****** Pdv Eden : ******De retour au camp avec Enzo , je découvris que toute la meute était sortie , attendant mon retour.
Que pouvait-il bien se passer ?
Je me tournais vers Enzo pour avoir des explications :
-Eden: J'espère que tu as une bonne excuse pour m'avoir dérangé !
-Enzo: Eh bien ...
-Eden: Quoi ?! Dis moi ! Dépêche toi !
-Enzo: C'est ton père... Le médecin est dans sa chambre.... et il ..Je ne laissais pas finir sa phrase que j'étais déjà dans mon chalet , courant dans les escaliers pour retrouver mon père !
En rentrant je vis ce dernier allongeait sur son lit avec le médecin à ses côtés.
-Eden: Qu'est-ce que ...
-Le médecin de la meute : Eden, il faut que je vous parle !
-Eden: Qu'est-ce qu'il se passe ?
-MM : Venez dans le couloir , on pourra discuter.
-Eden: Je n'irais pas dans ce couloir !!! Qu'arrive-t-il a mon père ?!!
-Le père d'Eden : Arrête de crier !! Et suis le !
-Eden: Mais..
-P-E: Il n'y a pas de mais ! Vas dans ce fichus couloir !! C'est un ordre de ton Alpha !!
-Eden: ....Je suivis le médecin dans ce fameux couloir et attendis des explications, après tout je savais que mon père n'allait pas très bien mais de là à faire venir le médecin...
-Eden: Qu'est-ce qu'il a ?
-MM : Je suis désolé mais je crains que votre cérémonie pour devenir officiellement Alpha va devoir être avancer !
-Eden: Quoi ? Quel est le rapport avec l'état de santé de mon père ?
-MM: Eh bien le rapport est là... l'Apha est gravement malade, il en a pour deux mois tout au plus ...
-Eden: ....
-MM: Je suis navré ...La colère s'emparant de moi , je me transforma encore dans le chalet et courus dehors pour lâcher un hurlement ..
De colère !
De détresse !
Et de tristesse !
Loups, louves et louveteaux me suivirent dans cet hurlement comme pour me soutenir dans cette épreuve .
*** Deux semaines plus tard ***
****** Pdv Élodie: ******
Deux semaines s'étaient écoulées , et je n'avais pas revu mon loup , la première semaine , j'allais toujours au même endroit espérant le retrouver.... mais rien ... alors j'ai arrêté.... et .... mes moments avec lui me manque terriblement.
C'est étrange, non ?
Après tout c'est un animal, rien de plus ... alors pourquoi je ressens comme un vide en moi ?
*** 10 minutes plus tard : ***
J'étais entrain de marcher dans les couloirs du lycée quand mes deux folles préférées se jetèrent sur moi !
-Adèle: Elodie !!
-Chloé: Okay, alors là, c'est super urgent !
-Élodie: Qu'est-ce qu'il y a ?
-Adèle : Nouveau aujourd'hui classe dans notre !!
-Élodie: Attends quoi ? C'est pas français ce que tu dis !
-Chloé: En gros il y a un nouveau qui arrive aujourd'hui !!! Et devine quoi ! Il est dans notre classe !!!
-Élodie : Oh ... Euh ... Cool ?
-Adèle: Comment ça , cool ?
-Élodie : Bah je vois pas pourquoi je serais contente .
-Chloé : Apparemment il serait super beau ! Donc si tu devrais être contente !
-Élodie : Bah non ! Si comme tu dis , il est beau , ça risque d'être le genre de mec qui traîne avec l'autre idiote ! Donc non je ne vois pas pourquoi je serais contente !
-Adèle : Tu ne le connais même pas , ça se trouve il est super sympa ! Et s'il est sympa, tu pourrais..
-Élodie : Non ! S'il est si beau comme vous le dites, je ne vois pas pourquoi il voudrait une fille comme moi dans sa vie !
-Chloé et Adèle : Mais ...
-Élodie: Il n'y a pas de "Mais " , c'est comme ça point , je vais tout faire pour l'éviter, je ne veux pas de problèmes avec l'autre !
-Chloé: Si elle vient t'emmerder , tu peux compter sur nous tu le sais !
-Élodie : Je sais ... bref , allons-y, on va être en retard !
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Werewolf*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...