Pdv de Jason
Je suis en voiture je vais chercher Logan pour aller chercher Océane.
-Salut monte . Dis je .
- Tu trouve pas ça un peu bizarre ? Me demande Logan .
- Non . Euh si en fait... C'est même carrément bizarre ..
-Nan mais Thomron est vivant c'est sur . Il â mordu Océane et c'est pas une autre meuthe parce que chacune des meuthe on un symbole .
-Ouais je sais . On va le retrouver t'inquiète .
En arrivant chez elle on demande à son père .
-Bonjour jeune gens je peux vous aider ? Propose le père d'Océane .
-Euh oui . Je répond . On vient chercher Océane pour allez au lycée.
-Jason on a pas cour le matin aujourd'hui . Me chuchote Logan .
-Oh enfin je veux dire on était venu la chercher pour réviser chez nous . On va juste réviser hein !
-Quel boulet . Re chuchote Logan .
Il fit une drôle de tête mais accepta et appela sa fille .
- Je vais la chercher . Nous dit il .
-Franchement on va juste réviser ! Bien sûr qu'on va réviser ! Je hurle sur Jason .
-Excuse moi je savais pas quoi dire devant un énergumène aussi froid .
- Salut les garçons ! S'exclame Océane.
-Monte en voiture .
Pendant le trajet Océane nous explique qu'elle c'est transformer hier dans la nuit .
- Tu t'es transformer ? Dis je .
-Oui c'était comment dire ... ça fait très mal .
-Oui c'est parce que t'es pas habituée. Lui dis-je .
- On va où la ? Nous demande Océane .
-Dans la forêt . Dis je . Tout le monde sera la . Ils nous attendent.
Pdv du narrateur
Peu de temps après tout les autres les attendent .
- Sa y est on est la ! Dis Jason .
-Bon alors écoute bien Océane . Lui dit Mathew . Tu es maintenant un loup garou . Qu'est ce que tu as ressenti dès ta première transformation cette nuit ?
-J'ai ressenti de la colère , beaucoup de colère .
-D'accord alors c'est ça qui va t'aider pour te contrôler . Lui affirme Mathew .
Mathew saute sur Océane il la fit tomber . Les autres regardent . Les loup garou font ça pour ce contrôler dès le début .
Il la frappe et la jette .
Ses yeux se sont allumer et c'est une bêta .Une demi heure plus tard...
-Océane tu sais te contrôler ! S'exclame Madison .
-Ah et ben c'est une bonne chose ? Demande Océane toute essoufflée.
-Bas bien sûr . Ça évitera que tu saute sur les gens et que tu les dévorent . Rigole Jason .
- Alors toi Océane t'es une bêta ok . Affirme Ethan .
-Oui c'est bon je sais tout sur les espèce . Je me suis renseigné sur internet .
-Ok . Répond Ethan .
-Bon écoute , l'alpha qui ta mordu c'est aussi le notre et lui il a disparu et on essaye de le retrouver . Explique Madison . On fait donc parties de la même meuthe.
-D'accord .
Une créature les regardes en position de force pendant qu'ils discutent .
-Hé vous avez vu sa ?! Chuchote Madison.
Tout le monde se retournent .
La créature qui est un loup garou sort ses griffes et ses dents et donc vers eux .-Attention !!!! Crie Logan . .
-Roooaar !!!!! Rujit Mathew.
Le loup garou qui sort de nul part prend Mathew et le cogne contre la terre remplie de feuilles .
Il va vers Ethan qui rujit et le griffe à son tour . Le loup garou le griffe juste après lui .
Océane et Madison se transforme et se jettent ensemble sur lui .
-Roooaaar !!!! Hurle les filles .
Jason ne savent pas quoi faire prend sa clef et lui plante dans le dos .
-Aaah !!!!
La créature furieuse le pousse contre un arbre et il s'évanouit.
-Jason !!! Crie Logan .
Logan se jette sur le loup complètement enragé et l'envoie sur un arbre.
Il dessine le symbole de sa meuthe qui est un symbole à 3 cercle , et s'en va .
-Ça va tout le monde ? Demande Madison .
-Ouais ça va ... Répond Océane d'une voix cassée .
-C'était qui celui la ? Demande Ethan .
- Je crois qu'il y a une autre meuthe . Répond Mathew . Et elle veux notre peau...
VOUS LISEZ
Alpha Bêta Oméga
Werewolf3 adolescents ont un pouvoir : loup garou . Un alpha , un bêta et une oméga. Et chose bizarre ils ont le même tatouage au même endroit . Petit à petit vont s'enchaîner les problèmes . Venez découvrir chacun leurs histoires !!!