Épilogue

2K 108 10
                                    







    ****** 8 ans plus tard.... ******

           ****** Pdv Élodie: ******

-Eden: Tu es sur d'avoir tout ce qui te faut ?
-Élodie : Sur ! Tout va bien ! Dis-je en caressant mon gros ventre de femme enceinte.
-Eden: Très bien.... je retourne voir Enzo et Théo d'en ce cas ! Me dit-il avant de m'embrasser le front.

Je le vis ensuite s'éloigner vers les garçons, me laissant discuter avec Chloé tranquillement....

-Chloé: Il faut vraiment qu'ils arrêtent de s'en faire autant pour nous.... nous sommes enceinte pas des fillettes de cinq ans !
-Élodie: Ils ne peuvent pas s'en empêcher malheureusement....
-Chloé: Sinon tu as des nouvelles d'Adele ?
-Élodie: La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle était à Londres....
-Chloé: Et ils sont toujours ensemble ?
-Élodie: Non... Baptiste l'a quitté....
-Chloé: Oh....
-Élodie:  Comme tu dis.... Oh !

Toujours en parlant avec mon amie de longue date, je vis une petite tête brune courir dans notre direction.

-??? : Maman !!!! Regarde ce que j'ai trouvé !!
-Élodie: Ne cours pas Noah....
-Noah : Mais maman regarde !
-Élodie: Elle est sublime cette fleur !
-Noah : C'est pour toi !
-Élodie: Merci mon ange. Tu vas en chercher une pour tata Chloé?!
-Noah : Ouiii !

Je regardais mon fils partir en courant quand une voie dans mon dos s'éleva !

-Chloé: Tata Chloé ? Dit-elle en haussant son sourcil.
-Élodie: Quoi ? Si tu es comme ça pour le mot "tata" qu'est-ce que ça va être quand se sera "maman" ! Dis-je en ricanant.
-Chloé: Je crois que je ne suis clairement pas prête !
-Enzo : Bien sur que si tu l'es ! Dit-il avant de lui embrasser sa joue.

Deux mains me fis tourner la tête ,  elles se posèrent sur les miennes, caressant mon ventre rond. Mon dos se colla au torse musclé d'Eden, me réchauffant du petit vent qui soufflait. Un souffle chaud me caressa l'oreille.

-Eden: Je t'aime mon amour ! Murmura-t-il.

-Élodie: Moi aussi je t'aime !

C'est avec un baiser que nous scellons notre amour pour l'autre....








          ****** FIN .... ******


Coucou ! Aujourd'hui on se retrouve pour l'épilogue qui d'ailleurs est super court.... bref.... je vous remercie tous d'avoir lu mon histoire! J'espère qu'elle vous aura plu !

Cœur sur vous tous ! ❤️

Mon sauveur... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant