****** Le jour suivant...: ************ Pdv Chloé: ******
-Chloé: Où est-ce que tu m'emmènes comme ça ?
-Enzo: Tu verras !! C'est une surprise !Nous étions en pleine forêt et nous marchions depuis au moins une demi-heure.
-Enzo: J'espère que tu aimeras !
-Chloé: Je suis sûr que je vais aimer ! Même si là toute suite je suis un peu perplexe ! Surtout que tu m'as fait sécher les cours pour m'emmener ici !
-Enzo: Tu n'aimes pas les forêts, la nature ?
-Chloé: Si ! Bien sûr que si mais je me demande bien ou tu m'emmènes !
-Enzo: À un endroit spécial !Nous marchâmes encore longtemps avant d'arriver devant une rivière où se déversée une chute d'eau. C'était absolument magique ! La lumière du soleil se reflétait sur l'eau qui ruisselait.
-Chloé: C'est magnifique Enzo ! Dis-je en murmurant d'étonnement.
-Enzo: Ravi que ça te plaise !Détournant mon regard vers Enzo, je le vis enlever son t-shirt...
-Chloé: Mais enfin ! Enzo! Qu'est-ce que tu fais ?
-Enzo: Je me déshabille ! Dit-il avec un sourire en coin.
-Chloé: Et je peux savoir pourquoi ?Il enleva ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon. Il se retrouvait en caleçon devant la jeune femme rougissante.
-Enzo: Tu viens faire trempette ?!
-Chloé: Je n'ai pas de maillot de bain !
-Enzo: Et alors ? Moi non plus !Il plongea dans la rivière, ressortie la tête hors de l'eau, la secouant... remettant une mèche de cheveux en place.
-Enzo: Tu viens ? Elle est super bonne !
Suite à cette phrase, je sentis une chaleur se diffusait en moi.
-Chloé: Retournes toi et je te rejoins !
Il se mit de dos et je me déshabillais, me retrouvant en sous vêtements. Je le rejoignis et je posais mes mains sur son dos, le retournant vers moi.
Son regard sur moi était profond, ardent, chaud...-Enzo: Tu es magnifique ! Murmura-t-il.
Il posa ses mains sur mes joues et inclina son visage vers le miens. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne s'empare de mes lèvres...
****** Pdv Élodie : ******
Quand le cours de philosophie prit fin, je me dirigeai a mon casier, récupérant mes cahiers pour le prochain cours. J'étais dans mes pensées, les mains dans mon casier quand je sentis deux mains s'agrippaient à mes hanches. Un souffle chaud atteignit mon oreille gauche.
-Eden: Bonjour. Déclara-t-il d'une voie suave.
-Élodie: Bonjour. Dis-je timidement.Il déposa un baiser dans le creux de mon cou avant de me retourner face lui.
J'entourais mes bras autour de son cou tandis que de son côté, il s'attaqua à mes deux bout de chair, me plaquant contre mon casier.Il se redressa légèrement mais pas suffisamment pour se décoller complètement, me tenant toujours fermement contre lui. Il tourna la tête quand une présence se fit ressentir près de nous.
Je fis de même et vis l'ennemi jurer d'Eden .... Nathan....-Eden: Un problème ?! Dit-il sèchement.
-Nathan : Je voulais savoir si pour ce soir c'était toujours ok ?!Suite à la question de Nathan, je sentis les mains d'Eden faire plus de pression sur moi, resserrant son emprise sur mon corps.
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Hombres Lobo*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...