****** Pdv Élodie: ******Trois semaines sont passées après cette fameuse soirée à parler avec Eden et depuis, je me suis beaucoup rapproché de lui, j'ai lâchée prise et me suis décoincé !
Aujourd'hui nous n'avons pas cours alors j'en profite pour me balader dans la forêt, je n'ai pas vu mon gros Loulou depuis longtemps, faut dire que Eden ne me lâcher pas d'une semelle !
J'espère que ma grosse bête va être au rendez-vous, ça fait longtemps que je ne l ai pas vu alors j espère qu'il ne m'a pas oublié !
Enfin arrivé dans la petite prairie, je m'assoie et attends...
Attends...
Attends...
*crac*
Je relevais la tête et le vis à l'entrée de la prairie près d'un sapin. Il vena vers moi en trottinant et vint frotter sa tête sur mon bras en guise de bonjour. Je lui gratta le sommet de sa tête et le loup s'allongea près de moi, la tête sur mes genoux.
-Élodie: Tu m'as manqué, tu sais ?!
Le loup leva la tête quand je me mis à parler, comme s'il m'écoutait...
-Élodie: Je n'ai pas pu venir te voir plus tôt, un garçon au lycée me collait trop. Dis-je en riant . Il est plutôt joli garçon mais inaccessible, je vais devoir me contenter d'être son amie, celle qui le conseillera...
S'ensuivit un silence de mort mais remplit de caresse et d'amour entre l'animal et moi.
Je commençais à m'endormir sous le silence pesant et c'est lover contre mon loup que je m'endormis...
Quand je me réveillai, une panique s'empara de moi... il y avait un bras autour de ma taille ...!
Un bras d'homme !!
****** A suivre... ******
Coucou, désolé pour l'énorme retard mais je dois avouer que je n'avais plus très envie d'écrire ( enfin j'avais plutôt la flemme ... ) Mais je vais me faire pardonner promis ! Je vais essayer de sortir plus souvent des chapitres !
Cœur sur vous tous !! ❤️❤️( N'oubliez pas de voter ! 😘 )
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Werewolf*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...