a commencé à parler de lui.
Il a essayé de me faire rire - j'ai bien dit essayer -. Mais je l'écoutais, après plus d'intérêt que je ne l'aurais voulu. Et plus il parlait de lui, plus je me rendais compte que je l'avais mal jugé.
Je restais tout de même méfiante, il restait un vampire. Mais j'étais légèrement moins méfiante. Et, je l'avoue, que quand il partait, le silence qu'il laissait derrière lui m'étais désormais plus assourdissant que ses paroles que j'écoutais avec trop d'entrain.
Il est en train de faire quelque chose qui ne me plaît pas. Il essaye de briser ma carapace. Mais s'il réussi - ce qui est peu probable - que va-t-il trouver dessous ?
Je me décidais après une semaine a retournée en cours, et je me suis juré que les choses allait changer. Sophya Flowers tu vas me le payer, je te le jure.
----------------------
Ce chapitre est plutôt court je sais mais, assez chargé en information je trouve.
J'ai une question pour vous ? Vous ne trouvez par que cela va trop vite ? Le défiler de l'histoire je veux dire.
J'ai peur de ça parce que en faite j'ai peur que ça fasse comme "une louve pas les autres" et que ça fasse comme un gros "troue" entre les différents chapitres ou je ne sais quoi, qu'en pensez-vous ?Bref j'espère tout de même qu'il vous a plus.
La suite arrive bientôt, des bisous. ♥
VOUS LISEZ
Brisée
ParanormalVous savez ce que sa fait de voir sa vie changer du jour au lendemain ? Vivre dans un monde peuplé de créatures surnaturelles alors que l'on est qu'une "petite humaine insignifiante" comme on aime me le rappeler sans arrêt, dans cette ville que je d...