Chapitre 5

89 8 15
                                    

Allongée sur mon lit en étoile de mer, je repense à mon entrée au lycée, ou devrais-je dire, mon enfer personnel.

Flash-back 3 ans plus tôt

Installée dans la voiture de mes parents, je rigole à la blague que vient de me faire Sophya. Bon certes ça blague était nulle mais on ne va pas la vexer, surtout pas le jour de la rentrée.

Je suis plutôt stresser, au primaire et au collège la cohabitation entre humains et créatures surnaturelles était plutôt bien, malgré quelques petites histoires.

Donc j'espère que ça se passerais tout aussi bien.Je sursaute en entendant Sophya crier mon prénom très fort dans l'oreille :

"- Qu'est-ce qu'il y a Soso ?

- Ho rien j'ai juste remarquer que tu ne m'écoutais pas, en plus j'avais sortie une très bonne blague !"

Je ris puis reprend mon calme. J'en doute mais bon.

"- Plus sérieusement qu'est-ce qu'il y a Crys ?

- Rien, je suis un petit peu stresser à cause de la rentrée. Tu sais le fait que je suis une humaine, bon certes, il y en aura d'autres mais ça m'angoisse.

- Ne t'inquiète pas, je suis avec toi. Tu pourras toujours compter sur moi. Amie pour la vie ?

- Amie pour la vie."

Nous nous sourions mutuellement.

Retour au présent

Amie pour la vie.

C'est la meilleure blague qu'elle n'ait jamais sortie. Elle ne me fait pas rire pour autant.

Mes parents m'appellent. Je souffle, si je continue à souffler comme ça tout le temps, je vais finir par manquée d'air.

Je descends les rejoindre dans le salon.

Ma mère, Isabelle 43 ans. Mariée à mon père, Valentin 45 ans.

Ma mère est une humaine tout ce qu'il a de plus simple sur le marché. Des cheveux blond coupé en un carré, qui lui donne un air stricte, des yeux bleus.1 mètre 70. Mon père est également un humain, et qui avec sa banalité, rend l'ensemble très morose. Il a des cheveux grisonnants, des yeux verts qui tire plus sur le marron. 1 mètre 85.

Vous aurez remarqué que je n'ai pas héritée de la grande taille de mes parents, et c'est tant mieux. Enfin peu être pas, si j'aurais été très grande, peu être que le temps que les élèves aillent chercher un escabeau pour me frapper, j'aurais eu le temps de filer.

Mais bon j'aime ma petite taille, tout ce qui est petit est mignons n'est-ce pas ?

Mon père prend la parole :

"- Crystal, ton lycée nous a appelés pour nous informer que tu as séchée les cours de l'après-midi et..."

Évidemment, quand je me fais frapper, là plus personne ne trouve le téléphone, comme par hasard. Vous avez remarqué comment le hasard fait bien les choses... Ou pas. Par contre, pour appeler mes parents parce que j'ai décidée de rentrée chez moi, là il y a même le FBI qui se ramène. Au moins ils s'inquiètent pour moi, c'est géniale.

Toujours recevoir de l'affection de la part de ses harceleur, toujours.

"... Je voulais savoir pourquoi tu étais partie. On continue à t'embêter, n'est-ce pas ?"Je le regarde et soupire, encore une fois.

- Évidemment qu'on continue à m'embêter, tu crois quoi ? Que du jour au lendemain tout ira mieux ? C'est beau de rêver. Les gens comme eux ne changent pas, ils se croient supérieurs. Et en quelque sorte ils le sont, parce que nous les humains nous n'avons pas de force démesuré, ou de super vitesse, ou de pouvoirs magiques. Le seul truc qu'on c'est faire c'est respirer, et encore

!- Je te pris de baisser d'un ton jeune fille, je sais que c'est dur pour toi. Tu sais nous aussi au travail avec ta mère on subit des injustices. Mais je trouve que tu as changé Crystal

.- Mais c'est eux qui m'ont changé papa ! Tu crois que j'ai voulu devenir comme sa. Et, en toute franchise, ça m'étonne que tu vives ce que je subis tous les jours depuis trois ans ! Mais bien sûr nous ne pouvons pas déménager, parce que ça ne dépend pas de nous. Vous vous rendez compte ? Nous ne pouvons rien faire parce que nous sommes contrôlés, et ça ne dérange personne dans cette maison !

- Ma chérie...

- Non c'est bon, je ne veux plus en parler, toute façon en parlé ne changera rien."

Sur ces dernières paroles, je file dans ma chambre, en colère. Saute à plat ventre sur mon lit et prend mon téléphone.Je vais sur Instagram et regarde mes notifications. J'avais oublié, la demande d'ami de Donovan.Je décide d'accepter, puis pose mon téléphone.Sans chercher à savoir l'heure qu'il est, je décide de me coucher.



--------------------

Et voilà c'est la fin de ce chapitre, j'ai hâte de vous poster la suite, j'espère qu'il vous a plus.

Des bisous.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant