Les 3 histoires

140 4 0
                                    

-Tout à commencer cette nuit la , il y a 1 an une dispute à éclater entre mon père et ma mère . Ça faisait quelque temps qu'ils se disputaient mais la c'était ma goutte d'eau . Il a levé la main sur moi quand je suis intervenu pour leur dire d'arrêter. C'était la première fois qu'il me frappait .
Je me suis enfui dans la forêt. J'ai sentie une odeur d'animal pourri et un loup garou s'est jeter sur moi et ma mordu au bras . J'ai hurlé et je suis rentré chez moi en évitant absolument mes parents . Deux jours plus tard un homme d'un certaine âge je dirais la cinquantaine ma interpeler pendant que je rentrais chez moi . Il ma emmené dans la forêt et ma tout avoué . Il disait qu'il était en train de créer sa meuthe en commençant par moi . Il ma tout appris. Et après un long moment d'être un bêta je suis devenu un alpha grâce à ma force . Il était énormément puissant . Personne ne pouvait le battre . Et le jour où il a disparu ben je me suis pas re transformé. Et mon alpha s'appelait bien Thomron .

-Ok à toi Ethan . Ajoute Madison .

- Alors moi je suis un loup garou depuis 6 mois . Je faisais parti d'un gang ou ont faisaient des jeux vidéo . Un soir on est allé dans un coin de rue la où on se retrouvait tout les vendredi. Je suis apparu mais il y avait personne aucun pote rien ! Je les ais appelé mais rien . Et la une chose ma traîné jusqu'à une coin et ma mordu 2 fois à la hanche . Plus tard il ma présenté à sa meuthe quand je savais les contrôler . Il avait un gars qui s'appelait Mathew .

-Quoi Mathew ?? Interpela Logan .

-Oui tu le connais ?

-Bien sûr c'est un alpha non ?

-Oui .

-Moi aussi je le connais ! Ajouta Madison .

-Ok continu .

- Alors Mathew et moi on était complice à chaque moment . Et il y avait un membre de la meuthe qui me détestait. Il s'appelle Carter . Il me battait toujours derrière le dos de Thomron . Un jour j'en pouvait plus je lui ais planté mes griffes dans son ventre et je l'ai soulevé jusqu'à qu'il crève !!!! Hurla-t-il de tristesse et de colère . Thomron la su mais il ne pas puni ou quoi il a dit qu'entre loup garou ça arrivait. Aujourd'hui Mathew existe encore je le vois à toute les pleines lune et on cherche Thomron .

- Je me rappelle de Carter moi ! Sexclama Madison .

-Comment ça se fait qu'on se rappelle de Mathew de Carter mais que nous 3 on se rappelle pas de nous ? Demanda Logan .

-J'en sais rien. Répondit Ethan .

-Bon à toi Madison .

-Moi tout à commencer quand j'étais harcelée par une pouffiace du nom de Maggie. C'était devenu un jeu . Je voulais tellement me venger d'elle. Un jour un homme s'est approché de moi et s'est transformé comme ça et ma mordu . Quelque temps après il ma raconté que il me voyais tout les jours pleuré avec les yeux gonflé par les coups et qu'il a fait ça pour que je sois plus forte et que je sache leur faire face .Il ma présenté à ça meuthe avec bas Mathew et Carter. Et arrive le moment où elle la bien cherchée : il y a eu une bagarre et que me suis transformé de colère et je l'ai tué . J'étais pas encore majeur ni maintenant d'ailleurs , ils m'ont envoyé dans un hôpital psychiatrique.  J'y suis resté pendant 4 mois . J'ai jamais pardonné à mes parents parce que j'ai essayé de leurs dirent que Maggie m'avait harcelé mais ils ont prétendu que j'allais pas bien . 4 mois après je vivais ma vie sans elle et j'étais bien mais j'ai toujours mon côté traumatisé de cet hôpital . Et un jour j'ai appris par Mathew qu'il avait disparu j'étais tellement triste que mes yeux sont devenu bleu et j'ai pris la fuite de la meuthe et devenu une solitaire. C'était quand même lui qui m'avait sortie de cette enfer .

-Ah ouais quand même . Affirme Ethan .

-Ouais . Répondit Madison . Donc toi ta dis Logan que tu t'es plus jamais retransformer depuis ...

-Mh...

-On peut t'aider ? Propose sérieusement Ethan .

-Bas je sais pas .

- On t'aidera plus tard parce que la il est déjà 3h du mat . Rigole Madison .

Tout à coup une branche se cassa .

-C'était quoi ça ? Surprend Ethan .

-Quelqu'un est la ? Demande brusquement Madison .

Ethan se leva et fouille les buisson et tombe nez à nez avec Jason .

-Aaaaah !!! Hurle Jason de peur .

-T es qui toi ? Questionne Ethan d'un ton froid .

- Je mappelle Jason .

-Attend lui fait pas de mal c'est mon pote.

- Logan !! Crie Ethan .

-Sil te plait il connaît toute ma vie et mon secret vous pouvez lui faire confiance .

-Écoute rentre chez toi et tu vas dire à ton papa que ta fait un mauvais rêve ok .

-Ethan !! Crie Logan .

-Quoi !!! Répondit ensuite Ethan.

-Laisse le il dira rien .

-Promet le alors ! Dit Ethan . 

- Je promet ! Promis Jason .

-En tout cas pas mal vos histoires ! Rigole Jason . 

Ethan lui lança un regard noir , il baissa les yeux avec un sourire .

-Bon il est tard on rentre . Interpelle Madison . On se voit demain dans la nuit ok .

-Attend demain c'est la pleine lune . Rétorque Ethan .

-Oui et alors ? Demande Madison .

-Bas je vais avec Mathew.

... Il y eu un silence pendant quelques seconde ...

-Oh je sais ! Sexclama Ethan . Venez avec moi comme ça ils retrouve ses compagnons de meuthe . 

-Ouais bonne idée. Ajoute Logan .

-Bon bas à demain et Jason tais toi !

Et ils partirent chacun de leurs côté...

Alpha Bêta OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant