****** Pdv ( Élodie ) ******Je marchais pendant à peu près 10-15 minutes jusqu'à arriver au lycée.
Quand je fus arriver, je me stoppais en fixant l'établissement, me disant que je vivrais encore une mauvaise journée en cours .J'avançais et rentrais dans l'enceinte du lycée quand j'entendais une personne crier mon prénom.
-??? : ÉLODIE !!!
Je restais statique en reconnaissant qui était cette personne, juste grâce à sa voix ....
C'était Alex !
-Alex : TU ES SOURDE OU TU LE FAIS EXPRÈS !!!
Je me retournai en baissant la tête, j'avais tellement honte, tout le monde nous regardait tellement elle parlait fort ... et ... j'avais peur ... peur de ce qu'elle allait encore me faire et de ce qu'elle aillait encore me reprocher !
-Alex : Tu te retournes enfin !!!
-Élodie : Qu'est...qu'est ce que tu...tu me veux Alex ?
-Alex : Tu as fais mon devoir en math ?!
-Élodie : No...non je n'avais pas le temps de faire le tiens ...dé...désolé !! M'excusais-je en tremblant .
-Alex : QUOI ?! TU VEUX MOURIR ?!! PASSE MOI LE TIENS !!!
-Élodie : Quoi ? Mais...
-Alex : MAINTENANT!!Quand je commençais à fouiller dans mon sac pour trouver mon devoir, une main se posa sur mon épaule, je me retournais et aperçu Chloé .
-Chloé : Ne lui donne pas !
-Alex : Mêles toi de ton cul Clara !
-Chloé: C'est ce que je fais , quand tu viens emmerder une de mes potes c'est comme si tu t'en prenais à moi !! Alors dégages ! MAINTENANT !!
-Alex : Comment oses-tu me parler ainsi ! Je crois que tu ne sais pas exactement qui je suis !!
-??? : Si , tu es la pétasse du lycée !!!Je me retournais suite à ces paroles et aperçu Adèle et sans le vouloir un petit rire sorti de ma bouche et évidemment Alex le remarqua et me lança un regard plus que noir !!
-Alex : TU PEUX RÉPÉTER !!!
-Adèle : Je crois que je n' ai pas besoin , tu as très bien compris !!!
-Chloé : Tu devrais partir maintenant, tout le monde nous regarde et il ne faudrait pas que la reine du lycée se fasse ridiculiser devant tout le monde !!Après ça Alex se tourna vers moi et me lança un regard qui devais sans doute dire :" on se reverra et tu prendras chère !"
Puis elle partit comme elle est venue, c'est à dire très rapidement !-Élodie : Merci les filles !!
-Chloé et Adèle: De rien ma puce !!
-Chloé : La prochaine fois je lui refais le portrait !!!
-Adèle : La violence ne résous rien.
-Élodie et Chloé : C'est toi qui dis ça !!!
-Adèle : Oui bon !! Laissée moi faire la meuf responsable deux secondes et après je redeviens la Lélie que vous connaissez !!!Après ces belles paroles, on partit dans un fou rire en nous dirigeant vers la classe. Cette année, j'ai eu beaucoup de chance de me retrouver dans la même classe de ces deux folles ! Je sais pas comment j'aurais fais sinon !
***** 1 heure plus tard *****
Nous sortions du cours d'histoire, qui, entre nous était vraiment chiant, pour aller à la terrasse de la cafétéria du lycée. Nous nous sommes installés avec nos plateaux et on commença à manger quand une envie d'aller aux toilettes me pris, je me levais donc...
-Chloé: Tu vas où Élodie?
-Élodie : Aux toilettes, je reviens vite.
-Chloé : Tu veux qu'on vienne avec toi au cas où l'autre conne ne revienne ?
-Élodie: Non c'est bon ! Merci , si je reviens pas dans 10 minutes, vous n'aurez cas venir ...
-Chloé et Adèle: Ok ! A toute !
-Élodie : À toute !
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Werewolf*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...