Chapitre 21

1.6K 91 0
                                    





****** Pdv Élodie: ******

Nos yeux toujours bien soudés, nous nous ne lâchions pas du regard. Ce mot résonnait dans ma tête, un si petit mot mais qui pourtant avait beaucoup d'importance, un si petit mot qui, je le sentais, me changeais.... me complétais.

Eden s'approcha de moi, n'arrêtant pas de soutenir mon regard, il avait la main tendu pour que je l'attrape....
Mais tout s'arrêta à la venu d'une personne, une seule personne....

Alex !

Elle nous regardait tour à tour....

-Alex : Eden!

Nos yeux se dessoudèrent, arrêtant ce sentiment de bien-être que l'on ressentait en regardant l'autre....

-Alex : Je peux savoir se qu'il se passe ici ?

Personne ne répondait, Eden avait le regard baissé, comme s'il réfléchissait.

-Alex : Eden  ! Je te parle !
-Eden : Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre !

Alex prit un air offusquée, posant sa main sur sa bouche.
Elle se tourna ensuite vers moi...

-Alex Qu'est-ce que tu lui as dit ? Hein ? Réponds petite peste ! Dit-elle, levant sa main, prête à me donner une gifle.

Une main s'interposa aussitôt.... la main d'Eden  !

-Eden : Ne la touche pas ! Siffla-t-il.

Je me mis à reculer, manquant de tomber, décidant de partir....

-Élodie : Je- je vais vous laisser. Dis-je précipitamment.
-Eden: Quoi ? Non attends !


Trop tard.... j'étais déjà entrain de courir, m'enfuyant.....loin.....

















****** Pdv Eden  : ******

Quand je ne la vis plus dans mon champ de vision, une panique me submergeais....

M'avait- elle rejeté ?

Non ! Je suis son âme-sœur ! Elle ne peut pas me rejeter de la sorte ! Ce soir j'irai la voir ! Mais pour l'heure il fallait que je règle un problème urgent !
Je me retournais vers Alex.

-Alex : Enfin partie ! On va pouvoir être tranquille !
-Eden : Tu ferais mieux de te taire !
-Alex : C'est comme ça que tu parles à ton âme- soeur chérie ?

Une vive colère s'empara de moi, je la saisis au cou, la collant violemment au mur du couloir. Je ne contrôlais plus mon corps.

Je me penchais à son oreille....

-Eden : Tu n'es pas mon âme-sœur !
-Alex : Qu-quoi ? Bi-bien sur qu-que si ! Dit-elle le souffle saccadée par le pression de la main !
-Eden : FAUX ! Élodie est mon âme-sœur ! Toi en revanche.... tu n'es rien ! Dis-je en la relâchant.

Elle me lança un regard noir puis balbutia des explications n'ayant aucun sens.

-Alex : Je-je peux to-tout t'expliquer ! Je-
-Eden : Non pas ici ! Tu vas faire une petite visite à mon campement ! Suis moi ! Lui dis-je en tirant son bras.

Je la traînais jusqu'au campement, la tirant vers une salle d'isolement.

-Eden : Tu vas rester ici jusqu'à ce que tu m'apportes les réponses à mes questions. Mais pour l'instant l'interrogatoire attendra....

Je sortis de la pièce et mis deux loups de ma meute en garde.

Je me dirigeais ensuite vers la demeure de ma belle.















****** Pdv Élodie : ******


Voilà maintenant 1 heure qu'Eden était chez moi, nous avions beaucoup parlé... de nous, du baiser de Nathan, du mensonge d'Alex et du fait que nous allions bientôt savoir pourquoi elle a monté ce mensonge de toute pièce !

Eden m'avait parler du lien d'âme-sœur, de ce qu'il allait se passer si je rejetais le lien. Il m'a aussi dit qu'il était soulager que se soit moi et personne d'autre.

Nous étions enlacé l'un contre l'autre, Eden  ne cessait de faire des petits cercles sur mon bras. J'avais ma tête posée sur son torse. Nous respirions à l'unisson, à l'entente de ses battements de cœur, je compris que mon amour pour Eden n'avait pas changé, il était toujours intact, comme le premier jour....






J'étais et je suis irréfutablement amoureuse d'Eden .




Mes pensées furent coupé par Le Brun à mes côtés....

-Eden: Il faut que je te parle de quelque chose.
-Élodie: Je t'écoute.

Il se redressa et planta ses yeux dans les miens.

-Eden: Il faut que je te parle du marquage...
-Élodie: Du marquage ?
-Eden: Oui... du marquage.... quand on trouve son âme sœur, on doit le marquer, c'est une façon de dire que tu es déjà prise, c'est quelque chose de très important pour les loups.... ça consiste à.... à te mordre, n'importe quelle partie du corps, généralement une zone sensible, comme le cou ou la poitrine.... ça se fera pendant..... pendant que je te ferais l'amour.... tu porteras ma marque, c'est comme un tatouage invisible.... dit-il d'une voix douce.

Mes joues s'empourprèrent suite à ces mots....

-Eden: Je comprendrais que tu veuilles réfléchir ou même ne pas le faire mais-
-Élodie: Fais-le ! Dis-je en lui coupant la parole.
-Eden: Quoi ? Tu es sur ?
-Élodie: Oui... fais le.... maintenant....murmurais-je.
-Eden: Maintenant ?
-Élodie: Oui.... maintenant.... murmurais-je

Eden se pencha sur moi, capturant doucement ma bouche, il agrippa mes hanches de ses deux mains, remontant sa main gauche en dessous de mon pull, frôlant mon soutien-gorge. Son baisé se fit plus ardent.... Quelques minutes plus tard il m'enleva mon pull, laissant pleine vue sur ma poitrine soutenue par mon sous-vêtement.

Il se redressa, enlevant son t-shirt puis son pantalon me laissant le plaisir de voir son corps sculpté par les Dieux.
Eden se rabaissa, me couvrant mes lèvres des siennes. D'une main habile, il m'enleva mon soutien-gorge.... un frémissement s'échappa de mes lèvres au contact de ses mains chaudes.

Mon brun se redressa de nouveau, abaissant mon jean, me soulevant mon bassin pour me l'enlever.
Puis Eden se remit au dessus de moi, pressant son torse au mien. Il plaqua une nouvelle fois sa bouche contre la mienne, promenant ses mains un peu partout sur mon corps, les miennes de leurs côtés tracèrent les lignes de ses abdominaux.

Je le sentis tracé une ligne de baisé, partant de ma bouche jusqu'à mon cou.....

Me promettant une nuit pleine de passion....










****** A suivre.... ******

Coucou , j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Sur ce on se retrouve au prochain chap !
Cœur sur vous tous !! ❤️❤️

( N'oubliez pas de voter ! 😘 )

Mon sauveur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant