Chapitre 10

1.9K 100 2
                                    



            ****** Pdv Élodie   : ******

La semaine se termina rapidement, le week-end était enfin là ! Et avec Eden, nous avions prévu de nous rejoindre dans la petite clairière habituelle.

C'est avec mon sac sur le dos que je le trouva, là, en loup, près de notre arbre !

-Élodie : Tu aurais pu venir en humain ! Comment on fait pour communiquer ?!

C'est alors qu'il se transforma devant moi, par réflexe je me cachais les yeux pour ne pas voir sa nudité...

-Élodie : EDEN  ! DIS MOI QUE TU AS APPORTÉ DES VÊTEMENTS !
-Eden: Détend-toi, j'ai tout prévu ! Je n'allais quand même pas rester devant toi nue, en exposant mon joujou ! Dit-il en riant.
-Élodie  : Très drôle ! Dis-je d'un ton lasse, enlevant mes mains de mon visage.

Il s'asseya et je fis de même.

-Élodie : Il y a une question qui m'obsède ! J'aimerai te la poser !
-Eden: Je t'écoute.
-Élodie: Sois sincère en me répondant ! S'il te plaît...

Il obtempéra d'un mouvement de tête.

Avec un simple regard il m'encouragea à parler.

-Élodie: Quand j'étais petite je suis tomber nez à nez avec un loup, un loup marron et ... et un loup noir est apparue, il... il a fait fuir l'autre loup... Est ce que... est ce que c'était toi ?
-Eden: Oui... oui c'était moi...

Quelques secondes passèrent avant que je ne décide de parler.

-Élodie: Merci... merci de m'avoir sauver ce jour là !
-Eden : C'est normal. Murmura-t-il

Les minutes défilèrent, seul le chant des oiseaux se fit entendre, nous nous perdions dans le regard de l'autre, un sentiment de bien-être m'envahis. Lentement nos visages se rapprochèrent, nos lèvres se frôlèrent, le rouge me monta aux joues... je fermais les yeux espérant un baiser de sa part... quand soudain un bruit se fit entendre, tout près de nous...

Notre beau moment venait d'être briser par le simple bruit d'un craquement de bois !

Je rouvrais les yeux et m'écarta du beau brun, rouge d'embarras, je tournais la tête et vis un loup couleur caramel clair s'approchait de moi, grognant !
Par réflexe, je me levais, suivi d'Eden, qui se posta devant moi, comme pour me protéger !
Le loup continua à grogner...

-Eden : PARS JESS ! MAINTENANT !!

Le loup... enfin la louve ne prit pas en compte l'avertissement d'Eden et continua à grogner...

Puis d'un coup, la louve se soumit au sol en se pliant de douleur, couinant...

-Élodie : Co- comment ...
-Eden: Je t'expliquerais plus tard ... je dois partir !
-Elodie : Quoi maintenant ? Mais pourquoi ? Et qui est-ce ?
-Eden: Je répondrais à toutes tes questions une prochaine fois, je dois partir !

Il s'approcha de moi et m'embrassa le front avant de se transformer un loup et de partir à toute vitesse !


















          ****** A suivre... ******

Coucou , j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Sur ce on se retrouve au prochain chap !
Cœur sur vous tous !! ❤️❤️

( N'oubliez pas de voter ! 😘 )

Mon sauveur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant