• 17 •

686 40 19
                                    


Samedi 10 février :

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui filtrent à travers les rideaux. En tâtonnant sur ma table de chevet, je cherche mon téléphone. Après quelques longues secondes de tapotement sur le bois, je finis par le trouver. Il est 10h26 ; je pensais qu'il serait plus tard. Je jette un coup d'œil à mon écran avant de l'éteindre.

Je me remémore la soirée d'hier et je me demande comment j'ai pu réagir de cette manière. Franchement, on aurait dit un débutant ! Il faut vraiment que je me ressaisisse, sinon ça ne va pas le faire. J'espère que personne ne m'a remarqué, vraiment.

À ce moment-là, la porte s'ouvre et Jimin entre comme un zombie, s'écroulant sur moi pour me faire un câlin. Il me pèse un peu et je réalise qu'il a pris du poids.

— Jimin, tu m'écrases !

— C'est le but.

Il me serre encore plus contre lui. Je déteste vraiment le contact physique comme ça. Soudain, Jungkook déboule dans la pièce et s'écrase sur Jimin. Je me retrouve coincé sous deux poids ! Jungkook et Jimin sont morts de rire, pendant que je souffre.

— Jungkook, tu m'écrases vraiment.

— Et moi, je devrais dire quoi ?!

— Moi, je suis juste là.

Je me fais écraser, et heureusement, je ne suis pas une fille. On reste comme ça pendant bien dix minutes, c'est insupportable. Ils ne veulent pas bouger et je ne peux pas les faire partir.

Namjoon et Hoseok entrent dans la chambre et nous voient entassés comme ça.

— Je peux savoir ce que vous faites, empilés comme des Legos ?

— On se repose.

— Quand vous aurez fini de vous monter les uns sur les autres, vous descendrez, on mange.

— Ouais, on arrive.

Hoseok quitte l'entrée, suivi de Namjoon, dont le regard est froid. Ne me dites pas qu'il a remarqué l'incident d'hier soir dans la piscine ! Je ne veux pas que ça se sache ! Les deux débiles finissent par bouger, me laissant enfin respirer. Je les déteste.

Nous descendons finalement. Les autres ont déjà mangé, si bien qu'on se retrouve à table juste tous les trois. Ils auraient pu nous attendre, ceux-là.

****

Il est 18h30 et nous n'avons pas fait grand-chose de notre journée. Ce matin, nous avons pris des photos pour Instagram, puis nous sommes allés à la mer et avons visité un village à proximité dans l'après-midi.

_Jungkook_ :

Aimer par NAM_ , JIMINI_PABO et 496 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aimer par NAM_ , JIMINI_PABO et 496 autres personnes

_Jungkook_ : ☀️
Voir les 28 commentaires

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant