****** Pdv Élodie: ******Mien, mien, mien, mien, mien.....
Mien, mien, mien, mien, mien....
MIEN, MIEN, MIEN, MIEN, MIEN !!!!!!!
Ce mot se répétait sans cesse dans ma tête, j'avais l'impression de devenir complètement folle ! Quand Alex avait prononcée ce mot, simple mais pourtant très significatif, tout mon monde s'était écroulé, aucunes larmes n'étaient sortis, aucuns sanglots, juste le vide.... une chute libre....
L'homme que j'aimais ne m'étais pas destiné, il devait revenir à cette femme perfide, une horrible créature qui était en réalité une louve.... en fin de compte, ils allaient plutôt bien ensembles, un couple de loup....
Voilà deux jours que je le savais, deux jours que je vivais en aillant l'impression que mon âme avait quitté mon corps, je déambulais dans les couloirs, invisible aux yeux de tous.... tel un fantôme.
Même Chloé et Adèle ne me parlaient plus mais je comprends Chloé sort avec Enzo donc.... elle veut certainement passer du temps avec lui.... et quant à Adèle .... je n'en ai aucunes idées de pourquoi elle m'évite.C'est seule que je me dirigeais vers la cafétéria.... il pleuvait aujourd'hui.... je ne pouvais donc pas manger dehors..... alors c'est avec une grande joie que je me dirigeais vers la salle la plus remplie d'élèves.....
C'est plateau en mains que je m'assis à une table de deux..... manger seule dans une cafétéria remplie de groupe d'amis, c'est pas vraiment la joie.... j'avais l'impression que les années quand Alex me faisait la misère était de retour.... enfin c'était le cas.... hier elle et ses deux acolytes m'avaient enfermée dans une cabine des toilettes, j'avais dû attendre que le concierge vienne m'ouvrir....
Et aujourd'hui, je suis tombé dans les escaliers après qu'Alex m'est accidentellement heurté.... mais bon on les connaît les accidents avec ce genre de fille..... cela m'a valut deux gros hématomes....
J'étais redevenu la petite victime....
Je mangeais la même nourriture ignoble de cantine quand je sentis un regard sur moi.....
....Eden....
Que me voulait-il ? M'exposer son bonheur d'être avec son âme sœur en pleine face ? Me dire que finalement j'avais raison, que les garçons dans son genre ne sortent pas avec les filles comme moi.....
Il était là, assit, à côté de la fille que je déteste le plus.... elle lui faisait les yeux doux, elle minaudait comme une louve en chaleur....
Elle me lança un regard quand Eden tourna le sien, et ce regard voulait tout dire, c'était un regard qui voulait clairement dire : " il est à moi maintenant, lui et ton groupe d'amis.... "
Une jalousie s'insinua en moi, une jalousie que je n'avais pas ressentis depuis longtemps.... j'étais jalouse d'elle, jalouse de ce qu'elle m'avait prit..... ma vie.....
Elle m'avait prit ma vie.....
J'en avais marre de regarder ce spectacle se jouer devant moi sans pouvoir rien faire ! Je décidais de me lever, je voulais partir de cet endroit maudis, être loin d'eux !
Je quittais la cafétéria et me dirigeais au seul endroit où je pouvais être seule le midi.... les toilettes.... tout le monde mangeait alors il n'y aurait sans doute personne pour me juger si je me mettais à pleurer.....
Enfin pas sûr, je sentais deux personnes me suivre.
Chloé et Adèle ..... comme par hasard.....
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Werewolf*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...