À partir du moment ou Donovan a officialisé notre relation -ce qu'au début je refusais par peur des représailles - plus personne n'est jamais revenue me brutaliser, et ça jusqu'à la fin de mes études. Bon bien sur au début il y a eu des gens mécontents, surtout dans le peuple vampirique mais Donovan s'en foutais, et moi aussi.Mais depuis que je suis avec Donovan je revis, enfin non. Je vis. Pour de vrai. Je ne me suis jamais senti aussi vivante qu'aujourd'hui.
Bon au moment où je vous parle c'est quelques années plus tard, à l'heure actuelle je suis marié à cet imbécile. Et oui, moi Crystal Moore marié avec aujourd'hui le roi des vampires et représentant de son espèce au conseil. Incroyable non ? Même moi je n'arrive pas à croire qu'il est réussi à me mettre la bague au doigt.
Mais bon avant cela il fallait faire la présentation des parents à Donovan, donc le roi des vampires et sa femme, la reine. L'envie de le quitter n'a jamais été aussi tentante qu'à ce moment-là je m'en souviens comme si c'était hier.
Flash-back
"- Bébé ?
- Oui Donovan ?
- Écoute vu que ça fais un moment qu'on est ensemble et que je ne compte pas te lâcher aussi tôt, il faut que je te présente mes parents."
À la fin de sa phrase je lâche le livre que j'étais en train de lire et le regarde comme s'il était devenu fou, ce qui est probablement le cas.
"- Tu veux te faire déshériter maintenant en fait non ?
- Arrête de dire n'importe quoi toi ! Non sérieusement je veux que tu les rencontres, pour de vrai. Et ne t'inquiète pas ils sont super sympa, promis !
- Tu as de la chance que je t'aime, toi."
Fin du flash-back
En vérité j'ai de la chance que ce soit lui qui m'aime, parce que sinon sans lui je ne serais pas devenu celle que je suis aujourd'hui.
Et en fait il avait raison, ses parents étaient plutôt sympas, surtout sa mère qui m'a tout de suite accepté et qui je pense me préfère presque que son propre fils - désoler mon amour -.
Bon son père au début a eu un peu plus de mal mais il a fini par m'accepter.Après il n'y a pas eu que des bonnes choses, Donovan à cause de notre relation n'a failli ne pas être accepté au conseil à cause des préjugés que les surnaturels ont sur les humains. Mais grâce à son père, qui, juste avant avaient donnés sa place à son fils pour devenir roi des vampires
- après évidemment quelques épreuves de loyauté et toutes les cérémonies qui vont avec - et à sa parole toujours importante malgré sa retraite, il reste un ancien roi très respecté, a réussi à convaincre - je ne sais pas comment d'ailleurs - le conseil pour que Donovan en fasse partie.À partir du moment où Donovan est devenu roi et qu'il fait partie du conseil, il a tout fait pour qu'une loi passe : l'interdiction de maltraité ou de rabaisser les humains pour ce qu'ils sont. Cette loi a failli ne pas passer, et pour qu'elle passe Donovan a dû raconter mon histoire - au début je n'étais pas d'accord évidemment, mais il a réussi à me convaincre - et après des mois à parler de cette loi et de mon histoire, le conseil a décidé.
Cette loi a été acceptée et en plus la personne qui à fait des rumeurs sur moi et qui a causé mon harcèlement sera puni car j'étais la compagne du roi des vampires. Enfin fiancé, parce que cela faisait déjà plusieurs semaines que Donovan me cassais les pieds - pour être poli - à ce que je devienne sa femme, et en plus il me parlait de sa loi. Le mal de crâne était présent c'est moi qui vous le dis.
Et moi croyant que cette loi ne passerais jamais, je lui ai dit que j'acceptais de l'épouser si cette loi passais. Donc j'étais officiellement fiancé avec Donovan et Sophya était en train d'être juger pour ses crimes.
Vous avez vu ils s'en passent des choses après le lycée hein ? Même moi j'y croyais pas. Et en plus de ça j'avais eu mon bac ! Bon de peu je le ratais mais je l'ai eu !
Au point où j'en étais je ne pensais que Donovan pouvais me rendre plus heureuse, en faite je me suis trompée.
Mon bonheur maintenant je peux vous le dire en trois mots : Donovan, Anton, Destiny.
"- Et Elias et moi alors ? On compte pour du beurre ?"
Je me tourne vers Klyn qui joue avec Destiny, ma fille.
"- Bon d'accord, il y a Donovan, Anton, Destiny, Elias et toi, ça te va ?
- Ouais ouais, tu t'es bien rattraper, attention à ce que tu penses, vilaine fille."
Je lui tire la langue en souriant, ma fille voyant cette grimace se met à rire et Anton, mon fils, qui se trouve à côté avec son père, essaye d'imiter ma grimace et tout le monde part à rire.
Au début je croyais que jamais je ne serais heureuse, pour moi ce n'étais pas possible pour une humaine comme moi, mais maintenant que justice a été rendue pour toutes les horreurs que j'ai subies, je me sens libérer d'un poids énorme. Et je me retrouve aujourd'hui avec un mari qui m'aime, de deux incroyables enfants et des amis qui seront - j'espère - toujours là pour moi.Finalement je suis contente que Donovan est brisé ma carapace et que mon existence est pris un sens grâce à ce vampire, mon vampire.Donc s'il y a une chose à retenir c'est qu'il ne faut pas perdre espoirs et rester fort malgré tout, parce que votre bonheur peu vous tomber dessus comme ça sans prévenir. Et il ne faut jamais oublier que la roue tourne à un moment donner, les personnes qui ont causés votre malheur seront puni un jour où l'autre, ne vous rabaissez pas à leurs niveaux en voulant les punir vous-même, même si c'est tentant.
"- Maman, maman ! Viens avec nous, aller !"
Désoler mais je vais devoir vous laisser, ma fille m'appelle et elle est comme sa mère, donc il ne faut pas la faire attendre.
" - Ou l'énerver parce qu'elle tire les oreilles super fort !
- Tais-toi Klyn et arrête de lire dans mes pensées !
- Pardon madame Smith. " Dit Klyn en pouffant de rire.
« Ne précipite pas l'amour, car même dans les contes de fées, les dénouements heureux prennent place à la dernière page. »
Fin
----------------------
Comme vous l'avez sûrement devinez, c'est la fin de cette histoire.
J'espère vraiment que cette histoire vous à plus et surtout que cette fin vous à plus, j'ai essayé de faire une fin qui change un peu, mais moi je la trouve cool. Je voulais mettre une citation de base sur un truc du genre « la vie n'est pas un conte de fée... » mais j'ai pas trouvée, puis j'ai trouver celle là et je l'ai trouver plutôt bien, surtout pour une fin de livre.
Dites-moi ce que vous en pensez, s'il a des trucs qui vous paraissent bizarre dans l'histoire n'hésitez pas à me le dire, ou si tout simplement l'histoire vous a plus..
Merci d'avoir suivi cette histoire, des bisous ! ♥
VOUS LISEZ
Brisée
ParanormalVous savez ce que sa fait de voir sa vie changer du jour au lendemain ? Vivre dans un monde peuplé de créatures surnaturelles alors que l'on est qu'une "petite humaine insignifiante" comme on aime me le rappeler sans arrêt, dans cette ville que je d...