****** Pdv Élodie: ******Une semaine venait de passer, une semaine interminablement longue, une semaine sans nouvelles d'Eden....
7 jours que je lui envoyais des messages et 7 jours qu'il ne me répondait pas, qu'ai-je donc fait pour mériter un silence de mort ?
Actuellement je rentrais des cours, enfin j'étais toujours dans les couloirs mais en route vers la sortie....
Marchant d'un pas lent, déconnecté de la réalité, je ne vis pas la personne que je basculais, ce n'est que quand il me retint par le bras que je levais le regard vers lui.... Nathan !
-Élodie: Salut.... qu'est-ce que tu veux ?
-Nathan : Que tu acceptes de venir m'aider pour un autre devoir de français ?!
-Élodie : Mmh si tu veux ! Vendredi ? Mais je vais pas pouvoir rester tard... j'ai des trucs à faire !
-Nathan : Ça marche ! Dit-il avec un grand sourire.Je me dégageais de son emprise et continuais ma route... déambulant comme une âme perdu....
Je pris le chemin de ma maison, les rues étaient presque désertes, je croisais seulement deux-trois personnes qui rentrer sûrement du travail... Perdu dans mes pensées, je me retrouvais rapidement devant chez-moi. J'ouvris la porte d'entrée et m'engouffrais à l'intérieur, je me dirigeais vers la cuisine après avoir caressé mon chien, je me servis un verre de jus d'orange....
Toujours la même routine....
Je montais dans ma chambre voulant me reposer... j'étais fatigué de cette journée... fatigué de ne plus avoir de nouvelles d'Eden....
Ouvrant ma porte de chambre, je fus prise d'un sursaut quand je vis Eden.... assis.... sur mon lit...
-Élodie: Bon sang ! Tu m'as fait peur ! Dis-je en posant ma main sur mon cœur.
-Eden: Excuse-moi ! Je ne voulais pas te faire peur !
-Élodie: Comment tu es rentré ? Et pourquoi je n'avais plus aucunes nouvelles ??!!
-Eden: Par la fenêtre.... et j'étais occupé... excuse-moi.... Dit-il d'une voix maussade. Viens par là.... Déclara-t-il d'une voix douce, me tendant sa main.Je m'avançais d'un pas hésitant et me saisis de sa main tendu dans le vide. Il me fit asseoir sur ses genoux et enfuit sa tête dans mon cou, humant mon odeur, je sentais son nez frôlait ma peau....
-Eden : Tu m'as manqué ! Mais a qui appartient ce pull, ce n'est pas ton odeur ? Demanda-t-il de sa voix toujours calme et douce.
-Élodie: Toi aussi tu m'as manqué ! Je me suis inquiété.... et il est à mon frère.... ses pulls sont confortable !
-Eden: Excuse moi.... de ne pas t'avoir appelé, j'ai dû pensé a beaucoup de chose....
-Élodie: Comme quoi ?
-Eden : Tu te rappelles de la cérémonie ? Pour devenir officiellement Alpha ?Je fis un oui d'un mouvement de tête, l'incitant à continuer....
-Eden: Elle va se dérouler Vendredi.... le jour de mon anniversaire.... désolé, on le fêtera ensemble plus tard....
-Élodie: Pourquoi faire cette tête alors ? Tu devrais être content, tu attends ça depuis longtemps !
-Eden : C'est vrai.... Dit-il en baissant la tête.
-Élodie : Qu'est-ce qui se passe Eden ? Dis-je d'une voix rassurante et posant ma main gauche sur sa joue, espérant qu'il relève le visage.
-Eden : C'est juste que....
-Élodie: Que quoi ? Dis-je calmement.Il releva le visage vers moi, les yeux larmoyants....
-Élodie: Hé....Eden ... qu'est-ce qui t'arrive ? Parle moi....
