Chapitre 16

1.8K 100 3
                                    


****** Pdv Élodie: ******


Je me réveillais dans mon lit douillet, un jour de week-end. La lumière qui traversait les fentes sur les côtés de mes volets laissait penser que la grisaille prenait la place du soleil scintillant.

Peu importe ! J'ai toujours préférée le mauvais temps au soleil, pour cause la lumière de la grisaille me fait moins mal aux yeux mais elle reste tout de même suffisamment lumineuse, éclairante, la chaleur aussi... le soleil nous donne chaud... trop chaud et nous fait transpirer !

Je ne vois pas le mauvais temps comme quelque chose de déprimant ou de mélancolique ! La grisaille, le mauvais temps, la pluie peut avoir de bon côté ! Comme sauter dans les flaques d'eau ou voir les escargots sortirent de leurs coquilles !

Tout ça pour dire que j'étais plutôt contente qu'il ne fasse pas soleil aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que je devais rejoindre Eden à notre clairière, notre endroit à nous ! Il avait une surprise disait-il !

Je me levais de mon lit et descendais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner ! Pour une fois que je prenais un petit déjeuner le week-end ! Habituellement je me lève vers 14 h alors dans ces cas là, les petits déjeuner ne sont plus trop d'actualité ! Mais bon.... aujourd'hui je pouvais bien faire un petit effort pour mon beau ! Qu'est-ce qu'on ne fera pas par amour ! Même sacrifier notre sommeil !

Après mon petit déjeuner je fis une caresse à mon chien et remontais dans ma chambre me préparer. Il fallait que je le rejoigne vers 10 h 15, il était 9 h 48 ! Toujours en retard Elodie ! Le temps que j'arrive à la clairière, il fallait que je me dépêche !



**************




Et c'est ce que je fis, j'arrivais à la clairière peu de temps après....
Je vis mon beau Eden appuyé sur un sapin, mains dans les poches de son jeans, souriant quand il me vit !
Il s'approcha de moi....

-Eden: Tu es toute belle en robe ! Susurra-t-il a mon oreille.
-Élodie : Merci, tu n'es pas mal non plus ! Dis-je en souriant.

Il rit légèrement et m'embrassa le cou jusqu'à remonter doucement vers la ligne de ma mâchoire, puis vers la commissure de mes lèvres.... pour enfin m'embrasser sur mes deux bouts de chair qui n'attendaient que ça ! Il s'arrêta, s'écartant, me laissant haletante....

-Élodie: Mmh.... alors.... quel est la raison de m'avoir fait me réveiller aussi tôt pour un Samedi ?
-Eden : C'est une surprise !
-Élodie : Une surprise ? Je peux savoir ce que c'est ?
-Eden: Mmh... non ! C'est le but d'une surprise, de ne pas savoir ce que c'est !
-Élodie: S'il te plaît ! Dis-je en faisant les yeux ronds.
-Eden: Tu sais que tu es très mignonne quand tu me supplies ? Dit-il en riant.
-Élodie : Eden ! C'est pas drôle ! Dis moi ! S'il te plaît ! Dis-je désespéré.

Il s'abaissa a mon oreille et me déclara,

-Eden : Je t'emmène voir ma meute !

Je m'écartais de lui pendant qu'il se redressait.

-Élodie : Pour de vrai ? Dis-je les yeux remplis d'étoiles.
-Eden: Oui pour de vrai ! Dit-il en souriant .
-Élodie: C'est bon je stresse ! Dis-je en perdant mon sourire.
-Eden: Ne stresse pas, tout va bien se passer ! Dit-il en déposant ses mains sur mes épaules, les pressants.

Il me prit la main et emboîta le pas.... nous marchâmes parmis les arbres, les chênes, les sapins, les noisetiers.... un tas d'arbres plus beau les uns des autres ! Toute cette verdure rien que pour nous ! Et dire que Eden avait la chance de vivre parmi tant de beauté ! En communion avec la nature, les animaux vivant dans cette forêt ! Certains étaient sûrement ces proies, les biches, les cerfs, les écureuils et lui.... il était le prédateur ! Le tueur... mais peu importe... dans la nature c'est la loi du plus fort ! Il fallait que je m'y fasses !


Mon sauveur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant