****** Pdv Élodie : ******Ok Élodie , pas de panique ! PAS DE PANIQUE !! MAIS JE PANIQUE !! IL Y A UN BRAS D'HOMME AUTOUR DE MA TAILLE !! QUI EST-CE ?! OU EST PASSÉ MON LOUP ?!
Petit à petit je me retournais et mon regard glissa sur un torse bien bâtis.
Je relevais la tête et aperçu...
...Eden ?!
Comme s'il avait senti mon regard sur lui, il ouvrit les yeux, me regarda pendant quelques secondes avant de se rendre compte où il était, ses yeux devinrent aussi rond que des billes et il se leva d'un seul coup !
Au même instant mes joues s'empourprèrent et mes yeux s'écarquillèrent a la vue de son corps ... il était nue ... nue comme un vers ! Devant moi !!!
Il prit mon manteau que j'avais laissé près de l'arbre avant de m'assoupir, et cacha ses parties avec.
-Élodie: QU'EST-CE QUE ...! JE CROIS QUE JE M'HÉRITE UNE EXPLICATION !! QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ET NUE DE SURCROÎT !!! Dis-je en le pointant du doigt.
-Eden: Je- je vais tout t'expliquer !
-Élodie : J'espère bien oui !
-Eden: Promet-moi de ne pas t'enfuir en courant !
-Élodie: C'est en me disant ça que je vais fuir !
-Eden: D'accord, d'accord, doucement. Et promet-moi de ne pas me prendre pour un fou !
-Élodie: Tout dépend de l'explication que tu vas me donner !
-Eden: Très bien alors ... euh ... tu vois le loup qui était avec toi tout à l'heure ? Et bien, il se pourrait bien que se soit ... moi .
-Élodie: Pardon ? Désolé mais je crois bien que je te prends pour un fou !
-Eden: C'est pourtant la vérité sinon comment tu expliques que je sois nue devant toi !
-Élodie: JE NE SAIS PAS ! Mais c'est sûrement pas ton histoire à deux balles qui est la vérité !
Tu sais quoi oublions tout ça !
Je te laisse mon manteau pour cacher.. tu vois quoi !
Je m'en vais ! On se voit plus tard !J'avais le dos tourner et je commençais à marcher quand ...
-Eden: Élodie ! T'en vas pas, écoute moi ! C'est la vérité !! Il faut que tu me crois !!
-Eden: Je t'en supplie, crois moi !! Je vais te le prouver !
Encore le dos tourné, j'entendis des os craquer... ses os !
Je me retournais petit à petit, son corps était tordu, comme s'il ... mutait ?!
Le son de ses os me dégoûtais au point qu'il fallut que je me bouche les oreilles et par la même occasion les yeux ! Instinctivement je m'accroupis en essayant de me calmer .
Je sentis un souffle chaud contre mon visage... son souffle !
J'ouvris les yeux ... il était là, devant moi.
En loup... mon loup noir !
****** A suivre ... ******
Coucou , j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Sur ce on se retrouve au prochain chap !
Cœur sur vous tous !!
A plus !( N'oubliez pas de voter ! )
VOUS LISEZ
Mon sauveur...
Werewolf*****************Résumé***************** Élodie, une fille de 18 ans harcelée à son lycée, va croiser la route du beau Eden Perret alors qu'elle se fait encore une fois tyrannisée par le groupe le plus populaire . Mais est ce vraiment la première f...