-Eden : Mon père s'est.... éteint .... C'est arrivé tellement vite, c'était si soudain.... je savais qu'il ne lui rester pas beaucoup de temps mais.... mais.... je-
-Élodie: Chut.... calme toi... je suis là...Il cala son visage contre mon cou, sanglotant doucement, m'entourant fermement ma taille de ses bras. Je glissais ma main gauche contre sa nuque et je remontais ma main droite dans sa chevelure, essayant de l'apaiser.... et d'apaiser ses sanglots....
Quelques minutes plus tard, on se retrouva allonger sur mon lit, Eden avait sa tête posé contre ma poitrine, j'avais mes mains dans ses cheveux, le caressant. Je remarquais que sa respiration s'était calmer, signe qu'il s'était assoupit.
La chambre était éclairé d'une simple guirlande lumineuse, faisant accentuer le calme de la pièce.
Je sentis Eden remuer à côté de moi...
-Eden : À quoi tu penses ? Dit- il en reniflant.
-Élodie : À Vendredi.... Je vais aider Nathan pour un devoir mais je me sens mal de ne pas être là pour toi ce jour là....
-Eden : T'en fais pas pour ça.... je viendrais te voir après la cérémonie.... et fais attention avec Nathan.... j'ai pas confiance en lui...
-Élodie: T'inquiètes pas, je ferai attention....Tu es stressé pour Vendredi ?Eden se redressa pour me regarder droit dans les yeux.
-Eden : Oui.... mon père.... mon père devait m'aider ce jour là...
-Élodie : Je suis désolé Eden ... dis-je en posant ma main sur sa joue.
-Eden : Il voulait tellement voir le jour où je deviendrait Alpha.... mais c'est trop tard....
-Élodie: Eden....
-Eden : Ne t'inquiètes pas... tout ira bien !
-Élodie : J'ai l'impression que tu me caches quelque chose....
-Eden: Rien ! Je ne te cache absolument rien Elodie ....!
-Elodie : D'accord....-Élodie: Tu sais, il sera là, pas.... pas physiquement mais.... on dit que quand on meurt.... une nouvelle étoile se créait dans le ciel.... son étoile veillera sur toi !
-Eden: Tu crois ?
-Élodie: J'en suis sûr ! Tant que tu penses à lui, son âme ne mourra pas.... alors il veillera sur toi !Il acquiesça et reposa sa tête sur ma poitrine, replongeant dans ses songes les plus profonds....
****** Pdv Eden : ******
*** Flashback.... ***
J'étais assis sur mon lit, Jimin face à moi, j'étais à moitié saoul après avoir appris le décès de mon père....
-Enzo: Tu comptes lui dire ?
-Eden : Je ne sais pas....
-Enzo: Elle a le droit de savoir....
-Eden: Je sais.... mais comment lui dire que le jour de mon anniversaire et de cette fameuse cérémonie, un instinct me poussera à chercher mon âme sœur ? Comment lui dire que se ne sera peut être pas elle ?
-Enzo: J'en sais rien mais-
-Eden: Mais rien du tout... c'est à moi de choisir si je lui dis ou non.... et j'ai décidé que se sera non !
Après tout, je t'ai toujours dit que c'était elle ! Je le sens !
-Enzo: Comment peux-tu en avoir la certitude ?
-Eden: Instinct ?-Eden: On lui dit rien !
-Eden : Parce que je sais au fond de moi que c'est elle ! C'est elle depuis le début ! Et quand je croiserai son regard, après la cérémonie, ça confirmera mes dires !
****** Pdv Élodie: ******
Le reste de la soirée se passa en silence, mais pas dans un silence angoissant ou gênant.... non ! C'était un silence reposant, apaisant.... dans lequel nous entendions seulement nos respirations ou de temps en temps les sanglots du brun qui s'était blottit contre moi, recherchant du réconfort. Ma main ne cessa de lui caresser le crâne, je répétais ce geste machinalement....
Les heures passèrent et nous nous endormions, espérant que l'avenir soit plus joyeux....
****** A suivre.... ******
Coucou , j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Sur ce on se retrouve au prochain chap !
Cœur sur vous tous !! ❤️❤️( N'oubliez pas de voter ! 😘 )
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Werewolf*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...