D'abord les regards des élèves se fit curieux. Peu être parce que c'était la première fois que Donovan allait de ses propres moyens au lycée, possible.Puis les regards se tournèrent vers moi et une expressions d'abord de dégoût envers ma personne, puis d'hébétude envers l'héritier du trône vampire.
Je m'attendais à ce que, une fois que Donovan m'aurais accompagné au lycée, serais partie vers ses amis en me laissant à mon triste sort dans mon enfer personnel. Mais tout le contraire se produisit.
Il m'accompagna vers mon casier pour que j'aille prendre mes cours du matin, puis, me prenant le poignet nous entraîna vers son propre casier.
Une fois devant celui-si je lui lance :
"- Tu comptes m'entraîner partout avec toi ou quoi ?
- Bien évidemment, personne n'osera te faire chier avec moi, donc tu seras tranquille ne t'inquiète pas.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas de ta pitié Smith !
- Mais ce n'est pas de la pitié bêtasse, ça s'appelle de la gentillesse. Tu connais ?
- Non."
Et c'est la vérité, je ne connais pas la gentillesse, c'est quelque chose que j'ai oublié depuis longtemps.
"- Dit moi petite furie, tu étais comment avant tout ça ?
- Vivante."
Il fronce les sourcils mais ne répond pas, je n'ai pas réfléchi à ce que j'ai dit, c'est sortis tout seul. Faudrait vraiment que j'apprenne à contrôler ma bouche de temps en temps, ça commence à être pénible.Le vampire ferma son casier et c'est dans un silence quelques peu gênant, que nous nous rendîmes en cours.
***
L'heure de la cantine arriva plus tôt que prévu, Donovan ne m'a pas lâché d'une semelle et lançais un regard noir à celui ou celle qui essayerais de m'approcher. J'ai beau dire le contraire, Donovan est plutôt de bonne compagnie, bien sur quand il ne m'oblige pas à raconter ma vie. Ce que je ne fais pas et je ferais sûrement jamais.
Quand nous entrâmes dans la cantine, Donovan toujours en train de me raconter une blague pour me faire rire, nous ne remarquâmes pas le silence qui c'était installé dans la cantine, les élèves nous observant pour la plupart avec des yeux écarquillés et d'autre avec colère ou... Trahison ? Je ne sais pas, je n'ai toujours pas appris à lire dans les yeux des gens, pour peu que je les regarde.
Après avoir pris un plateau nous nous dirigeâmes avec la table de Donovan. Parce que bien sûr Monsieur avait sa table, réserver à lui et sont groupe de pote. Avec évidemment que des mecs. Ils sont deux. Tant mieux, les filles sont mesquines entres elles, bon certes les garçons sont cons mais ça, c'est de natures.
"- Merci de pensée ça de nous hein."
Un garçon à la table ou le vampire et moi venions de nous installé avait pris la parole, je ne compris qu'après quelques secondes de réflexions qu'il me parlait. Je répondis un peu trop sèchement :
"- Pardon ?
- Je m'appelle Klyn et je disais que ce que tu penses de nous est plutôt déplaisant."
Klyn était plutôt grand même assis. Il a les cheveux d'un noir de jais regroupé dans un chignon fait à la vas-vite. Ses iris de couleurs orange me montre qu'il fait partie d'un haut statue vampirique. Si ça aurait été un humain de l'époque il aurait été probablement qualifié comme un riche bourgeois. Il n'est pas horrible mais bon, comparer à Donovan, on doit le remarquer à peine.
VOUS LISEZ
Brisée
ParanormalVous savez ce que sa fait de voir sa vie changer du jour au lendemain ? Vivre dans un monde peuplé de créatures surnaturelles alors que l'on est qu'une "petite humaine insignifiante" comme on aime me le rappeler sans arrêt, dans cette ville que je d...