Chapitre 2: Un secret mis à jour.

34 2 0
                                    


Il serait peut-être temps de partir ? Se demanda Tagrad.

Il ne faudrait pas non plus dormir ici.

Tu as raison, lui répondit Aresa. Tu me raccompagnes ?

Ce n'était pas une option. Je te ramène jusque chez toi. Fit le jeune homme avant de s'adresser au barman. Bonne nuit à vous à bientôt.


Lechemin n'était éclairé que par les lampadaires de la rue.

Iln'y avait que le bruit des bars aux alentours, mais personne àl'horizon.


Tagradet Aresa continuaient de discuter des derniers potins de leur groupequ'ils formaient avec leurs autres amis.


Il fait froid dis donc. Fit remarquer Aresa.

Je trouve aussi. On est presque chez toi. Répondit Tagrad.


Maisun bruit rompit le silence de la rue. Un hurlement. Une femme.


Qu'est-ce que... S'inquiéta Aresa.

Maiselle n'eut pas de réponse de la part de son ami. Tagrad avait déjàfilé vers l'origine du bruit.


Ilvit une jeune femme se faire agresser par un vaurien.

Aller poupée je sais que sa va te plaire, disait le monstre aux yeux détruits par la drogue.


Lajeune femme était en panique.


Tagradattrapa l'assaillant pas le col.

Va te faire foutre ordure ! Dit-il dans une voix bien différente de son timbre habituellement calme et joyeux.

Ilfit voler l'agresseur au sol et releva la pauvre qui avait perdu tousses repères.

Occupe t'en Aresa je me charge du malade.

Labrute se relevait déjà et fonçait sur Tagrad.

De quoi tu te mêles toi ? Tu joues les super-héros ? Amène toi que je t'éclate ! Beugla le drogué.

Lescoups qu'il tenta d'asséner au garçon furent vain aux vue de sonétat plus que douteux. Tagrad le remis à terre et lui conseilla d'yrester.

Ilretourna vers Aresa et la jeune femme.

Ça va aller ? Tu peux te lever ? Demanda-t-il

Je...je crois. Murmura la fille tremblotante

Ça va aller on est là maintenant. Tu peux venir avec nous. Moi c'est Tagrad et mon amie c'est Aresa.

Moi c'est...

Ellen'eut pas le temps de finir.

ATTENTION !


Troptard. L'agresseur venait de jaillir et planta une petite lame dansl'épaule de Tagrad.

Argh ! Espèce de... Hurla-t-il.

D'ungeste brusque il empoigna l'homme et explosa son crâne sur unlampadaire.

Uncoup suffit pour le mettre hors d'état de nuire.

Oh la vache. Fit Tagrad en se tenant l'épaule. L'enfoiré.

Aresas'était précipité pour stopper la perte de sang.

Appuie bien, on va te conduire à...

Maiselle s'arrêta de parler lorsqu'elle vit la couleur du sang de sonami : bleu

A l'hôpital. Finit-elle.

Non ramène moi mon sac et on se retrouve chez toi fit Tagrad en la fixant

On fait quoi de la pauvre.

Tu la raccompagnes on discutera après d'accord ? Il serait peut-être temps d'avoir une petite conversation. Répondit le garçon bléssé.

Je reviens vite. Fit Aresa à son ami en lui donnant son sac.


La Dernière Alliance a Star Wars StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant