Chapitre 6

2.2K 111 5
                                    


******3 semaines plus tard ******


****** Pdv Élodie ******

J'étais en cours quand je sentis un regard sur moi.
Sans même me retourner, je sus que ce regard était intense, si intense que si je me retournais... là... maintenant... j'en mourrais sur le coup.
Prise d'un élan de courage, je me retournais et me rendis compte que ce regard intense appartenait au nouveau...

...Eden

Quand nos regards se croisèrent, je baissais les yeux automatiquement en rougissant. Je savais que ce n'était pas bien de rougir pour un mec comme lui mais c'était plus fort que moi.

Il me fait tellement d'effet !

Le cours passa et je sortis de classe avec les filles, nous nous dirigeâmes à la bibliothèque du lycée parce que notre prochain cours allait se passer là bas pour un travail de groupe.

Quand nous rentrâmes dans la bibliothèque, je me rendis compte qu'il n'y avait pas que notre classe dans la pièce, la classe d'Alex était aussi présente !

Eden et Enzo arrivèrent quelques secondes après nous et je remarquais qu'Alex s'était déjà lever pour les accoster.
Malheureusement pour la blonde, aucuns des deux ne prêtaient attention à elle.

Le cours commença et le travail demandé avança doucement mais sûrement.
J'étais concentrer sur mon texte quand Chloé me donna un coup de coude et me fit signe de regarder derrière moi.

Évidemment c'était Alex, elle allait à la table d'Eden et Enzo.
Et c'est quand elle arriva à leur table que je remarquais la réaction plus que bizarre d'Eden.

Ses yeux avaient changé de couleur et devenaient d'un noir intense ! Il dit quelque chose que je n'arrivais pas à entendre a cause de la distance. Et d'un seul coup Alex prit peur et retourna immédiatement à sa table, c'était vraiment étrange, qu'est-ce qu'il a bien pu lui dire pour la mettre dans un tel état ?!

Se rendant compte que je le fixais, il leva les yeux vers moi.
Les miens , je les baissais rougissante encore une fois ...

Le cours se finissait et on se dirigea à la cafétéria pour le déjeuner.






Nous étions entrain de manger quand Eden et Enzo s'installèrent à notre table.

-Eden: Salut ! Dit-il en me regardant.
-Élodie : Sa-salut .
-Adèle : Chloé et moi sommes là aussi !
-Eden: Excusez-moi. Dit-il en rigolant.Vous allez bien ?
-Adèle : Ouais ça va et vous ? Vu que vous êtes nouveau ça doit pas être facile !
-Enzo: Non ça va, on s'y fait.
-Chloé: Pourquoi vous êtes venus à notre table ?!! Dit-elle énervée.

Adèle et moi, nous nous regardions sous le choque, c'était la première fois qu'on voyait Chloé s'énerver pour si peu !

-Enzo: Bah.. euh.. on voulait simplement vous tenir compagnie.
-Chloé: On est très bien toutes les trois ! Alors vous pouvez partir.
-Élodie: Chloé , c'est pas si grave...
-Chloé: Alors quoi tu les défends ?! Ils se sont installés à nos côtés sans savoir si ça nous dérangé ou non !!
Vous savez quoi, j'en me fiche, j'ai terminée de manger de toute façon !

Elle se leva et sortit de la cantine.

-Élodie : Excusez- la, c'est la première fois qu'elle se comporte comme ça !
-Enzo: C'est sûrement ma faute, elle ne m'apprécie pas .
-Élodie : Dis pas ça, elle ne te connaît pas encore alors elle doit sûrement se méfier !
-Adèle : Bon on devrait y aller Elodie, pour voir où elle est !
-Élodie: Ouais allons-y !

Mon sauveur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant